Aller au contenu

Photo

Barrages : Toulon-Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#106 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 17 mai 2012 - 08:02

Vu que MB soutiendra le Racing en cas de défaite,

j'ai hâte de voir un Racing gagner sur des actions qui pourraient porter à controverse,

juste histoire de voir si il y a un réel malaise entre l'ASM et Boudjellal ou si on fantasme les pensées et actes du pyromane.

#107 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 17 mai 2012 - 09:22

Je sais pas ce que je préfèrerais :

- Que Toulon perde en quart sur un litige qui laisse porter à débat comme ça on verra Boudgellal l'ouvrir et ça serait marrant.
- Ou que Toulon passe (avec ou sans litige) et que l'ASM les battent sans sujet à débattre mais hélas sur tous les matchs il y a sujet à débattre.

Après je ne souhaite pas que Toulon passe en demi : j'imagine déjà Boudgellal l'ouvrir et tous ces supporters du RCT qui détestent l'ASM (heureusement j'en connais quelques uns et bizarrement ils n'ont pas la rage par rapport à Saint-Etienne car pour eux on les avait dominé sur l'ensemble du match mais bon n'est pas fair-play qui veut ! Image IPB

#108 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 mai 2012 - 17:03

Je sais pas ce que je préfèrerais :

- Que Toulon perde en quart sur un litige qui laisse porter à débat comme ça on verra Boudgellal l'ouvrir et ça serait marrant.
- Ou que Toulon passe (avec ou sans litige) et que l'ASM les battent sans sujet à débattre mais hélas sur tous les matchs il y a sujet à débattre.

Après je ne souhaite pas que Toulon passe en demi : j'imagine déjà Boudgellal l'ouvrir et tous ces supporters du RCT qui détestent l'ASM (heureusement j'en connais quelques uns et bizarrement ils n'ont pas la rage par rapport à Saint-Etienne car pour eux on les avait dominé sur l'ensemble du match mais bon n'est pas fair-play qui veut ! Image IPB

celle là, elle est savoureuse sur ce forum quand même. :fume:

#109 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 17 mai 2012 - 17:43

j'avoue que oui, assez Image IPB

#110 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 17 mai 2012 - 20:30

Non mais quand je dis tous ces tous dans le sens "ceux qui détestent l'ASM" parce que tu vas pas me faire croire qu'yen a pas beaucoup ! Image IPB

#111 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 924 messages

Posté 17 mai 2012 - 20:34

Après je ne souhaite pas que Toulon passe en demi : j'imagine déjà Boudgellal l'ouvrir et tous ces supporters du RCT qui détestent l'ASM (heureusement j'en connais quelques uns et bizarrement ils n'ont pas la rage par rapport à Saint-Etienne (...)

Pur fantasme, ça !

Et puis d'abord on déteste Montpellier encore plus que vous (c'est dire !) :lol:

Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi on devrait "vous détester" et pourtant Dieu sait que vous nous en mettez plein la gueule (tant sur le terrain que sur les forums).
Pour ma part, du strict point de vue sportif, je n'ai rien à redire sur vos victoires
que ce soit celle de "Sainté" ou celle de janvier chez vous (même si Berdos fut trop sévère avec le carton jaune infligé à David Smith pour en avant non volontaire) ou encore votre victoire de début de saison à Mayol. Dans les 3 cas, qu'il y ait eu ou pas des coups du sort ou quelque raison de râler, vous avez mérité ces 3 victoires. Je n'ai aucun problème avec ça perso !

Non mais quand je dis tous ces tous dans le sens "ceux qui détestent l'ASM" parce que tu vas pas me faire croire qu'yen a pas beaucoup ! Image IPB

moins que la réciproque, crois-moi ! ;)

#112 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 17 mai 2012 - 20:58

Y a un truc que vous avez du mal à comprendre c'est qu'à toulon on ne deteste personne par contre y a que des fadas du RCT le reste des clubs on s'y interese juste parcequ'il joue contre nous :fume:

D'ailleurs chez nous, personne à verser des larmes de crocodile sur la descente briviste en élisant Vosloo meilleur flanker du top 14 enfin je dis ça... :fume:

#113 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 17 mai 2012 - 22:42

Pur fantasme, ça !

Et puis d'abord on déteste Montpellier encore plus que vous (c'est dire !) :lol:

Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi on devrait "vous détester" et pourtant Dieu sait que vous nous en mettez plein la gueule (tant sur le terrain que sur les forums).
Pour ma part, du strict point de vue sportif, je n'ai rien à redire sur vos victoires
que ce soit celle de "Sainté" ou celle de janvier chez vous (même si Berdos fut trop sévère avec le carton jaune infligé à David Smith pour en avant non volontaire) ou encore votre victoire de début de saison à Mayol. Dans les 3 cas, qu'il y ait eu ou pas des coups du sort ou quelque raison de râler, vous avez mérité ces 3 victoires. Je n'ai aucun problème avec ça perso !

moins que la réciproque, crois-moi ! ;)

Là avec ce post je ne peux que m'incliner ! Image IPB

J'espère que l'ASM rencontrera Toulon en demi finale et qu'au stade je rencontrais des supporters comme toi ! Image IPB tu sais moi je suis pareil je ne déteste aucun club (bon ok MB m'énerve un peu mais bon on peut pas aimer tout le monde Image IPB) !

