Revoie le match; Sella des que l'arbitre demande la vidéo dit "mais c'est un drop c'est un peu bisarre" après il est vrai qu'il insite pas trop attendant de voir vraiment commence cela se passe vraiment mais je suis sur que s'il y avait eu la mélée il aurait demandé à quelqu'un de canal d'aller voir les règles.Le même silence radio quand Wilkinson accompagne la tentative de drop de Steyn en ballon mort... en essayant de récolter une mélée au départ en bon filou. Et Sella qui dit, une fois que l'arbitre s'est rendu compte de la supercherie bien entendu, "ah, j'étais en train de me dire...", mais oui mais oui, si des fois Toulon avait obtenu la mélée volée, on aurait rien entendu du tout de sa part !!!
De plus en plus minables les commentateurs, et d'une manière générale. Le seul qui continue à élever le niveau c'est Lombard.
Barrages : Toulon-Racing
Posted 27 May 2012 - 18:16 PM
Posted 27 May 2012 - 18:21 PM
Revoie le match; Sella des que l'arbitre demande la vidéo dit "mais c'est un drop c'est un peu bisarre" après il est vrai qu'il insite pas trop attendant de voir vraiment commence cela se passe vraiment mais je suis sur que s'il y avait eu la mélée il aurait demandé à quelqu'un de canal d'aller voir les règles.
Pas besoin de le revoir, c'est d'une évidence absolue et je me revois encore devant ma télé à me demander si lui et Bayle allaient faire l'autruche jusqu'au bout ou allaient avoir la conscience professionnelle minimale... Je te rappelle quand même que la mélée est ordonnée, que tout le monde se met en place au point de départ et qu'il faut que l'arbitre se rende compte de la bévue pour que Sella sorte de son mutisme !!! On ne l'a pas entendu quand l'arbitre annonce mélée !
Posted 27 May 2012 - 18:34 PM
Pas besoin de le revoir, c'est d'une évidence absolue et je me revois encore devant ma télé à me demander si lui et Bayle allaient faire l'autruche jusqu'au bout ou allaient avoir la conscience professionnelle minimale... Je te rappelle quand même que la mélée est ordonnée, que tout le monde se met en place au point de départ et qu'il faut que l'arbitre se rende compte de la bévue pour que Sella sorte de son mutisme !!! On ne l'a pas entendu quand l'arbitre annonce mélée !
Au putain c'est pas possible autant de mauvaise fois. La mélée n'a jamais été ordonnée il vont jusqu'au point de départ avant que l'arbitre dise a non désolé je me suis tromper mais c'est tout.
Et je t'invite vraiment a revoir l'action Sella met bien en garde Bayle en disant "Oui mais la c'est un drop je comprend pas" ou un truc du genre enfin bref je sais qu'on ait parano à Toulon mais en Auvergne c'est vraiment pas mal aussi
Posted 27 May 2012 - 20:00 PM
Au putain c'est pas possible autant de mauvaise fois. La mélée n'a jamais été ordonnée il vont jusqu'au point de départ avant que l'arbitre dise a non désolé je me suis tromper mais c'est tout.
Et je t'invite vraiment a revoir l'action Sella met bien en garde Bayle en disant "Oui mais la c'est un drop je comprend pas" ou un truc du genre enfin bref je sais qu'on ait parano à Toulon mais en Auvergne c'est vraiment pas mal aussi
On dit la même chose tu joues sur les mots !!! Ils vont quand même se mettre 50m ailleurs non ? Ah ces varois, quelle bande de taquin...
Posted 27 May 2012 - 20:23 PM
Ouais, Lombard accompagné d'un Philippe Fleys ou Philippe Groussard c'est top.Le même silence radio quand Wilkinson accompagne la tentative de drop de Steyn en ballon mort... en essayant de récolter une mélée au départ en bon filou. Et Sella qui dit, une fois que l'arbitre s'est rendu compte de la supercherie bien entendu, "ah, j'étais en train de me dire...", mais oui mais oui, si des fois Toulon avait obtenu la mélée volée, on aurait rien entendu du tout de sa part !!!
De plus en plus minables les commentateurs, et d'une manière générale. Le seul qui continue à élever le niveau c'est Lombard.
Bayle et Sella sont particulièrement gonflants. Hier, je les ai trouvés neutres, mais toujours aussi nuls.
Posted 29 May 2012 - 11:01 AM
Je vais être direct et peut-être même me prendre mon premier avertissement mais le Mourad, il me saoûle grave et je ne peux plus le supporter ! Son côté Caliméro victime du racisme me sort par les yeux, il ne sait faire que cela, provoquer, ouvrir sa gueule à tout bout de champ de dire tout et surtout n'importe quoi et ensuite ramener sa fraise en pleurant parce que lui il s'appelle Mourad, qu'il s'est fait tout seul et que ça ça gêne ces sales barons du rugby qui n'aime pas ceux qui sont comme lui, qui sont pêtés de tunes (ah les Euros de Bib, de Cap et autres Peugeot c'est pas gentil parce qu'à Toulon c'est la misère, personne ne peut rien donner au pôôôôôôvre RCT surtout que son président il s'appelle Mourad alors que s'il s'était appelé Paul, Marc ou Robert les euros ils couleraient à flots !!!). Pôôôôôôôôôôôvre Mourad ! Ce type n'a rien à faire à la tête d'un club comme Toulon, il fait plus de mal au rugby qu'autre chose et quand comme hier sur RMC (et oui, je suis tombé sur Mourad hier chez Moscato, je mérite toutes vos condoléances...) il dit que si l'ASM a un bon public ce n'est pas très compliqué parce que nous avons été "gavés de bons résultats" (sic), il montre toute sa connaissance de ce sport ! S'il aime le rugby et plus particulièrement le RCT, qu'il se casse et qu'il aille là où il doit être : les tribunes de Mayol à gueuler contre l'arbitre et jeter les journaux quand les rouges et noirs gagnent. Je ne le supporte plus ! J'espère vraiment que le RCT va prendre une belle rouste samedi soir, je serai très très content !
Dommmaggggeeeeee!!!!!
Posted 30 May 2012 - 12:51 PM
Posted 30 May 2012 - 15:26 PM
Je viens de voir le résumé du match, c'est fou à quel point Wizniewski est un match looser, encore une fois en fin de match il loupe la pénalité de la gagne, ça lui est arrivé un bon nombre de fois nottament lors de la montée ratée de proD2 à top 14 ECT...
De là à signer à Bayonne... attention Jonathan il n'y a qu'un pas