Aller au contenu

Photo

C'est un marrant ce Boudgellal

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
113 réponses à ce sujet

#31 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 294 messages

Posté 15 mai 2012 - 07:26

L'année prochaine si on retrouve Toulon en phase finale et qu'on les élimine en demi , on va encore avoir droit à la petite référence historique sur l'arbitrage de Berdos.
C'est fatiguant , mais pas autant que Canal+ qui va encore nous passer l'essai de Zirak en boucle avant les retrouvailles.

#32 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 15 mai 2012 - 08:43

Cette année il n'y aura pas de discussion possible. On va les renvoyer chez eux avec une belle fanny des familles.
Ca va énerver nos mecs s'il commence à faire des déclarations rien de mieux pour qu'on leur marche sur la gueule de manière violente.

#33 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 15 mai 2012 - 09:00

Revol plaide pour qu'on allège la sanction de boubou afin qu'il puisse assister aux barrages et 1/2 (s'il y a) normalement...On voit que la sanction l'a fait réfléchir et changer, c'est indiscutable: il ne parle plus de l'arbitrage, traite tout le monde de lèche-cul, critique castre sur la présence de pierre fabre alors que c'est bien connu que sans lorenzetti, ou lui même le RCT et Le metro racing aurait le même budget....
Pour moi , on ne doit pas revenir sur la sanction et le laisser faire encore le singe au-dessus de l'entrée des joueurs et pi c tout!!!!
Ensuite, si on doit rencontrer le RCT en 1/2, j'espère que nos gars seront remontés comme des pendules pour qu'il ne puisse pas évoquer je ne sais quelle excuse pour justifier une défaite nette et sans bavure...

#34 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 187 messages

Posté 15 mai 2012 - 09:12

Moi, ce sont les médias qui me font :sick: et Boudjellal qui connaît ce monde, en use et en use encore...

Mais, les médias qui servent la soupe, pour faire de la polémique afin que leurs articles soient lus par le plus d'internautes possible, c'est :sick: .

C'est comme les journaleux/blogeurs qui balancent à la Salviac ou à la Ménes, plus de polémique ou de provocations = plus de connections = plus de pognons, Ménes gagnait il y a deux ou trois ans, 20000 euros/mois pour ça!!!

La presse écrite est aussi dans une situation peu reluisante, donc, il s'engouffre dans le phénomène, il n'y a qu'à voir l'équipe pendant la CDM de foot ou de rugby...

Et puis ça rabache, rabache encore, et on s'enfonce dans la chienlit sans que personne réagisse et encore moins les instances qui n'ont de professionnel que le nom! voyez la commission de discipline par exemple... ou bien les instances du rugby français et du futur et trés attendu livre blanc!

#35 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 892 messages

Posté 15 mai 2012 - 09:35

je n'aime pas ce mourad,il ferait mieux de s'occuper d'un club de foot,il serait plus à sa place!

#36 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 187 messages

Posté 15 mai 2012 - 09:51

je n'aime pas ce mourad,il ferait mieux de s'occuper d'un club de foot,il serait plus à sa place!

plus ça va, moins je vois la différence entre le rugby et le foot, mis à part les quelques 600 millions d'écart de droits TV, qui ont fait des footeux des peoples et des mecs qui touchent plus terre... pour le reste... on s'approche à grand pas...

#37 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 15 mai 2012 - 10:03

J'aurai que ça à foutre, je me fendrai d'une lettre au journaliste, qui reste le plus gros con dudit article en ne faisant pas son boulot.
Mourad, j'aime toujours pas ni le fond ni la forme, maios il faut son taf lui au moins.

#38 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 15 mai 2012 - 15:36

Revol plaide pour qu'on allège la sanction de boubou afin qu'il puisse assister aux barrages et 1/2 (s'il y a) normalement...On voit que la sanction l'a fait réfléchir et changer, c'est indiscutable: il ne parle plus de l'arbitrage, traite tout le monde de lèche-cul, critique castre sur la présence de pierre fabre alors que c'est bien connu que sans lorenzetti, ou lui même le RCT et Le metro racing aurait le même budget....
Pour moi , on ne doit pas revenir sur la sanction et le laisser faire encore le singe au-dessus de l'entrée des joueurs et pi c tout!!!!
Ensuite, si on doit rencontrer le RCT en 1/2, j'espère que nos gars seront remontés comme des pendules pour qu'il ne puisse pas évoquer je ne sais quelle excuse pour justifier une défaite nette et sans bavure...

