Aller au contenu

Photo

Barrages : Toulon-Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#31 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 12 mai 2012 - 23:51

Franciliens, s'il te plaît... :closedeyes:

Tu sais, koko, il met le 75 dans le même sac que tout ce qui est au-dessus du 90...

... et encore, il dit pas ce qu'il fait du sac en question :bush: :fume:

#32 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 370 messages

Posté 13 mai 2012 - 00:06

Entre la coupe Mickey et la perspective d'un bouclier, de mon point de vue l'objectif serait tout choisi. D'ailleurs cette finale est votre pire ennemi dans l'optique d'une demie finale car très consommateurs de ressource mentales et physique car je vois pas Biarritz vendanger ce match si précieux pour eux en vue de rester parmis les grands l'an prochain en H CUP..

Tsk tsk tsk ! :closedeyes:

Toulon CREVE d'envie de remporter le Amlin challenge truc ! Ils ont la bave aux lèvres, ils sont assoiffés de sang ! :fume:

PARCE QUE TOULON !!! :fume:

#33 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 268 messages

Posté 13 mai 2012 - 00:18

J'aimerais bien que le résultat de ce match bascule sur une erreur d'arbitrage flagrante pour voir les amis Mourad et Jacky se bouffer le nez dans les jours qui suivent: ça vaudrait son pesant de cacahouètes!!!

#34 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 562 messages

Posté 13 mai 2012 - 08:20

Tu sais, koko, il met le 75 dans le même sac que tout ce qui est au-dessus du 90...

... et encore, il dit pas ce qu'il fait du sac en question :bush: :fume:

.. On se calme ..

#35 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 mai 2012 - 08:26

Toulon est encore le seul club a pouvoir réaliser le doublé coupe d'europe/top 14 , ils gagneront a Mayol mais perdront contre le BO.

#36 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 924 messages

Posté 13 mai 2012 - 08:37

Toulon est encore le seul club a pouvoir réaliser le doublé coupe d'europe/top 14 , ils gagneront a Mayol mais perdront contre le BO.

Bourrin, je viens juste de remarquer ta signature ! lol
(faut dire que souvent je saute tes posts)

=> on est vraiment tes idôles, avoue !

:rolleyes:

:P

#37 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 mai 2012 - 08:48

Bourrin, je viens juste de remarquer ta signature ! lol
(faut dire que souvent je saute tes posts)

=> on est vraiment tes idôles, avoue !

:rolleyes:

:P

Je donne juste mon avis , vous pouvez dire ce que vous voulez mais entre la 1/2 et la finale coupe d'Europe y'a pas photo pour vous , c'est pour cela que je vous donne gagnant a Mayol et perdant contre le BO.

#38 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 13 mai 2012 - 08:53

Je pense que le résultat dépendera beaucoup de la prestation de Wilko.
Attention quand même au Racing. Sur un match à Mayol... :whistling:

#39 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 479 messages

Posté 13 mai 2012 - 08:58

Koko va supporter Toulon pour quatre raisons :

1) J'ai déjà mes places pour les demi-finales et me fiche par conséquent de l'argument "si c'est le RM y aura des retours de places lolilol"
2) Si on se fait éliminer par le RM en demi, mes places pour une finale Toulouse-Racing seront invendables. Pour un Toulouse-Toulon par contre... Ca devrait aller.
3) Toulon joue une finale le week-end prochain, suivie du barrages, ils seront sans doute plus cramés que le Racigne d'ici le 2/3 juin (les parisiens auront un week end de repos entretemps... et en ont déjà eu un il y a deux semaines).
4) Toulon est favori à domicile, si le Racing parvient à s'imposer là-bas, ça en fait un adversaire largement aussi redoutable que le RCT.

Vynce s'en bat les balloches pour quatre raisons :

1) on est au dessus de ces 2 équipes et si nous jouons à notre niveau, on passera
2) ce sont deux équipes de chialeuses, donc en cas de victoire on aura de toutes manières droit aux sempiternels "ils sont protégés" "une race d'extra-terrestres vivant dans des cratères de volcans a cloné le cerveau de Berdos et l'a incéré dans le crâne de tous les arbitres de top 14" (bon j'avoue pour ce dernier argument, que seul un paranoïaque maladif comme Gerbisier peut avoir une telle idée)
3) pour être champion il faut battre les meilleurs et donc il n'y a pas de calcul à faire
4) j'ai mes billets pour la finale et ne compte pas les revendre même si par malheur Montferrand ne parvient pas à se hisser à ce stade de la compétition (le seul vrai malheur aurait été d'assister à une finale Racing/Toulon)

#40 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 13 mai 2012 - 09:02

Moi je me fous royalement de qui on affrontera.

