Aller au contenu

Photo

Barrages : Toulon-Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#76 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 14 mai 2012 - 16:40

En tout cas, une chose est sûre, si Toulon passe nous aurons l'avantage physique! mais si Toulon gagne ses deux matchs et de belles manières, ils seront dans la dynamique de la victoire qui peut renverser des montagnes...

Ces deux matchs à enjeu pour Toulon devraient quand même leur faire perdre beaucoup de jus et peut être (sans doute) faire des blessés...

Sans être énorme en terme de jeu, le BO comme le Racing Métro , c'est quand même épais au niveau de l'affrontement et du défi physique!!!

Sans compter que la prépa d'une finale avec déplacement à Londres, c'est beaucoup d'influx et de fatigue même pour la Valstar Cup...

Oui mais attention Toulon est une TRÈS grande équipe qui peu aligner 25 joueurs sur la feuille de match. Et puis un Président qui vient au stade en Maserati ça en jette, c'est autre chose que la 608 du vendeur de sommeil.

#77 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 562 messages

Posté 14 mai 2012 - 16:48

Oui mais attention Toulon est une TRÈS grande équipe qui peu aligner 25 joueurs sur la feuille de match. Et puis un Président qui vient au stade en Maserati ça en jette, c'est autre chose que la 608 du vendeur de sommeil.

.. exact , paramètre à prendre en compte

#78 DZAN43

DZAN43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 14 mai 2012 - 16:48

Coté equipes, le RCT semble au dessus des Iliens et est mon favori. Mais le RM reste solide devant et disposes de quelques individualités derrière qui peuvent marcher sur l'eau lors des phases finales(Steyn, Hernandez, Imhoff et l'inusable Bobo)+ du solide (Chavancy, Estebanez, Bousses.
Côté supporters, j'aimerai bien mieux rencontrer nos amis toulonnais.
Côté staff , match nul hélas car si Pierrot et Azam :D , Laporte c'est du niveau champion du monde de la c :censure:
Côté dirigeants, no comment. :crying:

#79 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 862 messages

Posté 14 mai 2012 - 17:10

(Steyn, Hernandez, Imhoff et l'inusable Bobo)

Sauf que Steyn et Bobo sont blessés, et qu'Hernandez n'est même pas sûr d'être titulaire.

#80 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 mai 2012 - 17:16

L'arbitre du match sera M.Raynal.

Comme l e perdant du match (quel qu'il soit) va le dézinguer dans la presse, ce devrait être son dernier match de la saison : bonne nouvelle !

#81 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 mai 2012 - 18:50

Comme l e perdant du match (quel qu'il soit) va le dézinguer dans la presse, ce devrait être son dernier match de la saison : bonne nouvelle !

Les marchands de prozac feront la moue, mais bon...

#82 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:48

L'arbitre du match sera M.Raynal.

M. Berdos pour Toulon - Racing, ça aurait eu de la gueule quand même :fume:

#83 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:50

Y aurait surtout rien eu de choquant. Mais certains clubs ont le privilège de pouvoir choisir leurs arbitres.

Cela dit, si on parle trop fort, certains nous sortent la théorie du complot... Mais beaucoup plus énormément, ça finit toujours par faire trop.

#84 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:52

à défaut d'en avoir , certains ne vont pas se priver pour l'ouvrir....

#85 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 14 mai 2012 - 21:17

Ca serait une excellente initiative mais je préfère qu'on le garde au frais pour arbitrer notre demi-finale. :fume:

#86 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 14 mai 2012 - 21:35

Du moment qu'on a pas Poite :whistling:

#87 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 892 messages

Posté 15 mai 2012 - 09:19

quel que soit l'adversaire que nous auront en demi,si clermont gagne(ce que je pense et souhaite!),nous aurons droit à une pleureuse (mourad ou berbize)qui critiquera l'arbitrage!
plus sérieusement,je pense que toulon gagnera son barrage,ils le méritent vue leur classement et à mayole ça risque d’être dur pour le racing!
ça ferait surtout un belle demi-finale ou on pourra montrer au toulonnais qui sont les patrons!

#88 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 15 mai 2012 - 09:28

Je le vois bien pour la final reynal quand même .

Sinon que ce soit le racing ou le RCT peut importe .

Le RCT mettra de l animation dans les journaux , dans le forum , et autour du stade. Le racing et bien on aura plus de place pour le stade et comme peu de monde aprecie se club les toulousains présent pencheront peut être pour nous . Tous comme l an denier nous avons pencher pour Montpellier .

#89 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 15 mai 2012 - 09:36

Je le vois bien pour la final reynal quand même .

Je pense plutôt que MM. Poite, Garcès et Gaüzère vont se partager les 3 derniers matches, ma préférence allant à M.Garcès.

#90 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 15 mai 2012 - 10:30

quel que soit l'adversaire que nous auront en demi,si clermont gagne(ce que je pense et souhaite!),nous aurons droit à une pleureuse (mourad ou berbize)qui critiquera l'arbitrage!
plus sérieusement,je pense que toulon gagnera son barrage,ils le méritent vue leur classement et à mayole ça risque d’être dur pour le racing!
ça ferait surtout un belle demi-finale ou on pourra montrer au toulonnais qui sont les patrons!

Oui seulement ils ce sont fait accroché par Castre a Mayol , le CO qui c'est également fait accroché par Bayonne a Castre..Le niveau de jeu de Toulon a nettement baissé,je pense que le racing peut gagner sur la rade...