Aller au contenu

Photo

Barrages : Castres - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
174 réponses à ce sujet

#136 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 398 messages

Posté 25 mai 2012 - 22:26

Les rares fois que je les ai vus évoluer, l UBB était de loin l équipe la plus joueuse du championnat ce qui est d ailleurs assez inquiétant...

#137 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 25 mai 2012 - 22:29

En tant que supporter Toulousain, ce soir je suis heureux :bush: .

un ST-CO en demie sans Tekori ni Malonga, je vais pas râler :fume:

c'est sur que les absences vont peser... mais méfiance quand même, ce ne sera pas si simple

castres , à son niveau , a gagné en étant bien moyen face à un montpellier qui fait son plus mauvais match depuis longtemps ...dommage de rater le match qu'il ne fallait pas rater . so long !

castres au dessus a batu trois montpellier cette saison, rien de plus logique,... marrant comme vous rêvez montpellier sur ce forum... ou plutot marrant de voir qu'on n'oublies pas nos vieux ennemis

Les rares fois que je les ai vus évoluer, l UBB était de loin l équipe la plus joueuse du championnat ce qui est d ailleurs assez inquiétant...

méa culpa, le co et l'ubb sont les deux équipes les plus joueuses que j'ai vu évoluer

#138 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 957 messages

Posté 25 mai 2012 - 22:30

Ce soir je suis déçu du peu de jeu vu au cours de ce match, si cela reflète le niveau de notre championnat, on a du soucis à se faire pour l'équipe de France.
Désolé mais entre ce match et celui de la semaine dernière (toulon/biarritz) je ne suis pas sûr que l'on ai vu plus de 2 ou 3 actions à plus de 5 temps de jeu (je suis peut être un poil sévére :closedeyes: ), c'est trop peu pour espérer battre une équipe comme le Leinster, Toulouse ou Clermont à mon sens
Montpellier aurait eu une conquête plus propre, ils seraient sans doute passés mais ça plus un Gorgodzé décidemment trop bête et une maladresse tenant de la maladie de parkinson (c'est la seule explication que je vois :stuart: ) c'était mission impossible.

#139 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 562 messages

Posté 25 mai 2012 - 22:30

En tant que supporter Toulousain, ce soir je suis heureux :bush: .

un ST-CO en demie sans Tekori ni Malonga, je vais pas râler :fume:

...En jouant à domicile , place en finale quasi assurée .. Image IPB à moins que vous métiez la charrue avant les boeufs Image IPB

#140 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 25 mai 2012 - 22:31

Castres va maintenant se libérer et je pense que sur un match ils peuvent faire mal à Toulouse. Après si effectivement ils ont des absents ça va être plus compliqué. Même si on voit tous une finale ASM-Toulouse, se ne sera pourtant pas simple pour eux.
Le match est loin d'être gagné pour Toulouse. En phase finale on s'en fou du jeu ce qui compte c'st gagner. Alors oui le jeu de Castres et moche et chiant mais ça gagne, pour le moment...

#141 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 957 messages

Posté 25 mai 2012 - 22:33

on sera pas d'accord c'est pas grave....!

Pour conclure:

-match merdique dû plus au non match de Montpellier qu'a une performance castraise
-castres a peu de chance de gagner face au st
-castre n'est pas bandant et ne le sera jamais
-le rugby et l'arbitrage francais ne sort pas gandit de ce match
-j'ai peur pour le quinze de france
-peut être le pire match de phases finales depuis longtemps

a+ je pense que ce sera plus sympa demain!

Pour moi je suis d'accord à 100%, mais c'est mieux dit comme ça :flowers:

#142 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 25 mai 2012 - 22:33

Petit match,beaucoup de fautes...Quel écart avec grand nombre de matchs de la saison et les matchs de HCup.
Le CO devra élever le niveau pour avoir la prétention de titiller le ST.

Ambiance:les trompettes:une purge pour la retransmission!Les chants donnent une autre dimension!

#143 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 25 mai 2012 - 22:36

Petit match,beaucoup de fautes...Quel écart avec grand nombre de matchs de la saison et les matchs de HCup.
Le CO devra élever le niveau pour avoir la prétention de titiller le ST.