Le Racing est en-dessous, même pas peur Image IPB

Toulon est très fort... et très inconstant, je ne sens pas une grande cohésion dans le groupe, ce qui peut compliquer les choses lors de matchs couperets. De surcroît, ils peuvent arriver à la demi avec une fatigue mentale importante, après 2 matchs couperets.

J'y crois Image IPB

Par contre, à fond pour Toulon en Challenge !! D'une pcq il y en a marre que Biarritz s'en sorte à chaque fois et chope le chapeau 1 alors qu'il n'en a plus le niveau depuis 4-5 ans, de 2 pour que Clermont conserve toutes ses chances de chapeau 1 Image IPB

#41 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 13 mai 2012 - 09:14

Racing : Berbizier encense Toulon
Le manager du Racing-Métro Pierre Berbizier ne tarit pas d'éloges sur Toulon où son équipe se rendra pour disputer les barrages dans deux semaines
.
.
« Toulon est une équipe qui a su tout au long de la saison être efficace, très réaliste, forte sur ses bases et elle aura l'avantage d'évoluer devant son public, déclaré Berbizier. C'est beaucoup de confiance accumulée qui devrait jouer en sa faveur. Le challenge s'annonce très difficile, on a quinze jours à présent pour s'organiser et se préparer à un match couperet face à une équipe qui a déroulé tout au long de la saison et jouera à domicile. Aujourd'hui (samedi), on n'aurait pas rivalisé avec Toulon, on a quinze jours pour s'y préparer. »

Rédigé par Rédaction Rugby365.fr

La guerre psycho a commencé !!! :w00t: :w00t:

#42 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 mai 2012 - 09:18

Racing : Berbizier encense Toulon
Le manager du Racing-Métro Pierre Berbizier ne tarit pas d'éloges sur Toulon où son équipe se rendra pour disputer les barrages dans deux semaines
.
.
« Toulon est une équipe qui a su tout au long de la saison être efficace, très réaliste, forte sur ses bases et elle aura l'avantage d'évoluer devant son public, déclaré Berbizier. C'est beaucoup de confiance accumulée qui devrait jouer en sa faveur. Le challenge s'annonce très difficile, on a quinze jours à présent pour s'organiser et se préparer à un match couperet face à une équipe qui a déroulé tout au long de la saison et jouera à domicile. Aujourd'hui (samedi), on n'aurait pas rivalisé avec Toulon, on a quinze jours pour s'y préparer. »

Rédigé par Rédaction Rugby365.fr

La guerre psycho a commencé !!! :w00t: :w00t:

Perso si j'étais Berbiz' , j'enverrais 2/3 piques a Mourad pour le faire disjoncter et lui faire dire des choses qui motivent bien l'adversaire comme il sait si bien le faire , mourad est le point faible du RCT faut en jouer (amha)

#43 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22 035 messages

Posté 13 mai 2012 - 09:23

moi, je suis pour l'ASM, et pas pour Toulon ou Racing.
on prend ce qui vient

en plus, si le Racing gagne, pensez-vous sincèrement qu'une équipe battant Toulon à Mayol fera un adversaire facile?
dans les 2 cas de figure, ce serait sympa de faire le grand chelem cette année contre ces 2 équipes

#44 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 13 mai 2012 - 09:27

Une petite prolongation ca serait sympa, avec de tirs au but perdus par le Racing :whistling:

#45 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 600 messages

Posté 13 mai 2012 - 09:51

Malgré des moments très brillants on sent qu'il manque un truc au RCT, une sorte de maitrise et gestion de match (CastresImage IPB)
Pourtant Wilko, Giteau et autres Botha savent gérer cela.
BL fait du bien en apportant une grosse rigueur, mais ils ne sont toujours pas serein.

La Racing d'après ce que je j'ai pu en voir cette saison n'a pas de moments de fulgurance comme le RCT sait le faire avec un vrai rugby champagne. C'est même ennuyeux
Par contre ils sont très pénibles et accrocheur, et leur classement ne reflète pas la valeur du groupe qui a connu une grosse crise. Et qui amha crois au bon coup en étant l'outsider.Ils n'ont rien à perdre , juste une saison à sauver un peu miraculeusement.

Avantage du terrain?