On dit l’histoire écrite par les vainqueurs mais dans ce cas, ce sont les tocards vaincus qui tiennent toujours la plume. Trempée dans la merde, en outre.
C'est un marrant ce Boudgellal
Posté 14 mai 2012 - 18:51
On dit l’histoire écrite par les vainqueurs mais dans ce cas, ce sont les tocards vaincus qui tiennent toujours la plume. Trempée dans la merde, en outre.
Posté 14 mai 2012 - 19:35
Si on enlève ses mauvais cotés, il a tout du super héros sans pouvoir (ou de l'iron man pour faire "classique"): intelligent, grande gueule, un peu seul, friqué et qui le montre et s'en sert (et ca, ca fait chier pas mal de monde juste à cause de ça)Bien sur qu'il est drôle est beaucoup plus intelligent qu'on le croit... Malheureusement il est irrespectueux et se voit arrivé! Mais j'avoue que son interview est mythique il fait du Noves avec une pointe de Boudjellal quand même, pas mal
Quand est ce que le monde comprendra que l'ASM s'est plus fait voler sur ce match que le Racing avec un essai valable refusé si ma mémoire est bonne.
Et tout le monde insiste pour dire qu'on a profité de l'arbitrage et Mourad a bien compris que ça pourrait lui servir, alors il commence son travail de sape 3 semaines avant.
Maintenant, un Toulon-Racing, j'espère que l'on aura une orgie de sodomie arbitrale, qu'on voit lequel des deux clubs aura l'arrière train le plus dilaté.
Ceux qui perdent s'en rappelle toujours plus. Va demander à un supporters du SF s'il se rappelle de la dernière touche du match...
J'adorerai voir un duel Lorenzetti Berbiz/ MB Laporte, car ca enverrai du lourd! Et je miserai sur la paire sudiste
Posté 14 mai 2012 - 19:49
C'est fou comme on en arrive à oublier l'essai refusé à Cudmore. Il y a pourtant une belle erreur non ?
On dit l'histoire écrite par les vainqueurs mais dans ce cas, ce sont les tocards vaincus qui tiennent toujours la plume. Trempée dans la merde, en outre.
D'où la sodomie.
Posté 14 mai 2012 - 19:52
Si ma mémoire est bonne, essai refusé pour un en-avant qui était en fait un en-arrière de Chabal...Quand est ce que le monde comprendra que l'ASM s'est plus fait voler sur ce match que le Racing avec un essai valable refusé si ma mémoire est bonne.
Et je crois bien qu'il y avait eu un deuxième essai refusé de manière très discutable, mais il faudrait revoir le match pour être sûr.
Posté 14 mai 2012 - 20:00
Posté 14 mai 2012 - 20:18
En attendant : zéro à 17 !
Posté 14 mai 2012 - 20:22
Qu'est-ce que ça va être le jour où Toulon aura gagné quelque chose...MB : "Avant d'ouvrir sa gueule, il faut gagner des choses."
![]()
![]()
Posté 14 mai 2012 - 20:24
Mb travaille la condition psy des arbitres pour la demi contre l 'asm , il fait ça a chaque rencontre contre nous et si ça fini par payer tout le monde trouvera ça moins drôle ici.
En attendant : zéro à 17 !
+1 sur le score
Maintenant la Ligue le laisse faire, les médias l'aident bien, et le jour où il avait dépassé les bornes on lui a infligé une terrible sanction : s'asseoir en tribunes pour regarder le match, comme les autres présidents. Dans ces conditions il aurait tort de se priver
Posté 14 mai 2012 - 21:49
la même ...Qu'est-ce que ça va être le jour où Toulon aura gagné quelque chose...
Posté 14 mai 2012 - 21:53
+1+1 sur le score
ceci dit, personne ne trouve ça drôle ici.
Maintenant la Ligue le laisse faire, les médias l'aident bien, et le jour où il avait dépassé les bornes on lui a infligé une terrible sanction : s'asseoir en tribunes pour regarder le match, comme les autres présidents. Dans ces conditions il aurait tort de se priver
Posté 14 mai 2012 - 22:15
Alors comme a dit un grand chanteur français de correze:" a si tu pouvez fermer ta gueule" tu gagnera peut etre un peu de respect
Posté 14 mai 2012 - 22:15
Posté 14 mai 2012 - 22:19
Bon resumé, pas mieux!mépris
Vivement la demie pour que les plus taiseux aient le dernier mot.
Posté 14 mai 2012 - 22:23
berbiz a déjà joué et gagné des choses... il a pété les plombs lors du quart au bib de manière scandaleuse mais ne l'ouvre pas lors de chacune de nos rencontres et ne la ramène pas tout court à tout bout de champ... il connait le rugby et des mis qui le connaisse trouvent que c'est un excellent gars qui a un formidable état d'esprit... les deux sont incomparables... j'aime particulièrement le "je roule en maserati,..." ....Si on enlève ses mauvais cotés, il a tout du super héros sans pouvoir (ou de l'iron man pour faire "classique"): intelligent, grande gueule, un peu seul, friqué et qui le montre et s'en sert (et ca, ca fait chier pas mal de monde juste à cause de ça)
Ceux qui perdent s'en rappelle toujours plus. Va demander à un supporters du SF s'il se rappelle de la dernière touche du match...
J'adorerai voir un duel Lorenzetti Berbiz/ MB Laporte, car ca enverrai du lourd! Et je miserai sur la paire sudiste
je m'appropries le superbe :"On dit l'histoire écrite par les vainqueurs mais dans ce cas, ce sont les tocards vaincus qui tiennent toujours la plume. Trempée dans la merde, en outre. "
Posté 15 mai 2012 - 05:49
berbiz a déjà joué et gagné des choses... il a pété les plombs lors du quart au bib de manière scandaleuse mais ne l'ouvre pas lors de chacune de nos rencontres et ne la ramène pas tout court à tout bout de champ... il connait le rugby et des mis qui le connaisse trouvent que c'est un excellent gars qui a un formidable état d'esprit... les deux sont incomparables... j'aime particulièrement le "je roule en maserati,..." ....
je m'appropries le superbe :"On dit l'histoire écrite par les vainqueurs mais dans ce cas, ce sont les tocards vaincus qui tiennent toujours la plume. Trempée dans la merde, en outre. "
Cette phrase est magique ! Elle lui correspond vachement bien ! ^^