Jump to content

Photo

Barrages : Toulon-Racing

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
472 replies to this topic

#346 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,863 posts

Posted 25 May 2012 - 12:26 PM

Ce sera sans Hayman,

http://www.varmatin....nes.871592.html

Fort dommage mais prévisible.

ça change quand même beaucoup la donne. Triste pour lui.
Qui pour suppléer Kubri à droite ?

#347 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,999 posts

Posted 25 May 2012 - 12:38 PM

On a tellement donné que moi ça me fait rire.
Mais sinon son plaquage vaut bien ce genre de suspension.
C'est plutôt du côté de Gorgodze ou Maestri qu'il faut venir gueuler. Le premier ayant été simplement blanchi alors que son geste était bel et bien une brutalité

#348 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,863 posts

Posted 25 May 2012 - 12:41 PM

C'est plutôt du côté de Gorgodze ou Maestri qu'il faut venir gueuler. Le premier ayant été simplement blanchi alors que son geste était bel et bien une brutalité

Un potentiel duel Hayman/Domingo faisait quand même bien saliver.
Pour le reste, d'accord avec toi, évidemment.

#349 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 25 May 2012 - 12:46 PM

Mouai se réjouir des malheurs des autres... Sinon l'ERC m'inspire toujours la même envie de gerber...

#350 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 25 May 2012 - 12:48 PM

Mouai se réjouir des malheurs des autres... Sinon l'ERC m'inspire toujours la même envie de gerber...

Je me réjouis pas de leur malheur. Je dis juste que ce genre de plaquage est dangereux et que ça doit être sanctionné.

#351 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 25 May 2012 - 12:56 PM

Je me réjouis pas de leur malheur. Je dis juste que ce genre de plaquage est dangereux et que ça doit être sanctionné.

On est d'accord alors! :flowers:

Par contre le priver des phases finales de top 14 pour une connerie faite en hcup je trouve ça tellement navrant...

#352 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,951 posts

Posted 25 May 2012 - 13:16 PM

Par contre le priver des phases finales de top 14 pour une connerie faite en hcup je trouve ça tellement navrant...

Tout à fait d'accord, il est temps que le rugby dissocie les sanctions comme le fait le foot. Il est plus que regrettable que ce joueur ne puisse terminer la saison normalement avec son club. A la rigueur, si la faute était une brutalité hors du jeu, on pourrait comprendre, mais là, il s'agit d'un geste que tout joueur de rugby peut faire, son casier est vierge si je ne me trompe pas, même si la faute existe et le geste est dangereux, c'est vraiment n'importe quoi !

#353 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 25 May 2012 - 13:34 PM

Tout à fait d'accord, il est temps que le rugby dissocie les sanctions comme le fait le foot. Il est plus que regrettable que ce joueur ne puisse terminer la saison normalement avec son club. A la rigueur, si la faute était une brutalité hors du jeu, on pourrait comprendre, mais là, il s'agit d'un geste que tout joueur de rugby peut faire, son casier est vierge si je ne me trompe pas, même si la faute existe et le geste est dangereux, c'est vraiment n'importe quoi !

Faire un geste aussi dangereux à une semaine d'un match décisif de TOP 14, c'est juste stupide. On sait en plus que l'ERC ne plaisante pas avec les clubs français. Le RCT est en train d'apprendre comment fonctionnent les choses sur le terrain européen, qui contraste étrangement avec le laxisme en France (affaire Gorgodze Maestri par exemple...)

Bon, maitenant, il faut espérer que les racingmen vont faire disjoncter Kubriashvili, ce qui ne semble pas le plus redoutable challenge à relever.

:fume:

#354 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 25 May 2012 - 13:36 PM

Un Anglais auraient pris 3 jours, la sanction est mérité mais d'autres en prennent bien moins...
L'ERC et les Anglais sont des co****ds!!! :censure:

Petit exemple, Cueto avait pris 10 jours pour une fourchette :whistling:

#355 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,398 posts

Posted 25 May 2012 - 13:42 PM

Un Anglais auraient pris 3 jours, la sanction est mérité mais d'autres en prennent bien moins...
L'ERC et les Anglais sont des co****ds!!! :censure:

Petit exemple, Cueto avait pris 10 jours pour une fourchette :whistling:

Sauf que Marty et Hape (anglais des London Irish) avaient pris 4 semaines eux aussi en début de saison pour une faute similaire. Mais bon les clichés stupides ont la vie dure. A moins que l ERC fusse au courant 6 mois avant du transfert de Hape à Montpellier.

#356 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,480 posts

Posted 25 May 2012 - 13:52 PM

Si je me fais retirer mon permis pour une infraction commise sur une route départementale, est-ce que je pourrais quand même conduire sur l'autoroute ?
Je suis surtout choqué par le manque de cohésion dans les sanctions et le fait qu'elles soient données en jour et non en nombre de match !

Sinon comme tout le monde, je suis déçu de ne pas voir un des meilleurs piliers du championnat participer aux phases finales, mais la sanction ma paraît juste.

#357 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 25 May 2012 - 14:22 PM

comme je le pressentais plus tôt, ça sera Chilachava. Sinon, il parait que le fion peut aussi jouer à droite.

le groupe toulonnais (25 joueurs) :

Les avants (14) : Steffon ARMITAGE - Bakkies BOTHA - Sébastien BRUNO - Levan CHILACHAVA - Laurent EMMANUELLI - Juan Martin FERNANDEZ LOBBE - Pierrick GUNTHER - Mickaël IVALDI -Davit KUBRIASHVILI - Eifion LEWIS ROBERTS - Christophe SAMSON - Simon SHAW - Jocelino SUTA - Joe VAN NIEKERK (Cap.).

Les 3/4 (11) : Mathieu BASTAREAUD - Fabien CIBRAY - Matt GITEAU - Benjamin LAPEYRE - Christian LOAMANU - Geoffroy MESSINA - Alexis PALISSON - Luke ROONEY - David SMITH - Sébastien TILLOUS-BORDE - Jonny WILKINSON.

#358 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25,361 posts

Posted 25 May 2012 - 14:26 PM

comme je le pressentais plus tôt, ça sera Chilachava. Sinon, il parait que le fion peut aussi jouer à droite.

le groupe toulonnais (25 joueurs) :

Les avants (14) : Steffon ARMITAGE - Bakkies BOTHA - Sébastien BRUNO - Levan CHILACHAVA - Laurent EMMANUELLI - Juan Martin FERNANDEZ LOBBE - Pierrick GUNTHER - Mickaël IVALDI -Davit KUBRIASHVILI - Eifion LEWIS ROBERTS - Christophe SAMSON - Simon SHAW - Jocelino SUTA - Joe VAN NIEKERK (Cap.).

Les 3/4 (11) : Mathieu BASTAREAUD - Fabien CIBRAY - Matt GITEAU - Benjamin LAPEYRE - Christian LOAMANU - Geoffroy MESSINA - Alexis PALISSON - Luke ROONEY - David SMITH - Sébastien TILLOUS-BORDE - Jonny WILKINSON.

Bon, honnêtement, vous etes pas trop inquiets quand même, non ?

#359 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,666 posts

Posted 25 May 2012 - 14:27 PM

Comment Laporte peut-il se passer d'un talent comme Orioli ? Image IPB

#360 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 May 2012 - 14:33 PM

Comment Laport peut-il se passer d'un talent comme Orioli ? Image IPB

En prenant l'autre talent Ivaldi Bruno....