Franciliens, s'il te plaît...
Tu sais, koko, il met le 75 dans le même sac que tout ce qui est au-dessus du 90...
... et encore, il dit pas ce qu'il fait du sac en question
Posted 12 May 2012 - 23:51 PM
Franciliens, s'il te plaît...
Posted 13 May 2012 - 00:06 AM
Tsk tsk tsk !Entre la coupe Mickey et la perspective d'un bouclier, de mon point de vue l'objectif serait tout choisi. D'ailleurs cette finale est votre pire ennemi dans l'optique d'une demie finale car très consommateurs de ressource mentales et physique car je vois pas Biarritz vendanger ce match si précieux pour eux en vue de rester parmis les grands l'an prochain en H CUP..
Posted 13 May 2012 - 00:18 AM
Posted 13 May 2012 - 08:20 AM
Tu sais, koko, il met le 75 dans le même sac que tout ce qui est au-dessus du 90...
... et encore, il dit pas ce qu'il fait du sac en question![]()
Posted 13 May 2012 - 08:26 AM
Posted 13 May 2012 - 08:37 AM
Toulon est encore le seul club a pouvoir réaliser le doublé coupe d'europe/top 14 , ils gagneront a Mayol mais perdront contre le BO.
Posted 13 May 2012 - 08:48 AM
Bourrin, je viens juste de remarquer ta signature ! lol
(faut dire que souvent je saute tes posts)
=> on est vraiment tes idôles, avoue !
![]()
Posted 13 May 2012 - 08:53 AM
Posted 13 May 2012 - 08:58 AM
Vynce s'en bat les balloches pour quatre raisons :Koko va supporter Toulon pour quatre raisons :
1) J'ai déjà mes places pour les demi-finales et me fiche par conséquent de l'argument "si c'est le RM y aura des retours de places lolilol"
2) Si on se fait éliminer par le RM en demi, mes places pour une finale Toulouse-Racing seront invendables. Pour un Toulouse-Toulon par contre... Ca devrait aller.
3) Toulon joue une finale le week-end prochain, suivie du barrages, ils seront sans doute plus cramés que le Racigne d'ici le 2/3 juin (les parisiens auront un week end de repos entretemps... et en ont déjà eu un il y a deux semaines).
4) Toulon est favori à domicile, si le Racing parvient à s'imposer là-bas, ça en fait un adversaire largement aussi redoutable que le RCT.
Posted 13 May 2012 - 09:02 AM
Posted 13 May 2012 - 09:14 AM
Posted 13 May 2012 - 09:18 AM
Racing : Berbizier encense Toulon
Le manager du Racing-Métro Pierre Berbizier ne tarit pas d'éloges sur Toulon où son équipe se rendra pour disputer les barrages dans deux semaines.
.
« Toulon est une équipe qui a su tout au long de la saison être efficace, très réaliste, forte sur ses bases et elle aura l'avantage d'évoluer devant son public, déclaré Berbizier. C'est beaucoup de confiance accumulée qui devrait jouer en sa faveur. Le challenge s'annonce très difficile, on a quinze jours à présent pour s'organiser et se préparer à un match couperet face à une équipe qui a déroulé tout au long de la saison et jouera à domicile. Aujourd'hui (samedi), on n'aurait pas rivalisé avec Toulon, on a quinze jours pour s'y préparer. »
Rédigé par Rédaction Rugby365.fr
La guerre psycho a commencé !!!![]()
Posted 13 May 2012 - 09:23 AM
Posted 13 May 2012 - 09:27 AM
Posted 13 May 2012 - 09:51 AM