Aller au contenu

Photo

Barrages : Toulon-Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#406 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 26 mai 2012 - 08:58

MB dans son interview me fait vomir!

http://www.varmatin....deo.871740.html

Dire que les règle ne sont pas les mêmes pour tout le monde, nottament pour ses joueurs suspendus. Pour sa propre histoire, j'aurai compris. Mais expliquer que les instances sont vieilles, que les seuls mots qui peuvent être interdit sont ceux sur le racisme et le négationnisme. Il fait l'amalgame entre la vie publique et la vie rugbystique. Je crois que la "culture rugby" et sa "logique interne" ne prennent pas sens à ses yeux.

Il finit par dire qu'il respecte leur valeur alors qu'il vient de les pourrir durant 2 minutes, pour finir par dire qu'ils ont été éduqué avec "le chasseur français" (avec tout les sous entendu qu'il y a derrière.

Ca y est, j'ai vraiment envie que le racing gagne. Jusque là, j'espérai toulon pour qu'il y ai une belle demie; mais cet homme là... Il mélange tout, fait plus de mal au rugby et aux instances qu'autres choses alors qu'en +, s'il s'y prenait autrement, il pourrait faire avancer les choses mais répéter: "les autres sont des vieux cons racistes" ne le fera pas s'intégré et ne donnera jamais de poids à ses idées.

Qu'il aille faire mumuse avec var matin et l'équipe

#407 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 26 mai 2012 - 09:01

Dommage que MB seul contribue à faire détester le RCT!... <_<

#408 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 26 mai 2012 - 09:01

Y en a ici qui doivent aimer Boudjellal...:whistling: Si ca vous débecte tant que ca ce qu il peut bien raconter dans tel ou tel média, pourquoi vous empressez vous d en faire une news?
Moi, quand j aime pas quelque chose ou quelqu un, je l ignore...mais peut etre parce que je n en suis pas amoureux:fume: moi!!!

Premierement: le principe d une news c est d etre nouveau! là c est pas le cas, pour lui c est une marque de fabrique que de creer et reactiver la polémique.
Deuxiemement: oui ça me debecte ce qu il dit et j aimerai qu il s occupe de parler du jeu de son equipe(pour le coup il a moins de verve pour s enflammer que pour ses pratiques sexuelle bien plus spectaculaire!).
troisiemement:ignore ce que tu veux mais ce genre de personnage sous son aspect grande gueule et bonne rigolade qui ne veut que le bien du rugby ne cherche qu a faire fructifier ses interets et propose un avenir au rugby que je ne veux pas connaitre!

#409 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 562 messages

Posté 26 mai 2012 - 09:03

Dire que les règle ne sont pas les mêmes pour tout le monde, nottament pour ses joueurs suspendus. Pour sa propre histoire, j'aurai compris. Mais expliquer que les instances sont vieilles, que les seuls mots qui peuvent être interdit sont ceux sur le racisme et le négationnisme. Il fait l'amalgame entre la vie publique et la vie rugbystique. Je crois que la "culture rugby" et sa "logique interne" ne prennent pas sens à ses yeux.

Il finit par dire qu'il respecte leur valeur alors qu'il vient de les pourrir durant 2 minutes, pour finir par dire qu'ils ont été éduqué avec "le chasseur français" (avec tout les sous entendu qu'il y a derrière.

Ca y est, j'ai vraiment envie que le racing gagne. Jusque là, j'espérai toulon pour qu'il y ai une belle demie; mais cet homme là... Il mélange tout, fait plus de mal au rugby et aux instances qu'autres choses alors qu'en +, s'il s'y prenait autrement, il pourrait faire avancer les choses mais répéter: "les autres sont des vieux cons racistes" ne le fera pas s'intégré et ne donnera jamais de poids à ses idées.

c'est reparti pour un tour .. par pitié stop ! sur Mourad ... Image IPB

#410 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 mai 2012 - 09:03

Premierement: le principe d une news c est d etre nouveau! là c est pas le cas, pour lui c est une marque de fabrique que de creer et reactiver la polémique.

Il a raison puisque ça marche... <_<

#411 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 26 mai 2012 - 09:04

en plein dans le mille!

