Aller au contenu

Photo

C'est un marrant ce Boudgellal

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
113 réponses à ce sujet

#76 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:34

ils croient que c'est vendeur... du coup je n'achètes ni n'écoute plus du tout ceux qui relayent cet olibrius

Moi de même !

#77 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 479 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:38

3. Notre essai par Bonnaire sur la mêlée entrée dans l'en-but était tout à fait valable, le RCT a bu le bouillon tout le match en mêlée sans être puni.
4. On se fait refuser un autre essai tout aussi valable en 1/4 qui nous prive de 5 ou 7 points mérités et le jaune récolté sur la manchette/coup d'épaule asséné(e) à Parra est 100 fois méritée, il n'y a aucun doute là-dessus.

Je crois qu'il faudrait qu'on arrête de se justifier. Nous sommes champions, point final. C'est accorder bien trop de crédit aux propos de comptoirs d'autres supporters que d'y répondre.

#78 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 398 messages

Posté 16 mai 2012 - 23:18

Tu veux qu'on parle de quel médias alors ?? Parce le jour ou tu enleves Canal +, RMC, le Midol et la PQR, quel médias est interessé par le rugby ?? Le JDN, LeS échos ou rue 89 ils s'en foutent hein :w00t:

Qu'il y ait conivence et que cela ne te plaise pas j'en convient très facilement mais s'il passent aussi souvent et que l'emission qui l'accuiel continue d'emettre c'est que ca doit finalement etre un peu ce que demande le grand public, non?

Le 10 Sport ?

#79 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 664 messages

Posté 16 mai 2012 - 23:19

Le 10 Sport ?

Le 10 Sport a une connivence avec la poubelle.

#80 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 16 mai 2012 - 23:22

ils croient que c'est vendeur... du coup je n'achètes ni n'écoute plus du tout ceux qui relayent cet olibrius

...et tu n'interviens dans aucun topic qui parle de lui sur ce forum. en même temps, c'est pas dur, y'en a si peu....

...euh quoique finalement.

Bienvenue au bal des faux culs. :fume:

#81 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 mai 2012 - 00:16

Tu cherches aussi... Sinon c'est mes yeux ou bien y'a presque autant de toulonais sur ce forum que sur pilou pilou.net ?

Quand tu tapes forum rc toulon dans google, les cybers arrivent bien avant tous les sites non officiels & forums consacrés au RCT :innocent:

#82 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 17 mai 2012 - 07:41

La caravane passe
et le chien aboie

Ah non je n’ai rien dit...
Finalement c’est peut être l’année du RCT
http://www.rugby365....al-849481.shtml

#83 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 17 mai 2012 - 08:09

La caravane passe
et le chien aboie

Ah non je n’ai rien dit...
Finalement c’est peut être l’année du RCT
http://www.rugby365....al-849481.shtml

le baiser du serpent?... Après ce que MB a dit sur Revol et sur les arbitres (avec son bouvier laporte), il y aura peut-être la tentation de ne pas lui faire de cadeaux, le jour du reveillon.

#84 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 17 mai 2012 - 08:16

...et tu n'interviens dans aucun topic qui parle de lui sur ce forum. en même temps, c'est pas dur, y'en a si peu....

...euh quoique finalement.

Bienvenue au bal des faux culs. :fume:

je me demandais qui allait la faire...
le peu d'argent récupéré par le forum est destiné à une association....
on devrait le laisser déblatérer ses conneries sans rien dire? dans une société de com, l'ignorer et le mépriser n'est même pas la bonne solution, les gens ont trop soif de populisme et de belles déclarations modernistes qui n'ont que l'emballage ... ils rêvent tous d'ouvrir de gros cadeaux vides à noel... alors oui, j'interviens (même si 9 fois sur 10 je me retiens)... d'ailleurs vous trouviez cela sympa quand vous êtiez taxé de mercenaires, ben, nous, on est taxé de tricheur privilégié...comprends qu'amendonné, ça nous els brise

#85 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 17 mai 2012 - 10:10

prévisible et fatigant !

Surtout répéter le Racing aurait du battre Clermont....Il est trop prétentieux ,il va vite redescendre de sont nuage et prendre une belle contre perf en barrage... B)

Allez le Racing..! :P

Ce mec a une facilité a susciter la haine des autres équipes ,la motivation des joueurs adverse, il est très fédérateur ... :w00t:
BL ,Azam et Mignon on surement envie par moment de lui dire de la fermer...

#86 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 233 messages

Posté 17 mai 2012 - 10:35

Tu veux qu'on parle de quel médias alors ?? Parce le jour ou tu enleves Canal +, RMC, le Midol et la PQR, quel médias est interessé par le rugby ?? Le JDN, LeS échos ou rue 89 ils s'en foutent hein Image IPB

Qu'il y ait conivence et que cela ne te plaise pas j'en convient très facilement mais s'il passent aussi souvent et que l'emission qui l'accuiel continue d'emettre c'est que ca doit finalement etre un peu ce que demande le grand public, non?

C'est sûr qu'il manque (à ma connaissance) l'équivalent d'un So Foot pour le rugby... Je me demande bien ce que souhaite rééllement le grand public...Ils prennent aussi ce qu'on leur propose et je peux concevoir qu'après une journée harassante passée au taf et dans les transports, l'écoute du Moscato puisse agir comme un puissant anésthésiant des neurones. On peut aussi écouter en se sachant parfaitement vacciné, avec une oreille sociologique, on se distrait et on puise, comme le dit Grand Schtroumpf, quelques sujets de débats à bon compte. Aucune hypocrisie dans nos réactions mais je préférerais de beaucoup le silence.

#87 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 962 messages

Posté 17 mai 2012 - 12:15

http://www.varmatin....deo.864100.html

C'est qui la cagole derrière ?

#88 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 17 mai 2012 - 13:33

http://www.varmatin.com/article/rct/rct-la-crete-du-president-boudjellal-video.864100.html

C'est qui la cagole derrière ?

pfffffff, tu m'as fait offrir un clic pour rien :angry:

#89 greenday63

greenday63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 17 mai 2012 - 15:54

Pourquoi vous accordez du crédit à ce type ?

Pour moi il n'est rien, ce qu'il pense, ce qu'il dit n'est rien. Je ne le considère pas, il n'existe pas.

C'est la meilleure chose à faire! En parler c'est créer le buzz, la seule chose qui l’intéresse...

#90 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 218 messages

Posté 17 mai 2012 - 16:03

Après ces déclarations, rien de changé, MB est toujours aussi c... qu'avant !