Non il a raison. C est clairement le tournant du match. Carton jaune + 3 points et surtout ça nous remet la tête à l endroit et ça inverse la dynamique alors que depuis le début de la seconde période c est pas tant que le Racing dominait mais plus qu il nous endormait.Tu me fais rire si les essais qu'on nous refuse n'avait pas été accordé tu crois que ça aurait fait basculer le match ? Attend je réfléchis 3 points contre 7 (voire + qu'on nous a pas accordé ...) je suis pas sûr mais je crois que 7 est supérieur à 3 !
C'est un marrant ce Boudgellal
Posté 16 mai 2012 - 10:54
Posté 16 mai 2012 - 11:03
Posté 16 mai 2012 - 15:06
C'est un peu léger comme argumentation mais à la limite. Après si quelqu'un a des vidéos pour qu'on puisse juger de ces essais évidents non accordés... parce que quand je vois que certains osent dire que celui de Zirakashvili est valable, je préfère juger par moi même. J'ai un vague souvenir d'un possible essai quasiment sur la ligne de touche à gauche mais dans mes souvenirs, c'était difficile de se faire une opinion précise.Tu me fais rire si les essais qu'on nous refuse n'avait pas été accordé tu crois que ça aurait fait basculer le match ? Attend je réfléchis 3 points contre 7 (voire + qu'on nous a pas accordé ...) je suis pas sûr mais je crois que 7 est supérieur à 3 !
Posté 16 mai 2012 - 15:10
C'est un peu léger comme argumentation mais à la limite. Après si quelqu'un a des vidéos pour qu'on puisse juger de ces essais évidents non accordés... parce que quand je vois que certains osent dire que celui de Zirakashvili est valable, je préfère juger par moi même. J'ai un vague souvenir d'un possible essai quasiment sur la ligne de touche à gauche mais dans mes souvenirs, c'était difficile de se faire une opinion précise.
Pourqoui ne serait-il pas valable l'essai de Dato???
J'ai l'impression de revenir en mai 2010!!!!
Posté 16 mai 2012 - 15:24
C'est sûr. Mais bon ce n'est pas de la faute de Berdos si Dellapè a été assez cEt que vous le vouliez ou non, c'est cet événement qui a fait basculer un match très serré que le racing dominait plutôt (contrairement à la demie finale où l'essai accordé à zirak a juste empêché un hold-up)
Posté 16 mai 2012 - 15:26
C'est sûr. Mais bon ce n'est pas de la faute de Berdos si Dellapè a été assez c
pour faire ce geste pour lequel il n'a pas été le seul à se prendre un jaune.
Quoi il a fait un geste Dellapé????
J'ai l'impression de revenir en mai 2010!!!!
Posté 16 mai 2012 - 15:54
C'est un peu léger comme argumentation mais à la limite. Après si quelqu'un a des vidéos pour qu'on puisse juger de ces essais évidents non accordés... parce que quand je vois que certains osent dire que celui de Zirakashvili est valable, je préfère juger par moi même. J'ai un vague souvenir d'un possible essai quasiment sur la ligne de touche à gauche mais dans mes souvenirs, c'était difficile de se faire une opinion précise.
Je sais !
Mais c'est que ça m'énerve qu'on reparle à chaque fois de ce brennus qu'on ne méritait sois disant pas !!!
C'est comme si qu'à chaque Coupe du Monde, nous les supporters français la ramènerions à partir de maintenant pour la finale !
Posté 16 mai 2012 - 16:11
Lui même le tenait de la belle-soeur du portefaix du Cours Lafayette qui a couché avec une Auvergnate.
A ce qu'il parait,chaque fois qu'il y a un post à l'encontre de Mourad de la Rade,le forum des Cybervulcans lui reverse 10 centimes d' €.
Même qu'avec l'argent récolté,il prévoit de faire signer Dan Carter et revenir SBW.
Continuez amis Auvergnats,vous allez nous constituer une équipe de Galactiques.
Est ce que quelqu'un qui connait l'Auvergnate en question peut confirmer?
