MB dans son interview me fait vomir!
http://www.varmatin....deo.871740.html
Dire que les règle ne sont pas les mêmes pour tout le monde, nottament pour ses joueurs suspendus. Pour sa propre histoire, j'aurai compris. Mais expliquer que les instances sont vieilles, que les seuls mots qui peuvent être interdit sont ceux sur le racisme et le négationnisme. Il fait l'amalgame entre la vie publique et la vie rugbystique. Je crois que la "culture rugby" et sa "logique interne" ne prennent pas sens à ses yeux.
Il finit par dire qu'il respecte leur valeur alors qu'il vient de les pourrir durant 2 minutes, pour finir par dire qu'ils ont été éduqué avec "le chasseur français" (avec tout les sous entendu qu'il y a derrière.)
tu peux expliquer le tien de sous entendu? parce que perso, je vois pas ce que ça sous entends le chasseur français. il a pas dit qu'ils lisaient "je suis partout" mais le chasseur français.
Ca y est, j'ai vraiment envie que le racing gagne. Jusque là, j'espérai toulon pour qu'il y ai une belle demie; mais cet homme là...
Ma foi, c'est cet interview là qui t'a décidé...
Il mélange tout, fait plus de mal au rugby et aux instances qu'autres choses alors qu'en +, s'il s'y prenait autrement, il pourrait faire avancer les choses mais répéter: "les autres sont des vieux cons racistes" ne le fera pas s'intégré et ne donnera jamais de poids à ses idées.
Qu'il aille faire mumuse avec var matin et l'équipe
je dois être sourd mais dans cette interview, je ne l'entends pas parler une seul fois de racisme (comme c'est pratiquement tout le temps le cas quand on a des interviews avec le son et les images. Moi, là, je vois juste une chialeuse qui chouine, tel un Caliméro. C'est sans doute ridicule voire même pathétique mais ça ne correspond pas du tout à ce que tu décris. Il ne dis pas qu'il est mal aimé par les vieux cons parce qu'ils sont racistes mais juste aprce qu'il est différent d'eux.
Beh oui, lui, il lit pas le chasseur français, il est moderne...
...il lit Pilote.