Pas besoin d'attendre le long terme. Il est évident que le passage de Boudjellal sera positif pour le RCT (pas le rugby, le RCT) parce que ce que tu n'as pas l'air de réaliser, c'est que le RCT, il a pas failli y passer à la casserole, il y est déjà passé. Et au moment ou Boudjellal est venu à son chevet, il était en tr&ain de prendre un bail pour le ventre mou de la proD2 pour d'assez longues années. Même si l'ére Moumou se termine par le cataclysme que vous nous prévoyez, il est évident que le club ne pourra tomber guère plus bas qu'il ne l'était à son arrivée. Même si cette parenthèse ne dure que quelques années, ils aura relancé la passion qu'à la ville pour son club.
Je comprends ton sentiment, et faire renaître ce club mythique du rugby français est à l'honneur de Boudjellal, qui a plus que mouillé sa chemise pour arriver à ses fins.
Il a aussi replacer le RCT sur l'échelle du rugby mondial par le recrutement (Gregan, Oliver, Matfield, Botha, SBW, Smith, Giteau, Wilkinson et Hayman cette liste est juste incroyable

) et quand il s'agit de ton club, tu ne peut être que fier et reconnaissant...
D'un point de vue économique, il a aussi réussi à redynamiser le partenariat, et maintenant les institutionnels et sociétés investissent au RCT... qui est redevenu à la mode!
Après pour nous, supporters clermontois, tu peux comprendre que le personnage peut lasser, car ses polémiques dépassent souvent les bornes, et rendent le climat de nos rencontres de plus en plus tendus, et ça ne devrait pas être possible car cela reste du sport...
Pour finir, ses sorties sur l'arbitrage m'insupportent car à tous les matchs il y a des erreurs parfois plus en la faveur de l'ASM et d'autres de nos adversaires, mais salir un homme comme Berdos ça ne se fait pas... et si tu regardes ce match de cet hiver, tu vois que sur l'ensemble de la partie, il n'y a pas photo mais vraiment pas en toute objectivité, et il aurait dû s'abstenir de sa célébre "sodomie arbitrale"
Moi, son côté pas du sérail, et grande gueule ne me déplaît pas complétement mais vraiment certaines de ses sorties étaient vraiment ras les paquerettes pour ne pas dire plus...
Pour le match, Toulon est favori car à domicile, néanmoins, le match d'Amlin, plus l'aller/retour à Londres péseront, et le Racing est une équipe de pénibles... ça pourrait bien ressembler à notre barrage de 2010!!!