Jump to content

Photo

Barrages : Castres - Montpellier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
174 replies to this topic

#151 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 26 May 2012 - 00:18 AM

Finale racing / co .

J'ai 4 places à vendre, contact en MP.

:fume:

#152 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,304 posts

Posted 26 May 2012 - 00:37 AM

J'aimerai bien que Toulouse perde contre Castres, si on était en finale... Miam miam miam!

#153 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 May 2012 - 00:41 AM

J'aimerai bien que Toulouse perde contre Castres, si on était en finale... Miam miam miam!

Sur le papier c'est pas faux, maintenant si Castres parvient à battre en demi Toulouse chez lui, c'est qu'ils auront trouvé des ressources (qu'ils ont pas montré ce soir) et qu'ils sont largement capables de battre l'autre "favori" sur un terrain neutre.

#154 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,664 posts

Posted 26 May 2012 - 00:45 AM

Sur le papier c'est pas faux, maintenant si Castres parvient à battre en demi Toulouse chez lui, c'est qu'ils auront trouvé des ressources (qu'ils ont pas montré ce soir) et qu'ils sont largement capables de battre l'autre "favori" sur un terrain neutre.

Ce genre de ressources ?
Image IPB

#155 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 May 2012 - 01:11 AM

Ce genre de ressources ?
Image IPB

:crying:

#156 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 26 May 2012 - 05:44 AM

Je ne crois pas trop a ca. Castres a une chance sur 10 de battre Toulouse et si d'aventure ils gagnent cette demi cela ne les rendra pas meilleurs.

Le ST et l'ASM sont au dessus cette saison et je ne vois pas Castres le RCT ou le Racing arrivait a battre successivement les deux favoris.

#157 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,076 posts

Posted 26 May 2012 - 06:53 AM

Je ne crois pas trop a ca. Castres a une chance sur 10 de battre Toulouse et si d'aventure ils gagnent cette demi cela ne les rendra pas meilleurs.

Le ST et l'ASM sont au dessus cette saison et je ne vois pas Castres le RCT ou le Racing arrivait a battre successivement les deux favoris.

Oui, enfin, l'asm et les finales ce n'est quand même pas non plus une grande histoire d'amour... alors, du moins en ce qui nous concerne, quel que soit l'adversaire si on est en finale, il aura une bonne chance d'être titré B)

#158 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 26 May 2012 - 07:20 AM

ahhhhhhhhhhhh si on avait fini premier du classement ....

#159 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,575 posts

Posted 26 May 2012 - 07:31 AM

ahhhhhhhhhhhh si on avait fini premier du classement ....

C est pas faux...:whistling: Mais la, va devoir cravacher!!! Je sais qu il y en a ici qui aime ca...:fume:

J espère que ce soir, y aura un autre volume de jeu parce que là, c est pénible...
Sinon, content pour Castres.

#160 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 26 May 2012 - 07:53 AM

Ce soir je suis déçu du peu de jeu vu au cours de ce match, si cela reflète le niveau de notre championnat, on a du soucis à se faire pour l'équipe de France.
Désolé mais entre ce match et celui de la semaine dernière (toulon/biarritz) je ne suis pas sûr que l'on ai vu plus de 2 ou 3 actions à plus de 5 temps de jeu (je suis peut être un poil sévére Image IPB ), c'est trop peu pour espérer battre une équipe comme le Leinster, Toulouse ou Clermont à mon sens
Montpellier aurait eu une conquête plus propre, ils seraient sans doute passés mais ça plus un Gorgodzé décidemment trop bête et une maladresse tenant de la maladie de parkinson (c'est la seule explication que je vois Image IPB ) c'était mission impossible.

Vu le nombre de joueurs français sur la pelouse, on va peut être un peu
tempérer, non ??? Image IPB

Même si faire une EDF avec si peu de français en top 14 !!! Image IPB

A part ça dommage pour Tekori ... pour lui et pour le CO ...
déjà que le ST chez lui c'était pas coton ... Image IPB

#161 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 26 May 2012 - 09:19 AM

je pense que tibaldo rêve secrètement que montpellier devienne l'asm pour des raisons de commoditer :innocent: :flowers:

lol!!

L'asm c'est l'asm , aucun club ne pourra l'égaler!

Mais c'est vrai que j'aime bien montpellier et je pense que ca va devenir une très belle équipe!

Bonne chance à Castres contre toulouse , mais je ne me fais pas trop d'illusions...mais qui sait?

JE vois le racing gagner demain et vous?

#162 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 26 May 2012 - 09:47 AM

l'Absence d'Eric Bechu peut peut-être aussi expliquer le mauvais résultat. Il ne semblait d'ailleurs pas présent hier.

#163 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 26 May 2012 - 11:23 AM

l'Absence d'Eric Bechu peut peut-être aussi expliquer le mauvais résultat. Il ne semblait d'ailleurs pas présent hier.

oui pas vu.
mais aurait-il pu changer quelque-chose ?
L'affectif ne suffit pas toujours, et il faut avouer que le fond de jeu du MHRC était très limité hier soir...

#164 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 26 May 2012 - 12:40 PM

Je n'ai pas vu le match hier... J'ai regardé le résumé sur le net... Péchambert est vraiment complètement à côté de la plaque... Comment peut-il mettre rouge à Tekori... :blink:

Sinon pour ceux que ça intéressent la redif sur C+ sport vient de commencer à l'instant!

#165 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 May 2012 - 13:55 PM

Sinon pour ceux que ça intéressent la redif sur C+ sport vient de commencer à l'instant!

A part CAT et ses potes, genevois pas qui pourrait s'infliger ça :fume: