je sais pas où t'as vu ça parce que dans tous els topics à la con pour déterminer qui sont les meilleurs supporters de France (voire d'Europe sur les forums où les chevilles enflentPour Castre qui est une petite ville cela se comprend mais pour Monpellier c'est la honte,ils sont a 2h30 heures d'autoroute,normalement le Ernest Wallon devrait être plein..
Bin il y a encore des places a prendre...
On nous bassine les oreilles avec les Heraultais mais a la sortie on est les meilleurs supporters de l'univers pour remplir les caisses ..
Et en même temps la ligue parle d'un top 16 alors que pour une demie dans pays ou le rugby est roi ,ils arrivent pas a remplir un stade de 20000 places..![]()
![]()
Et c'est pareil au foot où malgrés une saison hallucinante pour un club de ce budget, ils n'ont que très rarement rempli leur stade.
y'a aussi le fait que vous rencontrez le vainqueur de Toulon-Racing (mais je crois que les principales raisons, c'estMême si ça ne fait pas tout, le fait qu'il n'y ait aucun supporter des deux camps (alors qu'on a 4-5 Toulonnais) joue aussi.
1-Boudjellal
2-Boudjellal
3-Boudjellal
4-Boudjellal
et comme je suis gentil avec lui (même si ça fait bien longtemps que c'est plus votre idole), je met
5-Berbizier