ils croient que c'est vendeur... du coup je n'achètes ni n'écoute plus du tout ceux qui relayent cet olibrius
Moi de même !
Posted 16 May 2012 - 22:34 PM
ils croient que c'est vendeur... du coup je n'achètes ni n'écoute plus du tout ceux qui relayent cet olibrius
Posted 16 May 2012 - 22:38 PM
Je crois qu'il faudrait qu'on arrête de se justifier. Nous sommes champions, point final. C'est accorder bien trop de crédit aux propos de comptoirs d'autres supporters que d'y répondre.3. Notre essai par Bonnaire sur la mêlée entrée dans l'en-but était tout à fait valable, le RCT a bu le bouillon tout le match en mêlée sans être puni.
4. On se fait refuser un autre essai tout aussi valable en 1/4 qui nous prive de 5 ou 7 points mérités et le jaune récolté sur la manchette/coup d'épaule asséné(e) à Parra est 100 fois méritée, il n'y a aucun doute là-dessus.
Posted 16 May 2012 - 23:18 PM
Le 10 Sport ?Tu veux qu'on parle de quel médias alors ?? Parce le jour ou tu enleves Canal +, RMC, le Midol et la PQR, quel médias est interessé par le rugby ?? Le JDN, LeS échos ou rue 89 ils s'en foutent hein
![]()
Qu'il y ait conivence et que cela ne te plaise pas j'en convient très facilement mais s'il passent aussi souvent et que l'emission qui l'accuiel continue d'emettre c'est que ca doit finalement etre un peu ce que demande le grand public, non?
Posted 16 May 2012 - 23:19 PM
Le 10 Sport a une connivence avec la poubelle.Le 10 Sport ?
Posted 16 May 2012 - 23:22 PM
...et tu n'interviens dans aucun topic qui parle de lui sur ce forum. en même temps, c'est pas dur, y'en a si peu....ils croient que c'est vendeur... du coup je n'achètes ni n'écoute plus du tout ceux qui relayent cet olibrius
Posted 17 May 2012 - 00:16 AM
Tu cherches aussi... Sinon c'est mes yeux ou bien y'a presque autant de toulonais sur ce forum que sur pilou pilou.net ?
Posted 17 May 2012 - 07:41 AM
Posted 17 May 2012 - 08:09 AM
La caravane passe
et le chien aboie
Ah non je n’ai rien dit...
Finalement c’est peut être l’année du RCT
http://www.rugby365....al-849481.shtml
Posted 17 May 2012 - 08:16 AM
...et tu n'interviens dans aucun topic qui parle de lui sur ce forum. en même temps, c'est pas dur, y'en a si peu....
...euh quoique finalement.
Bienvenue au bal des faux culs.
Posted 17 May 2012 - 10:10 AM
Surtout répéter le Racing aurait du battre Clermont....Il est trop prétentieux ,il va vite redescendre de sont nuage et prendre une belle contre perf en barrage...prévisible et fatigant !
Posted 17 May 2012 - 10:35 AM
Tu veux qu'on parle de quel médias alors ?? Parce le jour ou tu enleves Canal +, RMC, le Midol et la PQR, quel médias est interessé par le rugby ?? Le JDN, LeS échos ou rue 89 ils s'en foutent hein
![]()
Qu'il y ait conivence et que cela ne te plaise pas j'en convient très facilement mais s'il passent aussi souvent et que l'emission qui l'accuiel continue d'emettre c'est que ca doit finalement etre un peu ce que demande le grand public, non?
Posted 17 May 2012 - 13:33 PM
http://www.varmatin.com/article/rct/rct-la-crete-du-president-boudjellal-video.864100.html
C'est qui la cagole derrière ?
Posted 17 May 2012 - 15:54 PM
Posted 17 May 2012 - 16:03 PM