Ambiance:les trompettes:une purge pour la retransmission!Les chants donnent une autre dimension!

ah oui, j'oubliais les trompettes qui tuent... je savais pas que la montagne était aussi sur castres (je savais pas que c'était en centre france, vu que je sais pas ou c'est :))

#144 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 562 messages

Posté 25 mai 2012 - 22:36

QUE DE FAUTES. Gorgodze n'a pas de jugeote, il commet un nombre incalculable de fautes et à chaque fois semble découvrir la règle.

Triste match mais victoire castraise méritée

Sinon, Teulet, peut être à 83% de réussite, les plus dures il ne les tente pas, même la toute première qu'il aurait pris il n'y a pas si longtemps

Pierre Bernard enquille régulier sans se poser de questions c'est un remarquable botteur , j'aime beaucoup ce joueur ... En ce qui concerne Gorgodze tu as raison , mais de Marco doit être au dessus .. Image IPB

#145 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 25 mai 2012 - 22:43

Pierre Bernard enquille régulier sans se poser de questions c'est un remarquable botteur , j'aime beaucoup ce joueur ... En ce qui concerne Gorgodze tu as raison , mais de Marco doit être au dessus .. Image IPB

Moi aussi j'aime bien, on a une chance de le voir pendant la tournée en Argentine ?

#146 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 562 messages

Posté 25 mai 2012 - 22:48

Moi aussi j'aime bien, on a une chance de le voir pendant la tournée en Argentine ?

pour parler vrai , je ne sais pas ..

#147 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 25 mai 2012 - 22:56

Castres va maintenant se libérer et je pense que sur un match ils peuvent faire mal à Toulouse. Après si effectivement ils ont des absents ça va être plus compliqué. Même si on voit tous une finale ASM-Toulouse, se ne sera pourtant pas simple pour eux.
Le match est loin d'être gagné pour Toulouse. En phase finale on s'en fou du jeu ce qui compte c'st gagner. Alors oui le jeu de Castres et moche et chiant mais ça gagne, pour le moment...

+1 tout le monde voit déjà toulouse gagner mais castres peut vraiment montrer qu'ils en sont capables et je le penses !

Ils ont failli gagner à Toulouse cette année quand même mais les absences et la suspension que risque d'avoir leur 2ème ligne va les pénaliser !

Ne sous-estimons pas Castres quand même ...

#148 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 mai 2012 - 23:02

Finale racing / co .

#149 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 957 messages

Posté 25 mai 2012 - 23:06

Finale racing / co .

c'est une combinaison encore réalisable en effet :flowers:

#150 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 664 messages

Posté 25 mai 2012 - 23:38

Je vais abonder dans le sens de Tibaldo: Castres, une équipe joueuse ? Image IPB Vous vous souvenez du match contre nous où notre équipe C a envoyé plus de jeu qu'eux ?
Ou de tous les matches où Castres a eu un score multiple de 3, enchaînant d'ailleurs 3-4 matches sans marquer d'essais vers la fin de la CdM ?

Ce ne sont pas les plus ennuyeux, mais globalement ce n'est pas bien réjouissant (on a pu le constater lors de multiples matches du vendredi soir).

Quand à Montpellier oui c'est une équipe joueuse. Moins que l'année dernière car ils commencent à comprendre l'importance d'une défense vraiment solide. On y a vu des relances de l'enbut qu'on ne voit pas à Castres.
Au passage, à domicile Montpellier a inscrit 4 essais de plus que Castres sur la saison régulière, et nul doute que l'écart aurait été plus conséquent sans la CdM.

En H Cup, Montpellier a réussi un superbe nul contre le Leinster tandis que Castres a fait une campagne globalement pas terrible même s'ils ont posé des problèmes au Munster.

Enfin, pour parler des joueurs qui postulent pour l'EdF, c'est en faveur du MHR. Castres a Martial et Bernard qui devraient être testés à la tournée et Ducalcon qui a logiquement perdu sa place, c'est tout. Au MHR, Trinh Duc est titulaire (enfin en balance avec Beauxis maintenant), Ouedraogo fera peut-être son retour avec la retraite de JuBon, Tomas a déjà joué quelques matches et pourrait bien revenir selon la gestion du cas Yachvili, et Jgenti et Fakaté pourraient faire un tour à la tournée.

Donc moi aussi, j'étais pour le MHR au départ. Bon le style Castrais a été le plus efficace et est gagnant pour le moment, rien à dire.