Aller au contenu

Photo

Finale Amlin Cup: RCT - BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
304 réponses à ce sujet

#211 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 18 mai 2012 - 22:22

Toulon a un rugby très pauvre sur ce match, mais ils seront remontés quand on les jouera <_<

c est pas evident qu il joue contre nous a ce rythme!

#212 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 18 mai 2012 - 22:26

Une équipe qui est au mieux la 5 ou 6ème équipe française sur les 4 dernières saisons et qui se retrouve devant l'ASM, Leicester, l'Ulster... Il faudra tout de même qu'on m'explique la logique des chapeaux de HCup qui sont d'une inertie totale.

Mais soyons beaux joueurs et félicitons Biarritz qui a fait un magnifique parcours en coupe Mickey en battant de grosses écuries comme Brive et en offrant un jeu flamboyant en finale face à un gros Toulon !

Je dirais même plus, c'est d'une pesanteur totale ! Image IPB

#213 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 388 messages

Posté 18 mai 2012 - 22:27

c est pas evident qu il joue contre nous a ce rythme!

Ils auront l'obligation de se rattraper la semaine prochaine et le match est à domicile, donc je ne les vois pas chuter même si le RM92 peut les embêter pas mal à mon avis !

#214 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 18 mai 2012 - 22:30

j avais mis dans ma signature qui fut supprimé par jb 03 il y a un bon mois:

Rarement Concerné par le Talent

Et bien désolé! mais si c est d abord et avant tout de l humour c est surtout une vrai réalité :fume: :fume:

#215 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 388 messages

Posté 18 mai 2012 - 22:34

j avais mis dans ma signature qui fut supprimé par jb 03 il y a un bon mois:

Rarement Concerné par le Talent

Et bien désolé! mais si c est d abord et avant tout de l humour c est surtout une vrai réalité :fume: :fume:

<_< en plus je me suis dit allez je ne sors pas ce soir je veux voir la 1ière partie de notre mission commando pour arriver en chapeau 1 de h-cup :censure: si j'avais su le résultat et la qualité du match, je serai à l'heure actuelle fortement alcoolisé :whistling:
Bien trouvé pour la signature :whistling:

#216 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 18 mai 2012 - 22:48

Match très très moche, 2 petites équipes, Toulon me faisait peur (sûrement la demi de 2010 qui ressurgit), mais ce soir ils ont vraiment joué petit bras...

Et le BO devant nous au classement ERC... :crying: :crying: :crying:

#217 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 mai 2012 - 23:29

Match d'une bien pauvre intensité, et vas-y que je te tape un ballon haut, un ballon tendu, re un ballon haut...

Match minable qui bascule à cause de la cécité de l'arbitre de touche, Doyle, qui ne voit pas Yachvili déséquilibrer Tillous-bordes faisant sa passe alors qu'il est au sol. Normalement, c'est jaune pour le Biarrot et pénalité quasi inloupable pour Toulon. Cela dit, sur l'ensemble de la rencontre, la victoire du BO n'est pas franchement scandaleuse, les Basques ayant davantage entrepris.

#218 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 19 mai 2012 - 00:08

Match minable qui bascule à cause de la cécité de l'arbitre de touche, Doyle, qui ne voit pas Yachvili déséquilibrer Tillous-bordes faisant sa passe alors qu'il est au sol. Normalement, c'est jaune pour le Biarrot et pénalité quasi inloupable pour Toulon. Cela dit, sur l'ensemble de la rencontre, la victoire du BO n'est pas franchement scandaleuse, les Basques ayant davantage entrepris.

qu'est ce que tu entends par là? Y'a une équipe qui a entrepris quoi que ce soit ce soir?
à part de nous endormir.... je vois pas.

à la limite, tu peux dire que le BO n'a pas entrepris mais qu'ils en étaient incapables alors que ce n'était pas le cas du RCT. Quand on domine la mêlée adverse à ce point, ne pas entreprendre, c'est nul.
bien fait pour notre gueule. En même temps, moi j'en ai jamais eu ranapéter de cette coupe à la con alors... j'ai juste eu peur qu'on égalise par un drop à la con et qu'on reparte pour des prolongations de pure folie... qu'on aurait payé samedi prochain.

#219 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 19 mai 2012 - 00:09

"Au fait ce soir Pierre Mignoni perdait sa 72ème finale"
La Boucherie Ovalie tape encore juste, et c'est bien triste... :crying:

#220 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 19 mai 2012 - 00:22

Pas un seul post depuis midi,
2 pages.

Bref, tout le monde s'en fout... :innocent:

Même les joueurs sur le terrain à première vu n'en avaient rien à faire...

#221 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2012 - 00:38

qu'est ce que tu entends par là? Y'a une équipe qui a entrepris quoi que ce soit ce soir?
à part de nous endormir.... je vois pas.

à la limite, tu peux dire que le BO n'a pas entrepris mais qu'ils en étaient incapables alors que ce n'était pas le cas du RCT. Quand on domine la mêlée adverse à ce point, ne pas entreprendre, c'est nul.
bien fait pour notre gueule. En même temps, moi j'en ai jamais eu ranapéter de cette coupe à la con alors... j'ai juste eu peur qu'on égalise par un drop à la con et qu'on reparte pour des prolongations de pure folie... qu'on aurait payé samedi prochain.

Tu as raison, le mot n'est pas approprié tant les velléités offensives ont été faibles des deux côtés... Je voulais juste dire que le BO avaient eu quelques rares initiatives en 1ère période, aidé par le vent. En seconde, le RCT se tire une balle dans le pied en manquant d'audace malgré sa domination en mêlée et en se montrant défaillant, en revanche, dans le secteur de la touche (tiens, tiens, l'ASM n'est donc pas toute seule...). Mais bon, comme tu dis, quand tu es déjà qualifié pour la HCup, cette Coupe "Banania" ne rime pas franchement avec prestige...

#222 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 502 messages

Posté 19 mai 2012 - 00:56

Toulon est une équipe sur le courant alternatif, faudra s'en méfier énormément. Le Racing, ça va lui faire drôle à Mayol la semaine prochaine. Le RCT a tellement mal joué aujourd'hui qu'ils en seront plus dangereux les prochaines semaines.

#223 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2012 - 01:24

Toulon est une équipe sur le courant alternatif, faudra s'en méfier énormément. Le Racing, ça va lui faire drôle à Mayol la semaine prochaine. Le RCT a tellement mal joué aujourd'hui qu'ils en seront plus dangereux les prochaines semaines.

C'est malheureusement ce que je crains aussi...

#224 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 478 messages

Posté 19 mai 2012 - 06:22

j'espère vraiment que le RCT va s'imposer face au métro. De plus si vôtre théorie du courant alternatif est juste, c'est encore mieux.

#225 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2012 - 07:18

espérons que les organisateurs auront l'élégance de rembourser les spectateurs....Image IPB