Jump to content

Photo

Barrages : Castres - Montpellier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
174 replies to this topic

#61 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 25 May 2012 - 14:16 PM

Pour Castre qui est une petite ville cela se comprend mais pour Monpellier c'est la honte,ils sont a 2h30 heures d'autoroute,normalement le Ernest Wallon devrait être plein.. :blink: Bin il y a encore des places a prendre... :fume: On nous bassine les oreilles avec les Heraultais mais a la sortie on est les meilleurs supporters de l'univers pour remplir les caisses ..
Et en même temps la ligue parle d'un top 16 alors que pour une demie dans pays ou le rugby est roi ,ils arrivent pas a remplir un stade de 20000 places.. :lol: :w00t: :blink:

je sais pas où t'as vu ça parce que dans tous els topics à la con pour déterminer qui sont les meilleurs supporters de France (voire d'Europe sur les forums où les chevilles enflent :fume: ) j'ai jamais vu personne oser citer ceux du MHR. perso, je sais même pas si le terme supporter leur convient. Ils ont déjà du mal à remplir de temps en temps leur propre stade (le seul guichets fermés de l'année dernière, c'était pour le match décisif contre le RCT et franchement, on avait l'impression qu'ils avaient juste fermé les guichets pour empêcher les toulonnais de venir)
Et c'est pareil au foot où malgrés une saison hallucinante pour un club de ce budget, ils n'ont que très rarement rempli leur stade.

Même si ça ne fait pas tout, le fait qu'il n'y ait aucun supporter des deux camps (alors qu'on a 4-5 Toulonnais) joue aussi.

y'a aussi le fait que vous rencontrez le vainqueur de Toulon-Racing (mais je crois que les principales raisons, c'est
1-Boudjellal
2-Boudjellal
3-Boudjellal
4-Boudjellal
et comme je suis gentil avec lui (même si ça fait bien longtemps que c'est plus votre idole), je met
5-Berbizier

#62 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,664 posts

Posted 25 May 2012 - 14:22 PM

je sais pas où t'as vu ça parce que dans tous els topics à la con pour déterminer qui sont les meilleurs supporters de France (voire d'Europe sur les forums où les chevilles enflent :fume: ) j'ai jamais vu personne oser citer ceux du MHR. perso, je sais même pas si le terme supporter leur convient. Ils ont déjà du mal à remplir de temps en temps leur propre stade (le seul guichets fermés de l'année dernière, c'était pour le match décisif contre le RCT et franchement, on avait l'impression qu'ils avaient juste fermé les guichets pour empêcher les toulonnais de venir)
Et c'est pareil au foot où malgrés une saison hallucinante pour un club de ce budget, ils n'ont que très rarement rempli leur stade.

y'a aussi le fait que vous rencontrez le vainqueur de Toulon-Racing (mais je crois que les principales raisons, c'est
1-Boudjellal
2-Boudjellal
3-Boudjellal
4-Boudjellal
et comme je suis gentil avec lui (même si ça fait bien longtemps que c'est plus votre idole), je met
5-Berbizier

Démodé. Ces derniers temps, Lorenzetti se montre beaucoup plus désagréable que Berbizier.

#63 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 25 May 2012 - 14:39 PM

Démodé. Ces derniers temps, Lorenzetti se montre beaucoup plus désagréable que Berbizier.

Lorenzetti, désagréable? qu'est ce qu'il a fait? On n'entends jamais parler de lui ou presque.

ahhh, peut être le crime impardonnable sur ce forum d'être favorable au top16... :fume:

#64 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 25 May 2012 - 14:41 PM

Lorenzetti, désagréable? qu'est ce qu'il a fait? On n'entends jamais parler de lui ou presque.

ahhh, peut être le crime impardonnable sur ce forum d'être favorable au top16... :fume:

Il chouine sans arrêt auprès des arbitres, nous sort les valeurs du rugby pour se défendre quand le Stade Français s'interroge à Chabal après sa résiliation de contrat alors qu'il contacte Attoub et Papé qui sont sous contrat, sans oublier un manque flagrant de classe et d'humilité.

#65 dim50

dim50

• Membres
  • 34,664 posts

Posted 25 May 2012 - 14:43 PM

Déjà oui, et puis entre une gestion humaine que je ne souhaiterais jamais à l'ASM (cas Chabal-Berbizier), son attitude arrogante et par-dessus tout son comportement auprès des arbitres, je ne le place guère plus haut que Berbizier dans mon estime.