Merci d'avance de vos nombreuses réponses.
Posté 16 mai 2012 - 19:25
Posté 16 mai 2012 - 19:39
Posté 16 mai 2012 - 19:57
J'ai gueulé tout seul dans la voiture... En écoutant le Moscato Show, j'ai coupé puisqu'une nouvelle fois Boudjellal est intervenu. Plein le dos de ses interventions répétées dans les médias !
Tu cherches aussi... Sinon c'est mes yeux ou bien y'a presque autant de toulonais sur ce forum que sur pilou pilou.net ?
Posté 16 mai 2012 - 20:34
Tu as raison. En fin de saison on fait le compte, passe par la case départ et puis après on vous paye avec nos petits billets de MonopolyA ce qu'il parait,chaque fois qu'il y a un post à l'encontre de Mourad de la Rade,le forum des Cybervulcans lui reverse 10 centimes d' €.
Même qu'avec l'argent récolté,il prévoit de faire signer Dan Carter et revenir SBW.
Pour Boudgelal, je trouve normal que si sa manière de manager l'image de son club c'est de communiquer avec les médias il doit le faire. C'est pas parce que d'autres, nous en particulier, n'utilisons pas ces méthodes qu'on a forcément raison.
Chacun ses identités, ses méthodes de travail, et heureusement d'ailleurs qu'ont a pas tous des présidents aussi bavard que nos généraux d'armées, qu'est ce qu'on dirait sur les forums ??
Posté 16 mai 2012 - 21:02
Tu as raison. En fin de saison on fait le compte, passe par la case départ et puis après on vous paye avec nos petits billets de Monopoly
![]()
Pour Boudgelal, je trouve normal que si sa manière de manager l'image de son club c'est de communiquer avec les médias il doit le faire. C'est pas parce que d'autres, nous en particulier, n'utilisons pas ces méthodes qu'on a forcément raison.
Chacun ses identités, ses méthodes de travail, et heureusement d'ailleurs qu'ont a pas tous des présidents aussi bavard que nos généraux d'armées, qu'est ce qu'on dirait sur les forums ??
Ne dis pas "les médias", parlons plutôt d'une minorité agissante, en gros RMC, le Midol, Canal + et leurs produits dérivés, une bonne partie de la presse quotidienne régionale etc... Le reste n'en parle pas et les contre-feux ne sont pas légions. Mais cette connivence tellement flagrante qu'elle en est puante n'est rien en comparaison de ce qu'elle sera si le rct remporte le brennus.
Posté 16 mai 2012 - 21:54
Tu veux qu'on parle de quel médias alors ?? Parce le jour ou tu enleves Canal +, RMC, le Midol et la PQR, quel médias est interessé par le rugby ?? Le JDN, LeS échos ou rue 89 ils s'en foutent heinNe dis pas "les médias", parlons plutôt d'une minorité agissante, en gros RMC, le Midol, Canal + et leurs produits dérivés, une bonne partie de la presse quotidienne régionale etc... Le reste n'en parle pas et les contre-feux ne sont pas légions. Mais cette connivence tellement flagrante qu'elle en est puante n'est rien en comparaison de ce qu'elle sera si le rct remporte le brennus.
Qu'il y ait conivence et que cela ne te plaise pas j'en convient très facilement mais s'il passent aussi souvent et que l'emission qui l'accuiel continue d'emettre c'est que ca doit finalement etre un peu ce que demande le grand public, non?
Posté 16 mai 2012 - 22:10
ils croient que c'est vendeur... du coup je n'achètes ni n'écoute plus du tout ceux qui relayent cet olibriusTu veux qu'on parle de quel médias alors ?? Parce le jour ou tu enleves Canal +, RMC, le Midol et la PQR, quel médias est interessé par le rugby ?? Le JDN, LeS échos ou rue 89 ils s'en foutent hein
![]()
Qu'il y ait conivence et que cela ne te plaise pas j'en convient très facilement mais s'il passent aussi souvent et que l'emission qui l'accuiel continue d'emettre c'est que ca doit finalement etre un peu ce que demande le grand public, non?