Je suis contre l'allègement d ela sanction, car en rugby, on assume pleinement ses fautes, de manière digne, si lourde la sanciton soit elle.

Par contre, qu'un communiqué de la commission disant qu'ils ont bien remarqué et tiennent à souligner les nouvelles méthodes plus "diplomates" de MB et saluent ce nouveau caractère qu'ils aimeraient devenir routinier chez lui désormais.

"t'as eu ta fessé. Ca fait mal pour encore un petit moment. Mais nous avons vu tes progrès"

#39 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 15 mai 2012 - 15:48

Revol allège la sanction de Mourad pour une seule raison. Qu'il puisse profiter en toute quiétude de la nouvelle sodomie arbitrale qui se profile en demie.

#40 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 228 messages

Posté 15 mai 2012 - 16:13

D'où ça sort ces remises de peines ? MB a été à la centrale ?

#41 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 mai 2012 - 16:41

Je suis contre l'allègement d ela sanction, car en rugby, on assume pleinement ses fautes, de manière digne, si lourde la sanciton soit elle.

Par contre, qu'un communiqué de la commission disant qu'ils ont bien remarqué et tiennent à souligner les nouvelles méthodes plus "diplomates" de MB et saluent ce nouveau caractère qu'ils aimeraient devenir routinier chez lui désormais.

"t'as eu ta fessé. Ca fait mal pour encore un petit moment. Mais nous avons vu tes progrès"

oui mais en même temps la commission n'est pas diplomate de la même façon avec tout le monde....
qu'elle commence par balayer devant sa porte , cette commission

#42 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 251 messages

Posté 15 mai 2012 - 18:01

J'ai souvent défendu MB mais là, c'est un peu trop, too much. Ce qui pouvait être surprenant, et devenu habituel, rien de nouveau sous le soleil. Je préfère la discrétion des autres dirigeants. Et puis il semble si jaloux des autres clubs plus riches que le RCT, c'est que c'est autres clubs se sont fait un patrimoine, lui il met tout son fric dans des stars, c'est peut-être mettre un peu la charrue avent les boeufs

#43 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 664 messages

Posté 15 mai 2012 - 18:38

L'année prochaine si on retrouve Toulon en phase finale et qu'on les élimine en demi , on va encore avoir droit à la petite référence historique sur l'arbitrage de Berdos.
C'est fatiguant , mais pas autant que Canal+ qui va encore nous passer l'essai de Zirak en boucle avant les retrouvailles.

Tout à fait, comme Bayle qui a répété lors du 1/4 contre le BO la saison passée que comme le 1/4 contre le Racing, ça allait polémiquer.... Image IPB

#44 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 304 messages

Posté 15 mai 2012 - 19:44

oui mais en même temps la commission n'est pas diplomate de la même façon avec tout le monde....
qu'elle commence par balayer devant sa porte , cette commission

+1 car des entraineurs pour presque les memes propos mais moins relayé par la presse ont pris moins voir rien. Abused for toulon

#45 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 15 mai 2012 - 20:06

Alléger sa sanction et il recommencera en allant encore plus loin dans ces propos puisqu'en plus d'être une sanction de complaisance elle lui sera réduite bien qu'il tire toujours autant et ouvertement sur le monde du rugby, mais comme il y met un peu d'humour et de victimisation ça doit être un bon gars.

En plus maintenant qu'il a un nouvel ami en la personne de Aulas qui est un exemple de sportivité et de fair play dans son club de foot, allant jusqu'a défendre ses joueurs chantant un chant insultant envers les stephanois, allant dans les tribunes lyonnaise attiser la haine du supporteur stephanois, insultant un arbitre dans les vestiaire pour un coup de sifflet qui selon lui lui a coûté 20 M d'euros et bien d'autres choses que je ne me rappel pas.

Ouahou ca fait rêver de telle références qui donnent leur avis sur le rugby et ca présage malheureusement un avenir bien moche puisque personne dans les hautes sphères du rugby ne semble vouloir "remettre l'église au milieu du village" bien au contraire.