non, le pire, c'est que même ça, vous vous sentez obligés de le commenter. Il va fermer ce forum quand Boudjellal va partir. vous êtes ses meilleurs clients.Le pire c'est que même ça, ils ont besoin de l'annoncer...
C'est un marrant ce Boudgellal
Posted 21 May 2012 - 16:55 PM
Posted 21 May 2012 - 16:59 PM
Mais comme les modos passent déjà pour des fachos auprès de ceux qui revendiquent leur liberté de penser (© Grand Penseur de la Chanson Française et Généreux Contribuable devant l'Éternel), il faut bien que je me fasse une raison (pour le moment).
Posted 21 May 2012 - 17:02 PM
il fait partie des faits divers qui nous amusent.
Quand il partira on parlera de quelqu'un d'autre.
Posted 21 May 2012 - 19:58 PM
(© Grand Penseur de la Chanson Française et Généreux Contribuable devant l'Éternel),
Tu fais erreur, c'est du Florent Pagny, pas du Noah.
Posted 21 May 2012 - 20:13 PM
Boudgellal ne représente rien sur ce forum,
+1 !
Posted 22 May 2012 - 09:36 AM
Toulon: Boudjellal explique les raisons du huis-clos
Publié le 21/05/2012 à 18:25, mis à jour le 22/05/2012 à 09:42
Après la défaite face à Biarritz en finale de Challenge (18-21), le club de Toulon a décidé de s'entrainer à huis-clos cette semaine pour préparer le match de barrage contre le Racing Métro. Via un communiqué, le RCT a expliqué les raisons de cette décision.
"Suite à la défaite enregistrée en finale de l’Amlin Challenge Cup, la direction et le staff du Rugby Club Toulonnais ont pris la décision d’organiser la semaine d’entraînement à huis-clos. Ce choix a été fait afin de préserver une certaine sérénité au sein du groupe et ainsi préparer de la meilleure des manières, le match de barrage samedi face au Racing Métro 92, décisif pour une qualification en demi-finale du TOP 14".
Posted 23 May 2012 - 17:15 PM
Posted 24 May 2012 - 09:01 AM
Boudgellal ne représente rien sur ce forum,
C'est le coté poil a gratter du personnage qui est intéressant surtout quand Revol vient d'annoncer que la commission de disciplines de la ligue est indépendante ..
la sanction pour la personne qui ne doit pas être évoquée sur ce forum vient d’être refusée et revol dis:
"C’est dommage de ne pas avoir fait un geste... Les phases finales doivent être une fête du rugby. Je ne demandais pas une grâce pure et simple, simplement un aménagement de la sanction, qui a d’ailleurs été largement purgée. Il me semblait légitime qu'un président puisse vivre ces instants particuliers, pour lesquels il s’investit énormément toute l’année, auprès de son staff, de son équipe. Je n’aurais jamais demandé d’aménagement pour un joueur ou pour un entraîneur. Mais en ce qui concerne la sanction d’un président, celle-ci ne menace pas la notion d’équité sportive... On pourra en tout cas constater que la Commission de discipline de la LNR est totalement indépendante." ..
Posted 24 May 2012 - 09:49 AM
Après c'est saoulant ceux qui causent comme si MB leur avait porté préjudice à titre personnel.
Ca reste du sport. Je ne le porte pas forcemment dans mon coeur, mais je préfère prendre le coté marrant du bonhomme à toujours se mettre dans la presse et dire des trucs qui doivent aussi le faire bien rire.
Quand un homme publique me saoule je ne lis pas les articles le concernant,je vous invite à en faire autant.
Certains arguments et réactions de supporters varois ne valent pas mieux que ce qu'il condamne.