Aller au contenu

Photo

Barrages : Castres - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
174 réponses à ce sujet

#1 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 230 messages

Posté 13 mai 2012 - 11:38

C'est pas pour faire une fixette sur le MHR ni pour tenter une ultime localisation de Castres (qui vient encore de faire bugger mon GPS) mais j'ai trouvé amusant de constater qu'il y'avait déjà quatre pages bien tassées sur le Toulon-Racing... Un peu de respect quand même !

#2 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 13 mai 2012 - 11:53

Les Castrais seront-ils capables de franchir enfin ce pallier qui leur permettrait d'accéder enfin aux demies ? Je pense que l'avantage psychologique est pour le MRH, mais ça promet d'être tendu !

#3 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 13 mai 2012 - 12:02

C'est pas pour faire une fixette sur le MHR ni pour tenter une ultime localisation de Castres (qui vient encore de faire bugger mon GPS) mais j'ai trouvé amusant de constater qu'il y'avait déjà quatre pages bien tassées sur le Toulon-Racing... Un peu de respect quand même !

en meme temps vous rencontrer le vainqueur de Toulon racing donc normal qu'il y ait un plus gros engoument pour ce match sur votre forum.

Les Castrais seront-ils capables de franchir enfin ce pallier qui leur permettrait d'accéder enfin aux demies ? Je pense que l'avantage psychologique est pour le MRH, mais ça promet d'être tendu !

Castre devrait passer je voie mal Teulet refaire le même match que l'an passé mais bon maintenant on sais jamais. Et puis comme dit le proverbe jamais deux sans trois. Donc après avoir perdu un barrrage à l'extérieur, perdu un barrage à domicile, Castre va il perdre un barrage sur terrain neutre? (c'est confirmer il joue à Toulouse?).

Mais s'il passe très franchement après je verrais bien une victoire contre toulouse des Castrais mais ça c'est une autre histoire.

#4 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 13 mai 2012 - 12:06

en meme temps vous rencontrer le vainqueur de Toulon racing donc normal qu'il y ait un plus gros engoument pour ce match sur votre forum.

Oui, et puis quand Castres joue un barrage, on connaît le résultat à l'avance, donc il n'y a aucun suspense.
En plus, ce match ne pourra même pas nous permettre d'essayer de localiser Castres, puisque le CO a eu l'excellentissime idée de délocaliser son match.

#5 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 230 messages

Posté 13 mai 2012 - 12:13

Oui, et puis quand Castres joue un barrage, on connaît le résultat à l'avance, donc il n'y a aucun suspense.
En plus, ce match ne pourra même pas nous permettre d'essayer de localiser Castres, puisque le CO a eu l'excellentissime idée de délocaliser son match.

Pour vivre heureux vivons cachés... Sérieusement c'est pour moi un match très indécis qui devrait entretenir le suspens jusqu'au bout.

#6 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 664 messages

Posté 13 mai 2012 - 12:45

J'ai fait un classement des 6 qualifiés à partir de la 10ème journée (fin de coupe du Monde).
ASM 52ST 51
MHR 49
RCT 40
RM 39
CO 38
On voit qu'il y a peu de différence entre l'ASM et le ST qui ont dominé la saison régulière. Ensuite vient Montpellier qui après un début de saison cauchemardesque a bien carburé avec le retour au bercail des internationaux. Et ô surprise, la dernière place de ce classement est occupée par Castres, l'équipe qui a le plus profité de cette CdM.

Montpellier au complet me paraît bien plus armé que le CO qui reste assez limité (malgré des Masoe ou Martial).

#7 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 13 mai 2012 - 13:07

Castres-Montpellier se jouera au Stadium de Toulouse :blink:

On veut bien accueillir l'autre quart et la finale! :innocent:

#8 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 13 mai 2012 - 14:00

Non, ce sera à Ernest Wallon.

Sinon, vous me laissez le droit de dire qu'en tant que Toulousain, je suis plutôt satisfait de savoir que le ST rencontrera l'une des deux équipes ? :bush: .

#9 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 13 mai 2012 - 14:08

Non, ce sera à Ernest Wallon.

Sinon, vous me laissez le droit de dire qu'en tant que Toulousain, je suis plutôt satisfait de savoir que le ST rencontrera l'une des deux équipes ? :bush: .

AH?!? Ils voient les choses... en petit!

Ben bien sur, l'épouvantail pour moi c'est Toulon, les autres équipes si on joue bien et qu'on règle quelques problèmes (déjà bien réglés par exemple en conquête), on devrait avoir toutes les chances de l'emporter surtout à domicile!

#10 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 13 mai 2012 - 14:23

J'ai fait un classement des 6 qualifiés à partir de la 10ème journée (fin de coupe du Monde).
ASM 52ST 51
MHR 49
RCT 40
RM 39
CO 38
On voit qu'il y a peu de différence entre l'ASM et le ST qui ont dominé la saison régulière. Ensuite vient Montpellier qui après un début de saison cauchemardesque a bien carburé avec le retour au bercail des internationaux. Et ô surprise, la dernière place de ce classement est occupée par Castres, l'équipe qui a le plus profité de cette CdM.

Montpellier au complet me paraît bien plus armé que le CO qui reste assez limité (malgré des Masoe ou Martial).

le bo devrait pas être mal car ils doivent être troisième sur les matchs retour je crois

#11 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 304 messages

Posté 13 mai 2012 - 14:49

Image IPBImage IPB

Castres-Montpellier se jouera au Stadium de Toulouse :blink:

On veut bien accueillir l'autre quart et la finale! :innocent:

Image IPBImage IPB

ENJOY

#12 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 13 mai 2012 - 17:33

autant je n'aurai pas vu le MHR l'emporter à Castres pour la 2e année consécutive, autant là je les vois bien passer

#13 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 13 mai 2012 - 17:39

Moi aussi.

#14 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 13 mai 2012 - 18:03

Castre devrait passer je voie mal Teulet refaire le même match que l'an passé mais bon maintenant on sais jamais. Et puis comme dit le proverbe jamais deux sans trois. Donc après avoir perdu un barrrage à l'extérieur, perdu un barrage à domicile, Castre va il perdre un barrage sur terrain neutre? (c'est confirmer il joue à Toulouse?).

Mais s'il passe très franchement après je verrais bien une victoire contre toulouse des Castrais mais ça c'est une autre histoire.

En Auvergne il existe pas ce proverbe chez nous c'est jamais 2 sans 3 puis 4 puis 5 etc et enfin 10 ! Image IPB

AH?!? Ils voient les choses... en petit!

Ben bien sur, l'épouvantail pour moi c'est Toulon, les autres équipes si on joue bien et qu'on règle quelques problèmes (déjà bien réglés par exemple en conquête), on devrait avoir toutes les chances de l'emporter surtout à domicile!

C'est pas en terrain neutre les demi-finales ?! Image IPB Image IPB

#15 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 mai 2012 - 14:57

Le match sera arbitré par M.Berdos.