Jump to content

Photo

Bagarre Gorgodze Maestri

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
43 replies to this topic

#31 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 15 May 2012 - 21:42 PM

Les deux cartons rouge sont presque sévères. J'ai même pas l'impression que Maestri donne un coup et Gorgodze allume mais pas sur Maestri.

Comme dit plus haut on a vu pire comme a clermont lors de la venue de l'USAP ou a Lyon cette année.

T'as du mal voir la vidéo car Gorgodze est couché sur Maestri à la fin et enchaîne les baignes sur sa gueule à Maestri ! ^^

Après à Clermont avec l'Usap c'était une générale donc pas comparables avec le cas précis Gorgodze-Maestri qui bien que ça part d'une générale se mette bien sur la gueule (surtout Gorgodze Image IPB) alors que ASM-Usap tout le monde tapait sur tout le monde ! ^^

#32 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 15 May 2012 - 22:10 PM

Tiens c'est marrant, sur cette vidéo Berdos (oui le soi-disant gentil avec les clermontois) avait fait l'inverse : jaune à celui qui commence, rouge à celui qui répond :

http://www.youtube.c...h?v=7s0JksldY_A

Comme quoi :whistling:

Pour info Cudmore avait été cité pour "brutalité" (je laisse à chacun le soin de comparer une fois de plus avec l'action dont on parle ici) et suspendu 20 jours :whistling:

Ouais même si sévère, ça a rien à voir, placage en retard très dangereux, bon Perez le bienheureux vient, Cudmore redégaine, ensuite il continue sur Tchale-Watchou...

Au lieu de faire profil bas après le placage, il l'a bien mérité c'est ce que je dis... Gorgodze aussi d'ailleurs, après Maestri je vois pas trop :unsure:

#33 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,975 posts

Posted 16 May 2012 - 09:05 AM

Tiens c'est marrant, sur cette vidéo Berdos (oui le soi-disant gentil avec les clermontois) avait fait l'inverse : jaune à celui qui commence, rouge à celui qui répond :

Pour info Cudmore avait été cité pour "brutalité" (je laisse à chacun le soin de comparer une fois de plus avec l'action dont on parle ici) et suspendu 20 jours :whistling:

c'est marrant de voir le malaise de Sella qui ne fait que grandir (comme le plaquage à retardement était pas si évident, sauf à mesurer les dizièmes de seconde, ce que tous les arbitres ne savent pas faire) et Bayle qui bredouille, demoins en moins convaincu par ce qu'il dit. Là c'est quand même énorme.
Par contre Tchalé watchou faut qu'il arrête la boxe... et faut dire qu'à Clermont entre Cudmore et Bardy, ça pose remarquablement précis... :fume:

#34 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,304 posts

Posted 16 May 2012 - 10:04 AM

Sinon, je pense que chaque club peut trouver des vidéos moins pire que cette bagarre (Gorgodze Maestri) avec des joueurs qui ont pris plus cher.

Mais ce qui me gène réellement, c'est le fait que ce soit marqué:
indiscipline.

J'aimerai bien que pour la prochaine générale, le club incriminé demande jurisprudence par rapport à ce jugement.

#35 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 16 May 2012 - 13:56 PM

c'est marrant de voir le malaise de Sella qui ne fait que grandir (comme le plaquage à retardement était pas si évident, sauf à mesurer les dizièmes de seconde, ce que tous les arbitres ne savent pas faire) et Bayle qui bredouille, demoins en moins convaincu par ce qu'il dit. Là c'est quand même énorme.
Par contre Tchalé watchou faut qu'il arrête la boxe... et faut dire qu'à Clermont entre Cudmore et Bardy, ça pose remarquablement précis... :fume:

Le Wachou et bien maladroit et ,Jamie les évite avec habileté....Trop de joueur veule s'y frotter,zon pas la classe de notre canadien..
Pour en revenir au Gorgozé ,j’espère simplement qu'il sera plus durement sanctionné,tout lui est permis et c'est assez agaçant cette condescendance des medias et arbitre envers un type qui confond combat et bagarre de rue...

#36 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 16 May 2012 - 13:59 PM

Les générales au rugby c'est comme le gras autour de l'entrecôte ou le dépot au fond d'une bouteille de Saint Pourçain... Si y'en a pas c'est fade et sans goût...

#37 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 May 2012 - 00:05 AM

Les générales au rugby c'est comme le gras autour de l'entrecôte ou le dépot au fond d'une bouteille de Saint Pourçain... Si y'en a pas c'est fade et sans goût...

