Aller au contenu

Photo

C'est un marrant ce Boudgellal

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
113 réponses à ce sujet

#91 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 230 messages

Posté 17 mai 2012 - 16:14

http://www.varmatin....deo.864100.html

C'est qui la cagole derrière ?

Ca lui fait une tête d'oiseau tombé du nid.
Sinon la jeune femme à l'air de tenir une conversation très intéressante...

#92 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 mai 2012 - 23:11

je me demandais qui allait la faire...
le peu d'argent récupéré par le forum est destiné à une association....
on devrait le laisser déblatérer ses conneries sans rien dire? dans une société de com, l'ignorer et le mépriser n'est même pas la bonne solution, les gens ont trop soif de populisme et de belles déclarations modernistes qui n'ont que l'emballage ... ils rêvent tous d'ouvrir de gros cadeaux vides à noel... alors oui, j'interviens (même si 9 fois sur 10 je me retiens)... d'ailleurs vous trouviez cela sympa quand vous êtiez taxé de mercenaires, ben, nous, on est taxé de tricheur privilégié...comprends qu'amendonné, ça nous els brise

Je vois pas trop le rapport là. Y'a pas que Moumou qui est obsédé par le pognon on dirait.
Faut juste savoir ce que tu veux, moi je réponds à ta phrase où tu affirmes que tu ignores tout ce qui relaient cet "olibrius". beh, c'est pourtant exactement ce que fait ce topic (un ^parmi tant d'autres sur ce forum) Apparemment, tu as viré casaque depuis.

Mais bon, rassure toi, tu n'es pas le seul schizophrène: spéciale dédicace à greenday qui intervient sur ce topic pour nous expliquer que la meilleure chose à faire, c'est de ne pas intervenir sur ce topic.

#93 stphane30

stphane30

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 19 mai 2012 - 09:56

Ce que dit M.B je m'en tape pas mal mais j'aime bien la Note De La Redaction ("NDLR : une erreur d'arbitrage") du journaliste surement très impartial
On peut préciser quelle faute d'arbitrage avérée ? La pénalité que tout le monde voit passer, même l'arbitre vidéo, sauf Berbizier ou le carton jaune pour le détronchage de Parra alors que le jeu est arrêté ?

Ce type n'admet pas la défaite et pour lui l'ASM est le pire des clubs ! Si tu reprends ce qu'il reproche :
- derrière l'ASM il y a Michelin qui peut acheter tous les joueurs
- en 1/4 face au Racing, Berdos fait gagner l'ASM (logique quand le carton jaune est décidé à 2 !)
- en 1/2 il n'est pas content d'être battu pour un essai qui selon lui au ralenti doit être refusé et à vitesse réelle doit être accepté
- cette année les jeunes de l'ASM lui mettent une branlée à domicile, et c'est la faute à la FFR qui distrait PSA
- au match retour, il perd à cause de l'arbitre encore une fois ! Sans oubli les cravates des Toulonnais non sanctionnées

Ce type n'a rien à faire dans le rugby, les anciens de Toulon commencent à le dire !

#94 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 21 mai 2012 - 06:58

Allez je craque une gentille allumette:

http://www.rugby365....ys-850859.shtml

Je ne suis pas sûr non plus qu'être insultant envers ses joueurs soit la bonne solution,et en ce qui concerne le vécu collectif dont il parle il faut qu'il se pose les bonnes questions à commencer par sa propre politique de recrutement,
ensuite je n'ose même pas imaginer si ce monsieur avait été dans la situation du BO...
on aurait vu les fiches de paies de chaque joueur, leur baraque, les lieux selects fréquentés par un tel, on aurait su qu'un autre avait un faible pour les femmes de joie et j'en passe

#95 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 304 messages

Posté 21 mai 2012 - 10:20

«

Un quart de finale, c'est jamais compliqué. On ne doit avoir peur de personne. On est capable de contrarier n'importe quelle équipe. Contre nous, personne ne fait du jeu.

