Ce sera sans Hayman,
http://www.varmatin....nes.871592.html
Fort dommage mais prévisible.
ça change quand même beaucoup la donne. Triste pour lui.
Qui pour suppléer Kubri à droite ?
Posted 25 May 2012 - 12:26 PM
Ce sera sans Hayman,
http://www.varmatin....nes.871592.html
Fort dommage mais prévisible.
Posted 25 May 2012 - 12:38 PM
ça change quand même beaucoup la donne. Triste pour lui.
Posted 25 May 2012 - 12:41 PM
On a tellement donné que moi ça me fait rire.
Mais sinon son plaquage vaut bien ce genre de suspension.
C'est plutôt du côté de Gorgodze ou Maestri qu'il faut venir gueuler. Le premier ayant été simplement blanchi alors que son geste était bel et bien une brutalité
Posted 25 May 2012 - 12:46 PM
On a tellement donné que moi ça me fait rire.
Mais sinon son plaquage vaut bien ce genre de suspension.
C'est plutôt du côté de Gorgodze ou Maestri qu'il faut venir gueuler. Le premier ayant été simplement blanchi alors que son geste était bel et bien une brutalité
Posted 25 May 2012 - 12:48 PM
Mouai se réjouir des malheurs des autres... Sinon l'ERC m'inspire toujours la même envie de gerber...
Posted 25 May 2012 - 12:56 PM
Je me réjouis pas de leur malheur. Je dis juste que ce genre de plaquage est dangereux et que ça doit être sanctionné.
Posted 25 May 2012 - 13:16 PM
On est d'accord alors!
![]()
Par contre le priver des phases finales de top 14 pour une connerie faite en hcup je trouve ça tellement navrant...
Posted 25 May 2012 - 13:34 PM
Tout à fait d'accord, il est temps que le rugby dissocie les sanctions comme le fait le foot. Il est plus que regrettable que ce joueur ne puisse terminer la saison normalement avec son club. A la rigueur, si la faute était une brutalité hors du jeu, on pourrait comprendre, mais là, il s'agit d'un geste que tout joueur de rugby peut faire, son casier est vierge si je ne me trompe pas, même si la faute existe et le geste est dangereux, c'est vraiment n'importe quoi !
Posted 25 May 2012 - 13:36 PM
Posted 25 May 2012 - 13:42 PM
Sauf que Marty et Hape (anglais des London Irish) avaient pris 4 semaines eux aussi en début de saison pour une faute similaire. Mais bon les clichés stupides ont la vie dure. A moins que l ERC fusse au courant 6 mois avant du transfert de Hape à Montpellier.Un Anglais auraient pris 3 jours, la sanction est mérité mais d'autres en prennent bien moins...
L'ERC et les Anglais sont des co****ds!!!
Petit exemple, Cueto avait pris 10 jours pour une fourchette
Posted 25 May 2012 - 13:52 PM
Si je me fais retirer mon permis pour une infraction commise sur une route départementale, est-ce que je pourrais quand même conduire sur l'autoroute ?On est d'accord alors!
![]()
Par contre le priver des phases finales de top 14 pour une connerie faite en hcup je trouve ça tellement navrant...
Posted 25 May 2012 - 14:22 PM
comme je le pressentais plus tôt, ça sera Chilachava. Sinon, il parait que le fion peut aussi jouer à droite.ça change quand même beaucoup la donne. Triste pour lui.
Posted 25 May 2012 - 14:26 PM
Bon, honnêtement, vous etes pas trop inquiets quand même, non ?comme je le pressentais plus tôt, ça sera Chilachava. Sinon, il parait que le fion peut aussi jouer à droite.
le groupe toulonnais (25 joueurs) :
Les avants (14) : Steffon ARMITAGE - Bakkies BOTHA - Sébastien BRUNO - Levan CHILACHAVA - Laurent EMMANUELLI - Juan Martin FERNANDEZ LOBBE - Pierrick GUNTHER - Mickaël IVALDI -Davit KUBRIASHVILI - Eifion LEWIS ROBERTS - Christophe SAMSON - Simon SHAW - Jocelino SUTA - Joe VAN NIEKERK (Cap.).
Les 3/4 (11) : Mathieu BASTAREAUD - Fabien CIBRAY - Matt GITEAU - Benjamin LAPEYRE - Christian LOAMANU - Geoffroy MESSINA - Alexis PALISSON - Luke ROONEY - David SMITH - Sébastien TILLOUS-BORDE - Jonny WILKINSON.
Posted 25 May 2012 - 14:27 PM
Posted 25 May 2012 - 14:33 PM
En prenant l'autre talentComment Laport peut-il se passer d'un talent comme Orioli ?