#114 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 17 mai 2012 - 22:59

Beh si tu veux, on compare le nombre de topic anti-toulonnais sur ce forum (et sur pas mal d'autre aussi d'ailleurs, vous avez pas l'exclusivité même si vous êtes de loin les plus forts.) et ceux anti-montferrandais sur les forums toulonnais...

je crois qu e chez les supporters toulonnais, il y a une certaine animosité envers ce forum et c'est pas tout à fait par hasard mais j'ai l'impression que pas mal d'entre nous savent que ce forum est assez peu représentatif du peuple jaunard (ou alors c'est que c'est de sacrés faux culs :fume: )

#115 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 17 mai 2012 - 23:19

Beh si tu veux, on compare le nombre de topic anti-toulonnais sur ce forum (et sur pas mal d'autre aussi d'ailleurs, vous avez pas l'exclusivité même si vous êtes de loin les plus forts.) et ceux anti-montferrandais sur les forums toulonnais...

je crois qu e chez les supporters toulonnais, il y a une certaine animosité envers ce forum et c'est pas tout à fait par hasard mais j'ai l'impression que pas mal d'entre nous savent que ce forum est assez peu représentatif du peuple jaunard (ou alors c'est que c'est de sacrés faux culs :fume: )

+20 000!

mais ce n'est pas le rct qui est détestait mais plutot MB et BL (leur déclaration), ce qui déteint sur le rct. Pour preuve, la satisfaction assez générale lors de votre remontée.

Moi j'aime bien le club du rct et j'espère qu'ils vaincront ne serait ce que pour la qualité de la demie finale. Après, des fadas, y'en a partout (et beaucoup + chez vous à cause du vent dit on), ce forum n'est pas représentatif de l'ensemble des supporters asémistes, tout comme tire bouchon n'est pas le réprésentant du BO ou mordu représentant du RCT.

#116 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 18 mai 2012 - 09:14

+20 000!

mais ce n'est pas le rct qui est détestait mais plutot MB et BL (leur déclaration), ce qui déteint sur le rct. Pour preuve, la satisfaction assez générale lors de votre remontée.

Moi j'aime bien le club du rct et j'espère qu'ils vaincront ne serait ce que pour la qualité de la demie finale. Après, des fadas, y'en a partout (et beaucoup + chez vous à cause du vent dit on), ce forum n'est pas représentatif de l'ensemble des supporters asémistes, tout comme tire bouchon n'est pas le réprésentant du BO ou mordu représentant du RCT.

Je plussoie!!!
Je deteste MB sa grande gueule m'insupporte!
mais il y en a d'autres qui m'agacent^^! pour ce qui est des supporters toulonnais j'ai eu les deux cas...A sainté je me suis faites emmerder par des supporters qui avaient du mal a digérer la défaite (ce que je peux comprendre) mais moi je ne demandais rien a personne et je peux dire que ça m'a bien agacé!!!par contre en vacance je vais tous les ans du coté de St maxime et j'y ai rencontré un papy fada du rct avec qui on a passé une soirée a refaire le monde et parler rugby!!! qu'on aime son club c'est normal mais pour moi le rugby doit rester une grande famille quel que soient nos couleurs!

#117 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 mai 2012 - 09:32

Le seul problème au RCT c'est MB , le jour il ne sera plus là tout redeviendra plus calme entre nos 2 clubs et les supporters.

#118 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 18 mai 2012 - 09:57

Le seul problème au RCT c'est MB , le jour il ne sera plus là tout redeviendra plus calme entre nos 2 clubs et les supporters.

je plussoies et regrette même parfois certains amalgames qu'on peut retrouver ici...d'ailleurs à sainté, mb était loin de faire l'unanimité chez les supporters que j'ai pu rencontrer après le match....et je pense que depuis ça n'a pas du aller en s'améliorant :closedeyes: ...après, votre grande gueule ou votre verve légendaire qui pourrait apparaitre sympathique (à dose homéopathique quand même :P) vu par le prisme mourad se transforme en arrogance et en irrespect....
et pour terminer, je crois également, malheureusement (comme pour nous), que l'équipe et rugbyrama sur leurs forums modèrent de manière à faire monter la sauce ... quand on lit certains com, on se demande pourquoi ils ne sont pas modérés (alors qu'on peut l'être pour des trucs anodins)
et malheureusement, il est difficile de lutter :(

#119 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 148 messages

Posté 18 mai 2012 - 10:24

C'est plus ou moins vrai, mais il faut reconnaitre aussi que l'animosité vient aussi du fait que les deux clubs se disputent le titre. Si tu prends l'exemple de l'USAP, Paul Goze avait quand même fait assez fort, avec par dessus ça la rivalité liée aux deux finales, aux épisodes Le Corvec - Cudmore, plus la présence de Perez chez les catalans, les propos de Mermoz, bref.. sur le forum, l'USAP en prenait plein la gueule, jusqu'à cette saison. Sans doute parce que c'est moins drôle de detester un club qui est dans la difficulté.. Pareil pour Brive d'ailleurs

#120 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 18 mai 2012 - 10:34

C'est plus ou moins vrai, mais il faut reconnaitre aussi que l'animosité vient aussi du fait que les deux clubs se disputent le titre. Si tu prends l'exemple de l'USAP, Paul Goze avait quand même fait assez fort, avec par dessus ça la rivalité liée aux deux finales, aux épisodes Le Corvec - Cudmore, plus la présence de Perez chez les catalans, les propos de Mermoz, bref.. sur le forum, l'USAP en prenait plein la gueule, jusqu'à cette saison. Sans doute parce que c'est moins drôle de detester un club qui est dans la difficulté.. Pareil pour Brive d'ailleurs

c'est un peu vrai, s'il n'y avait pas quelques contres exemples quand même... la question est plutôt, amha, pourquoi est ce autant exacerbé contre le rct (même l'usap dans les grandes heures n'étaient pas à ce niveau...), on peut aussi penser au fait que ces trois clubs ont les publics les plus enthousiastes également