»

0/17 Image IPB

#96 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 mai 2012 - 10:22

Contre nous, personne ne fait du jeu.

:lol: :lol:

Il a vu jouer Lapeyre et Whilko vendredi soir ?

#97 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 21 mai 2012 - 11:16

C'est incroyable qu'il ne redise rien sur l'arbitrage alors que pour une fois y aurait réellement matière à... C'est incroyable de voir que ce type arrive finalement à prendre assez bien les défaites, sauf contre l'ASM ! Son petit ami l'a largué pour un cadre de Michelin ou quoi ? :blink:

#98 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 294 messages

Posté 21 mai 2012 - 12:00

Silence complet à Toulon
Publié le 21/05/2012 à 11:34, mis à jour le 21/05/2012 à 11:34
Au-delà du huis-clos instauré à Toulon en prévision du barrage contre le Racing-Metro, samedi soir à Mayol, joueurs et staff du RCT ne parleront pas d'ici vendredi matin. Une conférence de presse sera organisée à 9h45. D'ici là, ce sera silence complet sur la Rade.

Image IPB
comment on va faire sans nos quotidiennes déclarations ?

#99 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 mai 2012 - 12:23

Silence complet à Toulon
Au-delà du huis-clos instauré à Toulon en prévision du barrage contre le Racing-Metro, samedi soir à Mayol, joueurs et staff du RCT ne parleront pas d'ici vendredi matin. Une conférence de presse sera organisée à 9h45. D'ici là, ce sera silence complet sur la Rade.

Image IPB

Mourad aurait il enfin compris que ses déclarations desservent plus son club qu'il ne les serve , s'il a compris cela alors je les repositionne comme des champions très probable.

#100 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 664 messages

Posté 21 mai 2012 - 12:59

Allez je craque une gentille allumette:

http://www.rugby365....ys-850859.shtml

Je ne suis pas sûr non plus qu'être insultant envers ses joueurs soit la bonne solution,et en ce qui concerne le vécu collectif dont il parle il faut qu'il se pose les bonnes questions à commencer par sa propre politique de recrutement,
ensuite je n'ose même pas imaginer si ce monsieur avait été dans la situation du BO...
on aurait vu les fiches de paies de chaque joueur, leur baraque, les lieux selects fréquentés par un tel, on aurait su qu'un autre avait un faible pour les femmes de joie et j'en passe

Le point essentiel est là. Des talents, il en a à la pelle dans son équipe mais en changeant 15 joueurs dans son équipe chaque année (et encore l'année prochain), il va pouvoir le chercher longtemps, son vécu collectif...

#101 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 294 messages

Posté 21 mai 2012 - 13:19

Les heures passent et je sens le manque me gagner. Image IPB

#102 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 304 messages

Posté 21 mai 2012 - 13:44

Silence complet à Toulon

Image IPB

Allelouia!

S'il vous plait! A tous et toutes! Merci de respecter ce choix fait par MB, ne parlons plus d elui dans aucun sujet que ce soit avant vendredi matin!

#103 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 21 mai 2012 - 13:55

Mourad aurait il enfin compris que ses déclarations desservent plus son club qu'il ne les serve , s'il a compris cela alors je les repositionne comme des champions très probable.

Ca dépend de l'adversaire. Il a compris qu'il était mal vu dans les hautes sphères du rugby de taper sur Biarritz, mais qu'il était au contraire fort bien vu de casser de l'auvergnat.

Attendez la demi et vous verrez que j'ai (encore) raison B)

#104 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 270 messages

Posté 21 mai 2012 - 15:36

Silence complet à Toulon

Image IPB

Le pire c'est que même ça, ils ont besoin de l'annoncer... :blink:

#105 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 21 mai 2012 - 16:01

le naturel reviendra au galop. la sodomie est proche!... :fume: