Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Bilan TOP14] Demis de Mêlée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

Sondage : Le meilleur demi de mêlée du Top 14

Le meilleur demi de mêlée du Top 14

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 14 mai 2012 - 19:57

Tillous et Adams en l'absence de Parra ,qui lui doit etre hors concours :whistling:

#17 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 106 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:00

Tillous et Adams en l'absence de Parra ,qui lui doit etre hors concours :whistling:

Je ne vois pas comment Parra pourrait figurer dans ces meilleurs demie de mêlée, entre son absence pour 1/3 du championnat et un autre tiers post-coupe du monde, médiocre voire mauvais (comme nombre de mondialiste - Rougerie, Dusautoir, Clerc, Servat, Nallet...)

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:02

Sans un grand Parra on aura pas notre 2 ème bouclier.

#19 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 106 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:04

Sans un grand Parra on aura pas notre 2 ème bouclier.

Oui et il retrouve son niveau international au meilleur moment, à l'image de Sivivatu, Rougerie ou Jacquet. Tout cela combiné au retour de Domingo, on peut avoir des espoirs.

#20 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:05

Je ne vois pas comment Parra pourrait figurer dans ces meilleurs demie de mêlée, entre son absence pour 1/3 du championnat et un autre tiers post-coupe du monde, médiocre voire mauvais (comme nombre de mondialiste - Rougerie, Dusautoir, Clerc, Servat, Nallet...)

il n'empèche que c'est quand mème le meilleur et il va encore le prouver :rolleyes:

#21 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:06

C'est ce qui est ridicule dans ces sondages auxquels je ne vote pas. Par définition, le meilleur du top14 a joué en sélection (sauf à considérer qu'il s'agit de Michoko! :w00t: ) Il a donc eu moins de temps de jeu qu'un espoir.

#22 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 106 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:08

C'est ce qui est ridicule dans ces sondages auxquels je ne vote pas. Par définition, le meilleur du top14 a joué en sélection (sauf à considérer qu'il s'agit de Michoko! :w00t: ) Il a donc eu moins de temps de jeu qu'un espoir.

J'ai choisi, sur un autre forum, de faire un sondage saison régulière et un sondage après les phases finales.

Et c'est assez symptomatique du top 14. On aura des joueurs qui ne peuvent pas prétendre être dans les meilleurs de la phase régulière qui vont décider du titre au final... C'est toute l'incohérence de notre championnat.

#23 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:13

J'ai choisi, sur un autre forum, de faire un sondage saison régulière et un sondage après les phases finales.

Et c'est assez symptomatique du top 14. On aura des joueurs qui ne peuvent pas prétendre être dans les meilleurs de la phase régulière qui vont décider du titre au final... C'est toute l'incohérence de notre championnat.

Y en a d'autres d'incohérences : Des mecs qui se prennent un rouge au dernier match de la saison régulière participent quand-même aux phases finales avec leur club.

LNR de c :censure: !!! Le courage et l'amour-propre ne sont pas si répandus que je le croyais. J'en suis (encore) pour mes frais.

#24 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:17

Tillous Borde , seul jouer ayant touché un maillot du RCT que je pourrais supporter....

Sinon Doussain dans le sondage , c'est comme pour Thion juste pour rire !!!!!

Moi c'est la même ! ^^ en + je trouve que ça a était le meilleur de la saison !

Je ne comprends pas pourquoi il manque Parra (car il a fait la même saison que Yachvili à un ou 2 match près ...)

#25 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:17

Y en a d'autres d'incohérences : Des mecs qui se prennent un rouge au dernier match de la saison régulière participent quand-même aux phases finales avec leur club.

Oui si on nous avait dit ça plus tôt, Cudmore se serait pas retenu et aurait arrosé le briviste pour de bon... :fume:

Ah on signale à koko dans son oreillette que Cudmore et Gorgodze/Maestri ne jouent pas avec le même règlement, autant pour moi.

#26 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:18

Parra c'est le meilleur même quand il n'est pas bon
Yachvilli est bon même s'il n'est pas le meilleur et puis pour l'ensemble de sa carrière il mérite bien un :hat:

#27 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:54

Machenaud, Cazenave, Yachvili...

En regrettant la non présence de Lacrampe, qui a pousser Kockott sur le banc...

Je trouve Tillous-Bordes moyen, comme les 2 9 Toulousains, beaucoup de mauvais choix, mais lui par contre défend moyen... Bon il y va de sa vista ou de son bel essai par match mais pour moi ça suffit pas, moins tu vois un 9 mieux c'est.

#28 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 585 messages

Posté 14 mai 2012 - 21:02

Machenaud, Cazenave, Yachvili...

En regrettant la non présence de Lacrampe, qui a pousser Kockott sur le banc...

Je trouve Tillous-Bordes moyen, comme les 2 9 Toulousains, beaucoup de mauvais choix, mais lui par contre défend moyen... Bon il y va de sa vista ou de son bel essai par match mais pour moi ça suffit pas, moins tu vois un 9 mieux c'est.

qu'est ce qu'il doit être balèze Vergallo alors :fume:

#29 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 618 messages

Posté 14 mai 2012 - 21:13

A voté Blanc

#30 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 228 messages

Posté 14 mai 2012 - 21:25

J'ai voté Dupuy, je me souviens que s'il avait été présent sur quelques matchs de début de saison le SF serait sans doute en phases finales.