Aller au contenu

Photo

Barrages : Toulon-Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#121 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 18 mai 2012 - 10:49

c'est un peu vrai, s'il n'y avait pas quelques contres exemples quand même... la question est plutôt, amha, pourquoi est ce autant exacerbé contre le rct (même l'usap dans les grandes heures n'étaient pas à ce niveau...), on peut aussi penser au fait que ces trois clubs ont les publics les plus enthousiastes également

Exact ! Après l'époque où on se disputait le titre contre l'USAP c'était un peu la guerre aussi ! Image IPB

MB m'a vendu du rêve sur son article de rugbyrama ! Image IPB

#122 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 214 messages

Posté 18 mai 2012 - 13:45

A méditer concernant le RCT, euh Mourad B. et ses déclarations plutôt :

" Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vende pas ! "

© Coluche "Misère"

Depuis quelques temps c'est ce que je fais et depuis le RCT et MB me laisse de marbre (non je ne suis pas portugais...) indifférent je dirai plutôt

#123 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 19 mai 2012 - 11:10

le RCT une véritable réussite médiatique ?? Son président peut-être mais son équipe, j'en doute.

En attendant pour délocaliser leurs matchs les clubs préfèrent jouer contre Toulouse ou Clermont-ferrand.

L'usap va retenir Montjuic pour recevoir le ST.

#124 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 19 mai 2012 - 11:32

Sinon tout le monde est toujours persuadé que ce match est joué et que le racing y va en victime sur de perdre ?

Moi perso vu ce que montre Toulon depuis des semaines et pas seulement hier j'y parierais pas ma chemise !!!!

#125 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 19 mai 2012 - 11:44

Sinon tout le monde est toujours persuadé que ce match est joué et que le racing y va en victime sur de perdre ?

Moi perso vu ce que montre Toulon depuis des semaines et pas seulement hier j'y parierais pas ma chemise !!!!

La même je sais pas à quoi va ressembler le match Toulon-Racing mais je penses qu'il ressemblera fortement au match d'hier ! Image IPB

#126 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 19 mai 2012 - 12:02

Si ca joue comme hier (d'un autre coté, le rct peut faire 20 matchs en 10 semaines à cet intensité), je contredis tout ce que j'ai pu dire avant, le racing gagnera

#127 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 19 mai 2012 - 14:17

Si ca joue comme hier (d'un autre coté, le rct peut faire 20 matchs en 10 semaines à cet intensité), je contredis tout ce que j'ai pu dire avant, le racing gagnera

Non, sans blague...
Mais par contre, si le RCT joue comme contre les harlequins, je pense que normalement, ça devrait pouvoir passer. :fume:

#128 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 892 messages

Posté 19 mai 2012 - 15:15

en jouant comme hier contre le racing, même à mayole,toulon ne risque pas de gagner!
la mélée du racing est plus forte que celle de biarritz(c'est pas très difficile!).
toulon n'a rien montré dans le jeu,ça risque d’être chaud pour eux! Image IPB

#129 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 19 mai 2012 - 16:02

Le RCT va jouer à domicile avec tout le soutien de public de Mayol, ça pourrait faire la différence.
En tout cas le pronostic est bien difficile à faire me concernant. Je considère ces deux équipes d'un niveau très proches, avec beaucoup de qualités physiques, un très bon jeu d'occupation, des packs rugueux et puissants dans toutes les lignes.
Je les trouve décevantes au niveau de lanimation et des ambitions dans le jeu, alors que les joueurs de talent en 3/4 ne manquent pas dans les 2 effectifs. Des Giteau, Wisnewski, Palisson, Contepomi, Steyn, Smith, Bobo, et consorts ça peut envoyer sévère et ça ne manque pas d'intelligence. Malheureusement, sur un match éliminatoire pour lequel l'enjeu prime naturellement, on risque fort d'assister à une prise de risque minimum avec essentiellement de l'affrontement et pas mal de jeu au pied, souvent d'occupation. En tout cas les amateurs de combat devraient se régaler, parce que le rugby ce n'est pas toujours du champagne et un match de gros, c'est très jubilatoire aussi. Certes, il est mieux d'avoir de la variété, mais la lecture de certains commentaire sur la finale BO-RCT me laisse pantois, à croire que certains n'ont jamais vu les match d'hiver dans le ventre mou du championnat.

#130 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 19 mai 2012 - 16:07

Au delà du résultat vu le jeu des deux le match est bien parti pour être chiant a mourir ...

Mais idem je ne m'aventurerais pas sur un pronostic, tant que le jeu proposé par les deux équipes dernièrement n'est pas flamboyant.

Tout dépendra des giteau, steyn des joueurs comme ça. Mais le racing a un gros coup à jouer.

#131 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 358 messages

Posté 19 mai 2012 - 16:07

Le RCT va jouer à domicile avec tout le soutien de public de Mayol, ça pourrait faire la différence.
En tout cas le pronostic est bien difficile à faire me concernant. Je considère ces deux équipes d'un niveau très proches, avec beaucoup de qualités physiques, un très bon jeu d'occupation, des packs rugueux et puissants dans toutes les lignes.
Je les trouve décevantes au niveau de lanimation et des ambitions dans le jeu, alors que les joueurs de talent en 3/4 ne manquent pas dans les 2 effectifs. Des Giteau, Wisnewski, Palisson, Contepomi, Steyn, Smith, Bobo, et consorts ça peut envoyer sévère et ça ne manque pas d'intelligence. Malheureusement, sur un match éliminatoire pour lequel l'enjeu prime naturellement, on risque fort d'assister à une prise de risque minimum avec essentiellement de l'affrontement et pas mal de jeu au pied, souvent d'occupation. En tout cas les amateurs de combat devraient se régaler, parce que le rugby ce n'est pas toujours du champagne et un match de gros, c'est très jubilatoire aussi. Certes, il est mieux d'avoir de la variété, mais la lecture de certains commentaire sur la finale BO-RCT me laisse pantois, à croire que certains n'ont jamais vu les match d'hiver dans le ventre mou du championnat.

Justement, ce qui devrait faire la différence dans ce cas là, c'est Mayol.
Sur terrain neutre, je dis pas.
Mais là, une victoire du Racing serait pour moi une grosse surprise et un véritable exploit.

#132 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 19 mai 2012 - 16:09

Justement, ce qui devrait faire la différence dans ce cas là, c'est Mayol.
Sur terrain neutre, je dis pas.
Mais là, une victoire du Racing serait pour moi une grosse surprise et un véritable exploit.

La pression peut jouer aussi. Et elle est clairement du coté de toulon. Surtout après la défaite d' hier. Un score serré un Racing qui tient qui est a un point devant a la 60 eme par exemple et ça risque de stresser ...

#133 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 358 messages

Posté 19 mai 2012 - 16:11

La pression peut jouer aussi. Et elle est clairement du coté de toulon. Surtout après la défaite d' hier. Un score serré un Racing qui tient qui est a un point devant a la 60 eme par exemple et ça risque de stresser ...

Celui qui va stresser, c'est plutôt l'arbitre :whistling:
On sait qui c'est, d'ailleurs?

#134 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 398 messages

Posté 19 mai 2012 - 16:20

Celui qui va stresser, c'est plutôt l'arbitre :whistling:
On sait qui c'est, d'ailleurs?

Raynal (et Berdos pour l autre).