Jump to content

Photo

Barrages : Castres - Montpellier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
174 replies to this topic

#106 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,585 posts

Posted 25 May 2012 - 21:55 PM

tout petit match!

mais néanmoins interminable ...

#107 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

A la 79eme :

Fabien c'est cuit non ?

Qu'est ce qu'il s'est passé. En fait même les journalistes de terrains se sont mis au niveau de nullité de ce championnat.

Ben comment dire un beau résumé du top 14 :

Aucune ambition
aucun jeu
pas plus de trois phases de jeu
Moche laid
Absolument pas passionnant.

Ou comment en un match résumé le top 14. Sinon ils sont mimi les castrais d'être si joyeux d'aller se faire défoncer par Toulouse ...

Match de merde j'ai l'impression d'un jour sans fin dans le top 14.

#108 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,975 posts

tout petit match!

match gagné quand même. les castrais doivent être heureux ce soir. pas la peine de cracher dans leur bol. J'aurais signé pour une victoire de ce genre contre les irlandais...

#109 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 25 May 2012 - 21:56 PM

Match de merde , arbitrage de merde...

On sent que montpellier est une plus belle équipe avec plus de jeu mais ils n'y étaient pas...Castres esst d'un niveau très faible....

Toulouse est en finale assuré..

MAis quelle honte ce match lol 25 min de temps de jeu effectif , ca donne pas une belle image du championnat...

QUel match de merde , ah castres peuvent être fier mais le non match de Montpellier , les fautes ...

QUELLE PURGE MES AMIS!vivement st-asm en finale!!
Je pense que le match de demain sera plus important et je vois une victoire du racing!

#110 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

A la 79eme :

Fabien c'est cuit non ?

Qu'est ce qu'il s'est passé. En fait même les journalistes de terrains se sont mis au niveau de nullité de ce championnat.

Ben comment dire un beau résumé du top 14 :

Aucune ambition
aucun jeu
pas plus de trois phases de jeu
Moche laid
Absolument pas passionnant.

Ou comment en un match résumé le top 14. Sinon ils sont mimi les castrais d'être si joyeux d'aller se faire défoncer par Toulouse ...

Match de merde j'ai l'impression d'un jour sans fin dans le top 14.

mouais, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, six fois....désolé de te contredire mais sur un match de phases finales avec un montpellier truqueur et défenseur, ce quart a été d'un niveau correct... mais quand tu aimes les défenses passoires du super 15, tu ne peux que t'ennuyer devant un match de top14

#111 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 posts

le futur champion de france ne jouait pas ce soir...........:sleeping: :sleeping: :sleeping:

On est d'accord :)
Sacrément ennuyeux ce match ... Rien à retenir à part que Toulouse va pas trop forcer !

#112 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,294 posts

Posted 25 May 2012 - 21:57 PM

du calme , on est pas certain de faire un top match non plus la semaine prochaine... Image IPB

non je déconne ! Image IPB

#113 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

faudra que les castrais élèvent leur niveau sinon ils vont manger en demie...

#114 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Bravo aux castrais, koko leur souhaite de faire mentir les pronostics (sans y croire moi-même une seule seconde) et leur demande poliment où trouver un drapeau du CO (sachant qu'après vérification, non je n'en ai pas sur moi, où que ce soit) ? :fume:

#115 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 25 May 2012 - 21:59 PM

Sinon quart de finale du top 14 le stade pas plein.

Vite passons au top 16 !!!!

En même temps pour voir une telle purge.

#116 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,562 posts

Posted 25 May 2012 - 22:00 PM

Belle victoire Castraise à l'envie , face à un Montpellier indigent et privé de solutions dans la conquête et en touche , des fautes en pagaille .. Le carton rouge de Péchambert détruit Tekori .. c'est très dommageable car je ne sais pas s'il pourra jouer pour les demi ..

#117 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 25 May 2012 - 22:02 PM

Match de merde , arbitrage de merde...

On sent que montpellier est une plus belle équipe avec plus de jeu mais ils n'y étaient pas...Castres esst d'un niveau très faible....

Toulouse est en finale assuré..

MAis quelle honte ce match lol 25 min de temps de jeu effectif , ca donne pas une belle image du championnat...

QUel match de merde , ah castres peuvent être fier mais le non match de Montpellier , les fautes ...

QUELLE PURGE MES AMIS!vivement st-asm en finale!!
Je pense que le match de demain sera plus important et je vois une victoire du racing!

tu as vu montpellier et le co cette saison? pour sortir de trucs pareils, je ne crois pas... montpellier, 90 pourcent du temps, c'est le degré zéro du jeu, au même titre que le rct ou le racing... solide sur les fondamentaux, une grosse puissance physique avec quelques joueurs capables de faire la différence...

catsres n'est sans doute pas le futur champion de france mais dire qu'ils sont en dessous de montpellier ! le hold up de la saison dernière ne se reproduit pas et pour avoir une finale descente ce n'est pas plus mal

#118 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 25 May 2012 - 22:03 PM

On ne peut pas dire que c'était un bon match , on ne peut pas dire que castres a fait un super match , on ne peut pas nier que Montpellier a fait un non match!

Arrêtons d'avoir cette mentalité de petit poucet..Vous êtes heureux que castres soit en demie??Pas moi cette équipe fait mal au rugby et sera reléguée en pro d2 dans les 10 ans qui arrivent!
UNe trop petite ville qui n'a aucun avenir pérenne en top 14!Le stade pas plein..

Oui j'étais pour Montpellier qui a fait du jeu pendant la saison , oui je veux des vraies équipes et ca passe par des grandes villes et un vrai projet (pardon je suis pas régionaliste et nostalgiques)

Le rugby est perdant ce soir et c'est vraiment désolant..surtout que castres va se faire défoncer par un Toulouse pourtant pas brillant...

Bref triste soirée!

#119 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 25 May 2012 - 22:04 PM

10.44 ?

Une tel purge a la moyenne ? C'est dire le niveau du championnat.

#120 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 May 2012 - 22:05 PM

un match comme un film sélectionné à Cannes
long puis interminable et chiant
prix spécial du jury :crying: