Jump to content

Photo

Bagarre Gorgodze Maestri

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
43 replies to this topic

#16 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,394 posts

Posted 15 May 2012 - 10:51 AM

D'un autre côté, ses retrouvailles avec le ST n'en seront que plus belles!

#17 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 15 May 2012 - 10:52 AM

on voit bien le courage et l'intelligence de Gorgodze qui pose la premiere poire par derrière et s'esquive ensuite.
Pas de bol, Maestri vient le chercher après...

#18 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,388 posts

Posted 15 May 2012 - 10:57 AM

De toute façon on prend toujours double ou triple tarif pour les suspensions par rapport aux autres clubs <_<

#19 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 15 May 2012 - 11:06 AM

on voit bien le courage et l'intelligence de Gorgodze qui pose la premiere poire par derrière et s'esquive ensuite.
Pas de bol, Maestri vient le chercher après...

Tiens l'arbitre tant que t'es là, tu peux nous expliquer la différence entre indiscipline et brutalité ? :innocent:

Sur l'action (qui se termine par un double rouge assez rare :whistling: ) on voit l'arbitre dire "ensuite le 4 et le 7 échangent de nombreux coups de poings..." donc si ça c'est indiscipline, brutalité ça doit être très méchant à voir :fume:

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 May 2012 - 11:35 AM

Tiens l'arbitre tant que t'es là, tu peux nous expliquer la différence entre indiscipline et brutalité ? :innocent:

Sur l'action (qui se termine par un double rouge assez rare :whistling: ) on voit l'arbitre dire "ensuite le 4 et le 7 échangent de nombreux coups de poings..." donc si ça c'est indiscipline, brutalité ça doit être très méchant à voir :fume:

n'étant comme Brayaud's un arbitre corrompu assoiffè de plaisirs libidineux et houblonnés, je peux répondre
l 'indiscipline c'est pour quelques clubs et quelques joueurs
la brutalité pour les autres

#21 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 15 May 2012 - 11:41 AM

n'étant comme Brayaud's un arbitre corrompu assoiffè de plaisirs libidineux et houblonnés, je peux répondre
l 'indiscipline c'est pour quelques clubs et quelques joueurs
la brutalité pour les autres

C'est aussi mon avis :innocent:
Mais comme l'avis de brayaud's diffère régulièrement de celui de koko dès qu'il est question d'arbitre, de suspensions... je suis curieux de le lire :innocent:

#22 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,379 posts

Posted 15 May 2012 - 12:20 PM

c'est quand même "bizarre" que ça arrive pendant un match arbitré par Maciello :whistling:

si on faisait une video best-of des plus belles générales pendant ses arbitrages, y'en aurait pour des heures :fume:

#23 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 15 May 2012 - 13:04 PM

Tiens l'arbitre tant que t'es là, tu peux nous expliquer la différence entre indiscipline et brutalité ? Image IPB

Sur l'action (qui se termine par un double rouge assez rare Image IPB ) on voit l'arbitre dire "ensuite le 4 et le 7 échangent de nombreux coups de poings..." donc si ça c'est indiscipline, brutalité ça doit être très méchant à voir Image IPB

la différence est simple :
-indiscipline : pas de rapport à faire
-brutalités : rapport complémentaire => paperasseries en plus

depuis que le motif "indiscipline" n'implique plus de rapport, le nombre de cas a du doubler Image IPB

c'est quand même "bizarre" que ça arrive pendant un match arbitré par Maciello Image IPB

si on faisait une video best-of des plus belles générales pendant ses arbitrages, y'en aurait pour des heures Image IPB

d'ailleurs, on sent bien à son attitude qu'il a l'habitude des générales ! Image IPB

#24 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 15 May 2012 - 13:21 PM

Dommage que le carton blanc existe pas chez nous ...

Et heureusement que cudmore n'était pas impliqué c'était 6 mois sans comission sans rien et avec des excuses nationales de sa part en plus .

#25 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 15 May 2012 - 14:17 PM

Bon je vois que ça joue encore les martyrs...

Les images ne sont pas clairs, mais apparemment Gorgodze commence Maestri répond, donc Gorgodze rouge Maestri Jaune, c'est ça la règle.

Cudmore c'est devenu un bouc émissaire mais il l'a bien mérité un temps, il a qu'à se faire petit et ça passera!

Ou sinon on réautorise les bonnes vieilles générales, mais juste une par match alors :whistling:

#26 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 15 May 2012 - 14:30 PM

Je m'attendais à pire: franchement, c'est que dalle, cette bagarre! Ca a davantage posé lors d'ASM-USAP il y a quelques semaines...

#27 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 15 May 2012 - 14:33 PM

Les images ne sont pas clairs, mais apparemment Gorgodze commence Maestri répond, donc Gorgodze rouge Maestri Jaune, c'est ça la règle.

Tiens c'est marrant, sur cette vidéo Berdos (oui le soi-disant gentil avec les clermontois) avait fait l'inverse : jaune à celui qui commence, rouge à celui qui répond :

Comme quoi :whistling:

Pour info Cudmore avait été cité pour "brutalité" (je laisse à chacun le soin de comparer une fois de plus avec l'action dont on parle ici) et suspendu 20 jours :whistling:

#28 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 15 May 2012 - 14:55 PM

De toute façon, tant que les joueurs seront punis en jours et pas en matches... (même les footeux ont compris ça, c'est dire!!!)

#29 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 15 May 2012 - 15:19 PM

Cudmore c'est devenu un bouc émissaire mais il l'a bien mérité un temps, il a qu'à se faire petit et ça passera!

Ou sinon on réautorise les bonnes vieilles générales, mais juste une par match alors Image IPB

je vote pour relancer les générales !!!!!

Il y a que çan de vrai et on est bien équipé ....

#30 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 15 May 2012 - 20:35 PM

Les deux cartons rouge sont presque sévères. J'ai même pas l'impression que Maestri donne un coup et Gorgodze allume mais pas sur Maestri.

Comme dit plus haut on a vu pire comme a clermont lors de la venue de l'USAP ou a Lyon cette année.