Donc si j'ai bien compris, Orioli fera des pizzas en cuisine pour l'après-match plutôt que sur le terrain...En prenant l'autre talent
IvaldiBruno....
Barrages : Toulon-Racing
Posté 25 mai 2012 - 14:37
Posté 25 mai 2012 - 14:47
Si je me fais retirer mon permis pour une infraction commise sur une route départementale, est-ce que je pourrais quand même conduire sur l'autoroute ?
non
mais ca n'a rien à voir.
Dans ce cas tu es jugé et condamné par l'autorité qui t'a donné le droit de conduire.
Posté 25 mai 2012 - 14:48
au niveau pizzas, tous nos talonneurs ont eu leur jour de gloire (même Bruno)Donc si j'ai bien compris, Orioli fera des pizzas en cuisine pour l'après-match plutôt que sur le terrain...
Selon moi, le champion toutes catégories, c'est le seul qui n'a pas un nom italien (comme dirait KOKO, Genevois pas de qui tu parles) mais je pense qu'Ivaldi arrive en second, devant Orioli.
Posté 25 mai 2012 - 14:55
non
mais ca n'a rien à voir.
Dans ce cas tu es jugé et condamné par l'autorité qui t'a donné le droit de conduire.
si, car quand tu es suspendu, c'est ta licence (qui te permet de jouer) qui est retirée... (même si dans les faits, maintenant les arbitres ne la retienne plus physiquement)
et sans licence, point d'accés terrain !
m'enfin, hein, la paraplégie s'en fout de la Hcup ou du championnat local !
Posté 25 mai 2012 - 15:20
Un Anglais auraient pris 3 jours, la sanction est mérité mais d'autres en prennent bien moins...
L'ERC et les Anglais sont des co****ds!!!
Petit exemple, Cueto avait pris 10 jours pour une fourchette
Attends te plains pas. S'il avait fait ça a un irlandais on lui aurait demandé des excuses sur la place public, il aurait été suspendu un an, fiché comme criminel et aurait été interdit de séjour en irlande.
Il s'en sort bien !!!
Posté 25 mai 2012 - 16:07
ben non puisque c'est l'erc qui te retire ton permis de conduire, permis qu'il ne t'a pas délivrési, car quand tu es suspendu, c'est ta licence (qui te permet de jouer) qui est retirée... (même si dans les faits, maintenant les arbitres ne la retienne plus physiquement)
et sans licence, point d'accés terrain !
Posté 25 mai 2012 - 16:12
Posté 25 mai 2012 - 16:24
Palisson est forfait, Lapeyre passe à l'aile et Rooney à l'arrière.
Wilko et JVN sont bien là mais Van Niekerk joue flancker vu que Fernandez Lobbe reprends la place de 8.
Shaw est préféré à Samson pour débuter aux cotés de Botha et le reste de la compo est classique.
Posté 25 mai 2012 - 16:31
Posté 25 mai 2012 - 16:40
Posté 25 mai 2012 - 16:42
Tu devrais penser à retourner à l'école primaire.ya quand même cinq Français , un exploit
Compter jusqu'à 4 sans se tromper, normalement, c'est pas un exploit.
Posté 25 mai 2012 - 16:42
ya quand même cinq Français , un exploit
Quit à balancer une vanne, autant le faire bien: il n'y a que 4 Français dans le XV de départ et non 5.
[édit: grillé par GS83 ...]
Et puis je rappelle qu'on est susceptibles d'aligner un XV d'étranger assez compétitif aussi à l'ASM ...
Posté 25 mai 2012 - 16:47
Gunther est loin d'avoir fait toute la saison (il a commencé avec la suspension de Missoup) et il sait très bien qu'il a beaucoup joué parce que fernandez Lobbe était blessé. avec son retour, il semblait évident qu'il allait devoir laisser sa place.Les boules pour Gunther et Samson , ils ont pratiquement fait toute la saison
Quant à Samson, tu es le seul à savoir pourquoi il ne joue pas mais tu veux pas nous le dire.
Même si je suis assez étonné aussi, je pense que Laporte fait confiance à la fraicheur de Botha et Shaw qui n'ont pas joué la finale d'amlin mais que Samson rentrera assez tôt.
Posté 25 mai 2012 - 16:55
Posté 25 mai 2012 - 16:55
En troisième ligne et en 9, tu vas avoir du mal à me convaincre.Quit à balancer une vanne, autant le faire bien: il n'y a que 4 Français dans le XV de départ et non 5.
[édit: grillé par GS83 ...]
Et puis je rappelle qu'on est susceptibles d'aligner un XV d'étranger assez compétitif aussi à l'ASM ...