Barrages : Castres - Montpellier
Posted 25 May 2012 - 22:05 PM
Triste match mais victoire castraise méritée
Sinon, Teulet, peut être à 83% de réussite, les plus dures il ne les tente pas, même la toute première qu'il aurait pris il n'y a pas si longtemps
Posted 25 May 2012 - 22:07 PM
QUE DE FAUTES. Gorgodze n'a pas de jugeote, il commet un nombre incalculable de fautes et à chaque fois semble découvrir la règle.
Et oui, merci à la Ligue de l'avoir suspendu juste ce qu'il fallait pour qu'il loupe pas son match, il a été génial
Posted 25 May 2012 - 22:07 PM
je vois pas en quoi Castres ferait du mal au rugby ! T'as vraiment l'impression que Montpellier a un public chaud bouillant ?On ne peut pas dire que c'était un bon match , on ne peut pas dire que castres a fait un super match , on ne peut pas nier que Montpellier a fait un non match!
Arrêtons d'avoir cette mentalité de petit poucet..Vous êtes heureux que castres soit en demie??Pas moi cette équipe fait mal au rugby et sera reléguée en pro d2 dans les 10 ans qui arrivent!
UNe trop petite ville qui n'a aucun avenir pérenne en top 14!Le stade pas plein..
Oui j'étais pour Montpellier qui a fait du jeu pendant la saison , oui je veux des vraies équipes et ca passe par des grandes villes et un vrai projet (pardon je suis pas régionaliste et nostalgiques)
Le rugby est perdant ce soir et c'est vraiment désolant..surtout que castres va se faire défoncer par un Toulouse pourtant pas brillant...
Bref triste soirée!
Ah oui, Montpellier avec sa grosse agglomération fait du bien au rugby français, c'est un énorme club formateur qui a pas un français sur ses six premières lignes ...
Posted 25 May 2012 - 22:08 PM
sinon bien bravo aux castrais, pour sur il donnerons des gros soucis aux Toulousains, on sous estime trop cette equipe qui ne fait pas de bruit mais avance.
Posted 25 May 2012 - 22:09 PM
On ne peut pas dire que c'était un bon match , on ne peut pas dire que castres a fait un super match , on ne peut pas nier que Montpellier a fait un non match!
Arrêtons d'avoir cette mentalité de petit poucet..Vous êtes heureux que castres soit en demie??Pas moi cette équipe fait mal au rugby et sera reléguée en pro d2 dans les 10 ans qui arrivent!
UNe trop petite ville qui n'a aucun avenir pérenne en top 14!Le stade pas plein..
Oui j'étais pour Montpellier qui a fait du jeu pendant la saison , oui je veux des vraies équipes et ca passe par des grandes villes et un vrai projet (pardon je suis pas régionaliste et nostalgiques)
Le rugby est perdant ce soir et c'est vraiment désolant..surtout que castres va se faire défoncer par un Toulouse pourtant pas brillant...
Bref triste soirée!
le plsu fort sur la saison l'emporte, si le sport est juste une question de projet et donc de pognon, je crois que le plus beau projet acteullement est celui du racing qui batit un écrin flambant neuf et confirme son entraineur sur la durée... le problème, le jeu qu'il propose est indigent !
castres a un véritable projet de jeu, qu'ils ont fait évoluer après les échecs des deux saisons passées... on le verra contre toulouse ou le score risque d'être fleuve (dans les deux sens)...
évidemment que castres devrait perdre, mais en tant que 4eme du top14, il mérite d'affronter le leader des phases régulières...
sinon, on classe les budgets en début de saison, on fait passer des oraux sur les projets en notant avec un coefficient 1 et on arrête d'emmerder tout le monde avec des matchs de rugby, on fait du catch scénariser pour faire bander les gamins
Posted 25 May 2012 - 22:12 PM
Non mais comment peut on encore faire arbitrer un match de phase finale a Pechambert?
sinon bien bravo aux castrais, pour sur il donnerons des gros soucis aux Toulousains, on sous estime trop cette equipe qui ne fait pas de bruit mais avance.
Pechambert a été logique, à part le carton rouge que je trouve sévère, pour le reste il a fait son match et plutôt bon. Les fautes y étaient
Posted 25 May 2012 - 22:14 PM
C'est un excellent club formateur avec un vrai esprit rugby dans les écoles fac et autres , il y a un vrai projet dans l'avenir et depuis deux trois saisons c'est quand même l'équipe qui joue le mieux au rugby (ya tjrs des couacs..) avec le st et l'asm!
Ils ont un beau stade , un public qui se fait petit à petit (mhr cré en 1986 pour les incultes , c'est un club très jeune , donc pour le public c'est normal surtout qu'a Montpellier tous les sports sont top niveau , c'est difficile pour les habitants d'aller partout..on en repalre dans 10 asn.)