Ouais, mais, là, c'était une générale vraiment toute pourrie!... :crying:

Là, d'accord!
(à noter: Maciello au centre et Matheu à la touche... :whistling: :whistling: :whistling: )

#38 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,664 posts

Posted 18 May 2012 - 00:27 AM

C'est quand même impressionnant le nombre de bagarres quand Maciello arbitre... Image IPB

#39 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,975 posts

Posted 18 May 2012 - 08:15 AM

C'est la faute de cudmore. Il est tellement dense au plaquage qu'un simple retard qui fait pénalité ou rien avec un autre joueur donne un truc impressionnant. Ensuite ses qualités de boxeur font qu'il ne prend quasi rien dans les échauffourées tout en distribuant en rythme, et pas des patates de 9. Bref, faut qu'il se fasse violence et ramasse sans réagir. Et encore il devrait quand même prendre rouge avec son adversaire, par soucis d'équité.

Cudmore c'est un pur fantasme pour arbitre. On ne l'a jamais vu péter la machoire d'un joueur façon genevois, battre un type à coup de pieds dans la tête à terre devant ses enfants à la MiSoupe ou plaquer délibérément les genoux pour les faire exploser façon Narjissi. Mais c'est lui le grand méchant notoire...

#40 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 18 May 2012 - 09:40 AM

Ouais même si sévère, ça a rien à voir, placage en retard très dangereux, bon Perez le bienheureux vient, Cudmore redégaine, ensuite il continue sur Tchale-Watchou...

Au lieu de faire profil bas après le placage, il l'a bien mérité c'est ce que je dis... Gorgodze aussi d'ailleurs, après Maestri je vois pas trop :unsure:

Alors celle là elle est énorme , le Tchale Watchou arrive avec 30 mètres d'élan et tu voudrais que Cudmore tende la joue ?????

#41 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 18 May 2012 - 10:39 AM

Alors celle là elle est énorme , le Tchale Watchou arrive avec 30 mètres d'élan et tu voudrais que Cudmore tende la joue ?????

Tchale Watchou vient de voir Cudmore taper sur Perez, même si n'importe qui d'autres verrez ça comme un service rendu pour l'humanité, lui en tant que coéquipier il a fait ce qu'il devait faire, si si Cudmore plaque pas retard, là ou Nalaga avait prit rouge aussi sur un placage en retard sur Elissalde, et s'il ne dégaine pas sur Perez rien de tout ça arrive.

La sanction est juste je trouve. A part que dans d'autres cas avec d'autres équipes et surtout un autre joueur, ça aurait fait jaune, mais il subit sa réputation.

#42 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 May 2012 - 10:45 AM

La sanction est juste je trouve. A part que dans d'autres cas avec d'autres équipes et surtout un autre joueur, ça aurait fait jaune, mais il subit sa réputation.

"Et pourtant, c'était Berdos!", te diraient les Toulonnais qui traînent ici... :whistling:

Cudmore doit prendre un jaune là-dessus, pas un rouge!

#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 May 2012 - 11:06 AM

La sanction est juste je trouve. .

jaune de chaque côté oui cela aurait été juste
en plus Tchale-Watchou n'a pas la vista et l'elegance de Bruce Lee
Cudmore c'est la classe au dessus
j'ai meme apprécié un certain raffinement du geste chez lui ( je ne parle pas du placage à retardement )
l'esquive et la remise dénotent d'une parfaite maitrise
quand a Tchale-Watchou un simple croc en jambe pendant sa course élégante...aurait suffit à le faire vautrer lamentablement les bras en croix
c'est un métier

enfin tout est bien qui finit bien
quand aux arbitres ils vont vu ce qu ils ont bien voulu ou pu voir....

#44 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 18 May 2012 - 11:27 AM

Tchale Watchou vient de voir Cudmore taper sur Perez, même si n'importe qui d'autres verrez ça comme un service rendu pour l'humanité, lui en tant que coéquipier il a fait ce qu'il devait faire, si si Cudmore plaque pas retard, là ou Nalaga avait prit rouge aussi sur un placage en retard sur Elissalde, et s'il ne dégaine pas sur Perez rien de tout ça arrive.

Je te parle de ta phrase " en suite il continue sur Tchale Watchou" c'est là que je suis pas d'accord avec toi , il continue pas c'est l'autre qui relance et lui se défend. Si tu mets un rouge a Jamie tu en mets un aussi a TW , comme l'arbitre de Beziers/ usap qui dit "un rouge pour vous qui relancez" .