#412 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 26 mai 2012 - 09:05

Halte stop avec Mourad B., on est tous d'accord donc parlons plutôt "rugby" stp :flowers:

Je ressors encore cette citation :

"Quand on pense ..... qu'il suffirait que les gens ne les achetent pas pour que ça ne se vende plus " © coluche

Ne parlons donc plus de lui :original:

je ne te le fait pas dire :crying:

#413 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 26 mai 2012 - 09:09

Deuxiemement: oui ça me debecte ce qu il dit et j aimerai qu il s occupe de parler du jeu de son equipe(pour le coup il a moins de verve pour s enflammer que pour ses pratiques sexuelle bien plus spectaculaire!).
troisiemement:ignore ce que tu veux mais ce genre de personnage sous son aspect grande gueule et bonne rigolade qui ne veut que le bien du rugby ne cherche qu a faire fructifier ses interets et propose un avenir au rugby que je ne veux pas connaitre!

Il est ainsi, et parler de lui ne fait que renforcer sa mégalo, et pense bien que ce n est pas fini!!! Quant au jeu de son équipe, il n est pas entraineur que je sache...t entends souvent parler Fontès du jeu de l asm? Comme dirait l autre, les joueurs jouent, l entraineur entraine et le president preside...
Apres qu il n agisse que pour valoriser ses intérets, il serait bien idiot de faire le contraire, on lui offre une tribune ou il peut sans compter parler, critiquer et tout le monde en parle, en reparle... Si on ne lui accordait pas cette portée, tout ca se tasserait et pour ma part, l avenir du rugby, je n arrive pas a le connaitre, ni le predire.

#414 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 mai 2012 - 09:14

Pourquoi ne pas créer un sujet spécifiquement dédié à Boudjellal plutôt que de systématiquement pourrir ceux où il est question du RCT?... <_<
Depuis que ça a été fait pour la météo, julien ne vient plus nous les briser dans tous les sujets d'avant match.

#415 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 26 mai 2012 - 09:17

il ne comprend rien au rugby , il n'a jamais jouer au rugby, il ne respecte rien , quand il aura compris qu'il doit la fermé sa grand gueule il ne se fera plus sodomisé :fume: :fume: :fume:

#416 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 mai 2012 - 09:19

il ne comprends rien au rugby , il n'a jamais jouer au rugby, il ne respecte rien , quand il aura compris qu'il doit la fermé sa grand gueule il ne se fera plus sodomisé :fume: :fume: :fume:

Tu es parent avec Nadine M.?... :whistling:

#417 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 26 mai 2012 - 09:19

Halte stop avec Mourad B., on est tous d'accord donc parlons plutôt "rugby" stp :flowers:

Je ressors encore cette citation :

"Quand on pense ..... qu'il suffirait que les gens ne les achetent pas pour que ça ne se vende plus " © coluche

Ne parlons donc plus de lui :original:

je ne te le fait pas dire :crying:

Sujet dédié.
Tous les nouveaux messages se rapportant au président du RCT dnas d'autres sujets à partir de maintenant seront supprimés sans autre forme de procès.

#418 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 26 mai 2012 - 09:23

Il est ainsi, et parler de lui ne fait que renforcer sa mégalo, et pense bien que ce n est pas fini!!! Quant au jeu de son équipe, il n est pas entraineur que je sache...t entends souvent parler Fontès du jeu de l asm? Comme dirait l autre, les joueurs jouent, l entraineur entraine et le president preside...
Apres qu il n agisse que pour valoriser ses intérets, il serait bien idiot de faire le contraire, on lui offre une tribune ou il peut sans compter parler, critiquer et tout le monde en parle, en reparle... Si on ne lui accordait pas cette portée, tout ca se tasserait et pour ma part, l avenir du rugby, je n arrive pas a le connaitre, ni le predire.

top 16, deux match par semaine,zero formation mais des stars sudiste payé a prix d or,surenchere médiatique et j en passe et des meilleurs.

un président preside (merci) mais c est lui qui choisi qu en meme l entraineur et sa philosophie de jeu non!pour laporte et psa c est connu et reconnu que le jeu large large ou tourné vers l offensive est une marque de fabrique (:fume: ). il a donc en tant que president: l entraineur qu il veut! avec le style qu il veut! et les joueur qu il veut! car il s octroi le droit de se "payer des joueurs(dixit lui meme)

#419 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 26 mai 2012 - 09:23

Sujet dédié.
Tous les nouveaux messages se rapportant au président du RCT dnas d'autres sujets à partir de maintenant seront supprimés sans autre forme de procès.

Bonne initiative

mais attends toi quand même à le fermer rapidement B) :crying:

#420 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 562 messages

Posté 26 mai 2012 - 09:24

... sans quoi ça se saurait ... Image IPB