Castres un beau projet de jeu?
-des cocottes , joueurs peu inspirés , beaucoup d'étranger , un mécène
castres l'avenir?
-un stade de fédérale , un public moyennasse
VOus allez dire que je défonce castres mais je pense au quinze de france et au rugby francais , et castres n'est pas un modèle de jue , de joie ou autre!
Ce match à été ...de la MERDE point!et même si ils sont méritants on ne peut que déplorer un tel niveau surtout en phase finale , tout cela déteient sur l'équipe de fraznce ...on est pas prêt de gagner la coupe du monde...
Posted 25 May 2012 - 22:19 PM
d'accord avec toi, je rajouterais les deux jaunes sévères.... mais il a sans doute voulu teir un match qui sentait la poudre avec son parfum de revanchePechambert a été logique, à part le carton rouge que je trouve sévère, pour le reste il a fait son match et plutôt bon. Les fautes y étaient
Je connais Montpellier j'y habite...
C'est un excellent club formateur avec un vrai esprit rugby dans les écoles fac et autres , il y a un vrai projet dans l'avenir et depuis deux trois saisons c'est quand même l'équipe qui joue le mieux au rugby (ya tjrs des couacs..) avec le st et l'asm!Ils ont un beau stade , un public qui se fait petit à petit (mhr cré en 1986 pour les incultes , c'est un club très jeune , donc pour le public c'est normal surtout qu'a Montpellier tous les sports sont top niveau , c'est difficile pour les habitants d'aller partout..on en repalre dans 10 asn.)
bon je crois comprendre que tu n'es pas tout à fait neutre dans l'histoire...
Castres un beau projet de jeu?
-des cocottes , joueurs peu inspirés , beaucoup d'étranger , un mécène
castres l'avenir?
-un stade de fédérale , un public moyennasse
VOus allez dire que je défonce castres mais je pense au quinze de france et au rugby francais , et castres n'est pas un modèle de jue , de joie ou autre!
Ce match à été ...de la MERDE point!et même si ils sont méritants on ne peut que déplorer un tel niveau surtout en phase finale , tout cela déteient sur l'équipe de fraznce ...on est pas prêt de gagner la coupe du monde...
la saison dernière ils ont pu apparaitre parfois plaisant... cette saison ça a été zéro de bout en bout... certes, il y a la cdm quui a biaisé un peu le championnat, mais pour le jeu de montpellier cette sasion, je ne peux que te contredire....
castres cette saison,(tu parles sans doute de la saison dernière), est l'équipe qui développe (de tous les clubs que j'ai vu st et asm comprise) le plus de jeu de mouvement et s'ils n'ont été au dessus au classement, c'est justement parce que leur défense a été un peu passoire...
pour faire un latch de merde, il faut être deux, qui était l'adversaire du co?
Posted 25 May 2012 - 22:20 PM
un match comme un film sélectionné à Cannes
long puis interminable et chiant
prix spécial du jury
.. La palme de la connerie revenant d'autorité et sans délibération du jury à De Marco faisant une cravate sous les yeux de Péchambert ..
Posted 25 May 2012 - 22:22 PM
Pour conclure:
-match merdique dû plus au non match de Montpellier qu'a une performance castraise
-castres a peu de chance de gagner face au st
-castre n'est pas bandant et ne le sera jamais
-le rugby et l'arbitrage francais ne sort pas gandit de ce match
-j'ai peur pour le quinze de france
-peut être le pire match de phases finales depuis longtemps
a+ je pense que ce sera plus sympa demain!
Posted 25 May 2012 - 22:24 PM
tu as aussi tekori qui voit le ballon après le contact et en oublie de terminer son placage.. La palme de la connerie revenant d'autorité et sans délibération du jury à De Marco faisant une cravate sous les yeux de Péchambert ..
on sera pas d'accord c'est pas grave....!
Pour conclure:
-match merdique dû plus au non match de Montpellier qu'a une performance castraise
-castres a peu de chance de gagner face au st
-castre n'est pas bandant et ne le sera jamais
-le rugby et l'arbitrage francais ne sort pas gandit de ce match
-j'ai peur pour le quinze de france
-peut être le pire match de phases finales depuis longtemps
a+ je pense que ce sera plus sympa demain!
tu es très optimiste pour demain
Posted 25 May 2012 - 22:25 PM
un ST-CO en demie sans Tekori ni Malonga, je vais pas râler
je pense que tibaldo rêve secrètement que montpellier devienne l'asm pour des raisons de commoditernon mais sérieux Tibaldo, tu vois vraiment beaucoup plus de joueurs de Montpellier qui postulent en EDF que de Castrais ?