http://www.varmatin....deo.864100.html
C'est qui la cagole derrière ?
Ca lui fait une tête d'oiseau tombé du nid.
Sinon la jeune femme à l'air de tenir une conversation très intéressante...
Posté 17 mai 2012 - 16:14
http://www.varmatin....deo.864100.html
C'est qui la cagole derrière ?
Posté 17 mai 2012 - 23:11
Je vois pas trop le rapport là. Y'a pas que Moumou qui est obsédé par le pognon on dirait.je me demandais qui allait la faire...
le peu d'argent récupéré par le forum est destiné à une association....
on devrait le laisser déblatérer ses conneries sans rien dire? dans une société de com, l'ignorer et le mépriser n'est même pas la bonne solution, les gens ont trop soif de populisme et de belles déclarations modernistes qui n'ont que l'emballage ... ils rêvent tous d'ouvrir de gros cadeaux vides à noel... alors oui, j'interviens (même si 9 fois sur 10 je me retiens)... d'ailleurs vous trouviez cela sympa quand vous êtiez taxé de mercenaires, ben, nous, on est taxé de tricheur privilégié...comprends qu'amendonné, ça nous els brise
Posté 19 mai 2012 - 09:56
Ce que dit M.B je m'en tape pas mal mais j'aime bien la Note De La Redaction ("NDLR : une erreur d'arbitrage") du journaliste surement très impartial
On peut préciser quelle faute d'arbitrage avérée ? La pénalité que tout le monde voit passer, même l'arbitre vidéo, sauf Berbizier ou le carton jaune pour le détronchage de Parra alors que le jeu est arrêté ?
Posté 21 mai 2012 - 06:58
Posté 21 mai 2012 - 10:20
«
Un quart de finale, c'est jamais compliqué. On ne doit avoir peur de personne. On est capable de contrarier n'importe quelle équipe. Contre nous, personne ne fait du jeu.»
Posté 21 mai 2012 - 10:22
Contre nous, personne ne fait du jeu.
Posté 21 mai 2012 - 11:16
Posté 21 mai 2012 - 12:00
Posté 21 mai 2012 - 12:23
Silence complet à Toulon
Publié le 21/05/2012 à 11:34, mis à jour le 21/05/2012 à 11:34
Au-delà du huis-clos instauré à Toulon en prévision du barrage contre le Racing-Metro, samedi soir à Mayol, joueurs et staff du RCT ne parleront pas d'ici vendredi matin. Une conférence de presse sera organisée à 9h45. D'ici là, ce sera silence complet sur la Rade.
comment on va faire sans nos quotidiennes déclarations ?
Posté 21 mai 2012 - 12:59
Le point essentiel est là. Des talents, il en a à la pelle dans son équipe mais en changeant 15 joueurs dans son équipe chaque année (et encore l'année prochain), il va pouvoir le chercher longtemps, son vécu collectif...
Allez je craque une gentille allumette:
http://www.rugby365....ys-850859.shtml
Je ne suis pas sûr non plus qu'être insultant envers ses joueurs soit la bonne solution,et en ce qui concerne le vécu collectif dont il parle il faut qu'il se pose les bonnes questions à commencer par sa propre politique de recrutement,
ensuite je n'ose même pas imaginer si ce monsieur avait été dans la situation du BO...
on aurait vu les fiches de paies de chaque joueur, leur baraque, les lieux selects fréquentés par un tel, on aurait su qu'un autre avait un faible pour les femmes de joie et j'en passe
Posté 21 mai 2012 - 13:19
Posté 21 mai 2012 - 13:44
Silence complet à Toulon
Au-delà du huis-clos instauré à Toulon en prévision du barrage contre le Racing-Metro, samedi soir à Mayol, joueurs et staff du RCT ne parleront pas d'ici vendredi matin. Une conférence de presse sera organisée à 9h45. D'ici là, ce sera silence complet sur la Rade.
Posté 21 mai 2012 - 13:55
Mourad aurait il enfin compris que ses déclarations desservent plus son club qu'il ne les serve , s'il a compris cela alors je les repositionne comme des champions très probable.
Posté 21 mai 2012 - 15:36
Le pire c'est que même ça, ils ont besoin de l'annoncer...
Silence complet à Toulon
Posté 21 mai 2012 - 16:01
Mourad aurait il enfin compris que ses déclarations desservent plus son club qu'il ne les serve , s'il a compris cela alors je les repositionne comme des champions très probable.