tu crois qu'ils choisissent leurs adversaires pour se motiver?
n'importe quoi
à nous de nous motiver
Merci de ton jugement

on a de plus en plus de commentaires comme ça sur le forum , l'asm sur le devant de la scène n'apporte pas que des réjouissances malheureusement.
Alors je vais te répondre, biensûr que selon le match tu n'as pas la même motivation, ce soir la coupe Mickey n'avait clairement pas la même importance pour les 2 clubs (saison terminée ensuite pour le BO + qualif en H-cup en jeu + probabilité importante de sortir du chapeau 1 de h-cup+ titre en jeun pour le BO alors que le RCT a encore le top 14 en jeu et ne joue pas sa qualif pour la prochaine h-cup !) ! Mourad dans son itw d'avant match l'a bien montré il s'en fichait presque de ce match ! Ensuite, je n'ai pas dit que le rct choississait son adversaire pour se motiver mais le top 14 et la coupe mickey n'a pas la même importance pour les joueurs ça c'est sûr ! Gagner un titre pour lequel tu as du joué brive et les wasps en phases finales ça ne fait pas "rêver" !
Le match de ce soir était nul dans tous les sens du terme !
Pour moi l'ASM est meilleur que le RCT mais sur un match rien n'est joué d'avance et la motivation, l'implication de nos joueurs devra être de tous les instants en 1/2 puis en finale si on a fait le nécessaire à Toulouse 6 jours avant !