Aller au contenu

Photo

Barrages : Toulon-Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#316 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:03

Non, tu ne l'a strictement jamais dit, tu as toujours fait ton intéressant comme tu le fais là. tu affirmes connaitre avec certitude une vérité que tu n'as jamais donné.
la version de Boudjellal te fait sans doute bien rire mais moi, elle me parait crédible (ce qui ne veut pas dire que c'est la vérité)
Le problème, c'est que comme tu ne veux pas donner la tienne, on ne pourra pas rire à notre tour.

cherches dans mes messages (y'en a pas beaucoup :P )

#317 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:04

pour Samson, je trouve qu'il ne joue pas tant que ça, et les recrues à venir en 2e ligne ne laisse pas présager d'un temps de jeu plus large pour l'issoirien la saison prochaine...

tu trouve peut être qu'il ne joue pas assez mais pourtant, c'est (et de très loin même) le joueur de 2eme ligne qui a le plus joué cette saison.
Sinon, pour son temps de jeu à Toulon l'an prochain, c'est plus son départ qui risque de peser que la concurrence...

#318 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 562 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:08

J'aimerai bien assister à une relation chaude ou un contact appuyé entre Bakkies Botha et Jone Qovu .. Image IPB

#319 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:08

tu trouve peut être qu'il ne joue pas assez mais pourtant, c'est (et de très loin même) le joueur de 2eme ligne qui a le plus joué cette saison.
Sinon, pour son temps de jeu à Toulon l'an prochain, c'est plus son départ qui risque de peser que la concurrence...

j'avoue ne pas suivre plus que ça l'équipe du RCT.
Je me contente de regarder au moins le XV de départ de chaque journée et il me semblait que Samson n'était pas si utilisé que ça; mais je te crois, tu es mieux placé que moi :original:

#320 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:18

j'avoue ne pas suivre plus que ça l'équipe du RCT.
Je me contente de regarder au moins le XV de départ de chaque journée et il me semblait que Samson n'était pas si utilisé que ça; mais je te crois, tu es mieux placé que moi :original:

je pense que cette énorme avance vient du fait que Samson est le seul joueur à avoir joué toute la saison (Bothja et Shaw sont arrivés très tard et qu'en plus, ils ne jouent pas l'amlin cup) mais même depuis qu'ils ont commencé à jouer, je pense qu'ils doivent être plus ou moins au même niveau. je pense aussi que sur la plupart des matchs qui comptent, Samson est titulaire. on pourra le vérifier samedi (et peut être les tours suivants)

#321 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:29

Apparemment des articles de rugbyrama révélaient que Laporte aurait menacé de se passer de quelques cadres qui avaient déçu face au BO. Van Niekerk était l'un deux, est il possible qu'il en soit de même avec wilko ? (en imaginant Giteau en 10, lovobalavu ou messina aux côtés de bastareaud).
Je n'y crois pas trop, mais, le staff critiquant certains choix de jeu, il est normal que la charnière soit visée non ?

#322 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:32

J'aimerai bien assister à une relation chaude ou un contact appuyé entre Bakkies Botha et Jone Qovu .. Image IPB

tu préfères pas les voir jouer au rugby? :whistling:

#323 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 562 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:39

tu préfères pas les voir jouer au rugby? :whistling:

.. dans le strict cadre du règlement bien évidemment .. quoique avec Bakkies Image IPB

#324 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:55

Apparemment des articles de rugbyrama révélaient que Laporte aurait menacé de se passer de quelques cadres qui avaient déçu face au BO. Van Niekerk était l'un deux, est il possible qu'il en soit de même avec wilko ? (en imaginant Giteau en 10, lovobalavu ou messina aux côtés de bastareaud).
Je n'y crois pas trop, mais, le staff critiquant certains choix de jeu, il est normal que la charnière soit visée non ?

C'est du pipo, ça me semble évident.
Je pense pas que Van Niekerk ait déçu, c'est pas devant que le RCt a été mauvais. par contre, il est évident juste que Van Niekerk, c'est plus le même joueur qu'il y a 3 ans erFernandez Lobbe est au dessus s'il a retrouvé son niveau.
Pour Wilko, ça me semble totalement impossible. C'est exactement le genre de joueur qui peut te faire gagner un match à lui tout seul alors s'en priver sur un match de phase finale... même le midol peut pas y penser sérieusement.

#325 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 24 mai 2012 - 19:38

Je pense pas que Van Niekerk ait déçu, c'est pas devant que le RCt a été mauvais. par contre, il est évident juste que Van Niekerk, c'est plus le même joueur qu'il y a 3 ans erFernandez Lobbe est au dessus s'il a retrouvé son niveau.
Pour Wilko, ça me semble totalement impossible. C'est exactement le genre de joueur qui peut te faire gagner un match à lui tout seul alors s'en priver sur un match de phase finale... même le midol peut pas y penser sérieusement.

A part ces mimiques ,la main sur le cœur et l'ai de dire je vais tout démonter ,il manque cruellement d’humilité ce type ,je ne trouve pas du tout impressionnant ,pour la comédie il a des facilités,..Fernadez Lobbe est une panthère souple puissant efficace,avec l'humilité d'un grand monsieur en plus...

#326 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 076 messages

Posté 24 mai 2012 - 19:55

Bon, ça fait un moment que je fréquente épisodiquement le forum et, alors que j'étais pour une victoire toulonnaise il y a peu (parce que logique au vu de la saison), je ne souhaite dorénavant qu'une chose (alors que la racing m'indifère) : une défaite du RCT à Mayol ! MB annonce même dans l'équipe du jour qu'un échec serait entièrement "pour lui"... alors Racing ! Racing ! Racing ! Qu'il(s) ferme(nt) leur grande bouche(s) dans le Var, c'est pathétique à force... :sleeping:

#327 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 mai 2012 - 20:00

analyse que je partage entièrement !
mais si le rôle de Wilkinson se cantonne au joueur qui peut faire gagner, plutot que de celui de dépositaire du jeu; ne serait-il alors pas plus judicieux que de le faire débuter...sur le banc ?
Giteau qui aurait les clés du camion pendant une grosse heure, puis Sir Jonny qui vient crucifier les franciliens. Facile !

#328 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 24 mai 2012 - 20:16

Je n'ai pas consulté ses stats mais je trouve qu'il n'a plus la même précision, en revanche la pression semble toujours rebondir sur ses épaules.

#329 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 666 messages

Posté 24 mai 2012 - 20:26

analyse que je partage entièrement !
mais si le rôle de Wilkinson se cantonne au joueur qui peut faire gagner, plutot que de celui de dépositaire du jeu; ne serait-il alors pas plus judicieux que de le faire débuter...sur le banc ?
Giteau qui aurait les clés du camion pendant une grosse heure, puis Sir Jonny qui vient crucifier les franciliens. Facile !

Surtout qu'il a un peu perdu en précision le père Wilko...

#330 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 mai 2012 - 20:31

Surtout qu'il a un peu perdu en précision le père Wilko...

on ne peut pas non plus vraiment dire que Giteau fut précieux et précis contre le B.O
À mon avis Wilko ne tremblera pas en cette fin de saison