#66 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 25 May 2012 - 14:51 PM

Il chouine sans arrêt auprès des arbitres, nous sort les valeurs du rugby pour se défendre quand le Stade Français s'interroge à Chabal après sa résiliation de contrat alors qu'il contacte Attoub et Papé qui sont sous contrat, sans oublier un manque flagrant de classe et d'humilité.

je ne demandais pas l'avis d'un supporter du stade français parce que pour vous, ça ne m'étonne pas.
j'avoue que j'ai du rater pas mal d'épisodes de la folle aventure de Lorenzetti. pour moi, à part ses concours de bites avec le stade Français les semaines avant les derbys, il me semblait que c'était un président très discret.

#67 dim50

dim50

• Membres
  • 34,664 posts

Posted 25 May 2012 - 14:53 PM

je ne demandais pas l'avis d'un supporter du stade français parce que pour vous, ça ne m'étonne pas.
j'avoue que j'ai du rater pas mal d'épisodes de la folle aventure de Lorenzetti. pour moi, à part ses concours de bites avec le stade Français les semaines avant les derbys, il me semblait que c'était un président très discret.

Tout à fait mais discret n'est pas incompatible avec désagréable si pour le peu qu'il l'ouvre, il donne envie d'être sourd.

#68 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 25 May 2012 - 15:03 PM

c'est ce soir et je n'ai vu aucune compo...Image IPB
ou alors j'ai mal cherché

#69 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 25 May 2012 - 15:05 PM

je crois qu'elles sont sur ce forum dans le topic phases finales

#70 bernard le homard

bernard le homard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 posts

Posted 25 May 2012 - 15:05 PM

je crois qu'elles sont sur ce forum dans le topic phases finales

Oui Tintin les a mises:

Castres - Montpellier à 21h sur Canal+

CO

XV de départ : Forestier, Bonello, Ducalcon - Rolland, Tekori - Diarra, Caballero, Masoe - Lacrampe, Bernard - Andreu, Cabannes, Evans, Martial - Teulet.

Remplaçants : Rallier, Taumoepeau, Capo Ortega, Malonga, Kockott, Baï, Sanchou, Wihongi.

MHR

XV de départ : Figallo, Creevy, Jgenti - De marco, Privat - Ouedraogo, Gorgodze, Tulou - Escandre, Trinh Duc - Bustos Moyano, Fernandez, Combezou, Nagusa - Amorosino.

Remplaçants : Van vuuren, Leleimalefaga, Hancke, Fakaté, Martin, Bosch, Berard, Maximiliano Bustos.

#71 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 25 May 2012 - 15:17 PM

Il a une écharpe ridicule et une coupe de cheveux pas mieux et ses lunettes mon dieu ses luenttes rien que pour ça il mérite d'être hai ....

Sinon je vois bien castres gagné ce soir. Et s'exploser en demi contre Toulouse.

#72 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25,356 posts

Posted 25 May 2012 - 15:23 PM

Il a une écharpe ridicule et une coupe de cheveux pas mieux et ses lunettes mon dieu ses luenttes rien que pour ça il mérite d'être hai ....

Sinon je vois bien castres gagné ce soir. Et s'exploser en demi contre Toulouse.

Moi aussi, je vois Castres gagner, ne serait-ce que pour l'ensemble de leur oeuvre depuis quelques années, ce serait pas volé.

#73 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 25 May 2012 - 15:28 PM

Oui Tintin les a mises:

Castres - Montpellier à 21h sur Canal+

CO

XV de départ : Forestier, Bonello, Ducalcon - Rolland, Tekori - Diarra, Caballero, Masoe - Lacrampe, Bernard - Andreu, Cabannes, Evans, Martial - Teulet.

Remplaçants : Rallier, Taumoepeau, Capo Ortega, Malonga, Kockott, Baï, Sanchou, Wihongi.

MHR

XV de départ : Figallo, Creevy, Jgenti - De marco, Privat - Ouedraogo, Gorgodze, Tulou - Escandre, Trinh Duc - Bustos Moyano, Fernandez, Combezou, Nagusa - Amorosino.

Remplaçants : Van vuuren, Leleimalefaga, Hancke, Fakaté, Martin, Bosch, Berard, Maximiliano Bustos.

merci Image IPB
je suis toujours épaté par le pack castrais. On ne parle pas souvent de cette équipe, mais je trouve que ça a quand même belle allure !
ça annonce quand même du combat et de belles envolées ! je serai sans doute devant mon écran, ce soir !

#74 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 May 2012 - 15:45 PM

c'est ce soir et je n'ai vu aucune compo...Image IPB
ou alors j'ai mal cherché

Y voit rien , le pire c'est que sur un terrain c'est pareil :P

#75 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 25 May 2012 - 15:56 PM

Y voit rien , le pire c'est que sur un terrain c'est pareil Image IPB

c'était la deuxième solution : j'avais mal cherché !
remarque, dans la catégorie "j'ai rien vu", il y a ta tournée promise depuis fort longtemps Image IPB