c est pas evident qu il joue contre nous a ce rythme!Toulon a un rugby très pauvre sur ce match, mais ils seront remontés quand on les jouera
Finale Amlin Cup: RCT - BO
Posté 18 mai 2012 - 22:22
Posté 18 mai 2012 - 22:26
Je dirais même plus, c'est d'une pesanteur totale !Une équipe qui est au mieux la 5 ou 6ème équipe française sur les 4 dernières saisons et qui se retrouve devant l'ASM, Leicester, l'Ulster... Il faudra tout de même qu'on m'explique la logique des chapeaux de HCup qui sont d'une inertie totale.
Mais soyons beaux joueurs et félicitons Biarritz qui a fait un magnifique parcours en coupe Mickey en battant de grosses écuries comme Brive et en offrant un jeu flamboyant en finale face à un gros Toulon !
Posté 18 mai 2012 - 22:27
c est pas evident qu il joue contre nous a ce rythme!
Ils auront l'obligation de se rattraper la semaine prochaine et le match est à domicile, donc je ne les vois pas chuter même si le RM92 peut les embêter pas mal à mon avis !
Posté 18 mai 2012 - 22:30
Rarement Concerné par le Talent
Et bien désolé! mais si c est d abord et avant tout de l humour c est surtout une vrai réalité
Posté 18 mai 2012 - 22:34
j avais mis dans ma signature qui fut supprimé par jb 03 il y a un bon mois:
Rarement Concerné par le Talent
Et bien désolé! mais si c est d abord et avant tout de l humour c est surtout une vrai réalité![]()
Bien trouvé pour la signature
Posté 18 mai 2012 - 22:48
Et le BO devant nous au classement ERC...
Posté 18 mai 2012 - 23:29
Match minable qui bascule à cause de la cécité de l'arbitre de touche, Doyle, qui ne voit pas Yachvili déséquilibrer Tillous-bordes faisant sa passe alors qu'il est au sol. Normalement, c'est jaune pour le Biarrot et pénalité quasi inloupable pour Toulon. Cela dit, sur l'ensemble de la rencontre, la victoire du BO n'est pas franchement scandaleuse, les Basques ayant davantage entrepris.Match d'une bien pauvre intensité, et vas-y que je te tape un ballon haut, un ballon tendu, re un ballon haut...
Posté 19 mai 2012 - 00:08
qu'est ce que tu entends par là? Y'a une équipe qui a entrepris quoi que ce soit ce soir?Match minable qui bascule à cause de la cécité de l'arbitre de touche, Doyle, qui ne voit pas Yachvili déséquilibrer Tillous-bordes faisant sa passe alors qu'il est au sol. Normalement, c'est jaune pour le Biarrot et pénalité quasi inloupable pour Toulon. Cela dit, sur l'ensemble de la rencontre, la victoire du BO n'est pas franchement scandaleuse, les Basques ayant davantage entrepris.
à part de nous endormir.... je vois pas.
à la limite, tu peux dire que le BO n'a pas entrepris mais qu'ils en étaient incapables alors que ce n'était pas le cas du RCT. Quand on domine la mêlée adverse à ce point, ne pas entreprendre, c'est nul.
bien fait pour notre gueule. En même temps, moi j'en ai jamais eu ranapéter de cette coupe à la con alors... j'ai juste eu peur qu'on égalise par un drop à la con et qu'on reparte pour des prolongations de pure folie... qu'on aurait payé samedi prochain.
Posté 19 mai 2012 - 00:09
La Boucherie Ovalie tape encore juste, et c'est bien triste...
Posté 19 mai 2012 - 00:22
Pas un seul post depuis midi,
2 pages.
Bref, tout le monde s'en fout...
Même les joueurs sur le terrain à première vu n'en avaient rien à faire...
Posté 19 mai 2012 - 00:38
Tu as raison, le mot n'est pas approprié tant les velléités offensives ont été faibles des deux côtés... Je voulais juste dire que le BO avaient eu quelques rares initiatives en 1ère période, aidé par le vent. En seconde, le RCT se tire une balle dans le pied en manquant d'audace malgré sa domination en mêlée et en se montrant défaillant, en revanche, dans le secteur de la touche (tiens, tiens, l'ASM n'est donc pas toute seule...). Mais bon, comme tu dis, quand tu es déjà qualifié pour la HCup, cette Coupe "Banania" ne rime pas franchement avec prestige...qu'est ce que tu entends par là? Y'a une équipe qui a entrepris quoi que ce soit ce soir?
à part de nous endormir.... je vois pas.
à la limite, tu peux dire que le BO n'a pas entrepris mais qu'ils en étaient incapables alors que ce n'était pas le cas du RCT. Quand on domine la mêlée adverse à ce point, ne pas entreprendre, c'est nul.
bien fait pour notre gueule. En même temps, moi j'en ai jamais eu ranapéter de cette coupe à la con alors... j'ai juste eu peur qu'on égalise par un drop à la con et qu'on reparte pour des prolongations de pure folie... qu'on aurait payé samedi prochain.
Posté 19 mai 2012 - 00:56
Posté 19 mai 2012 - 01:24
C'est malheureusement ce que je crains aussi...Toulon est une équipe sur le courant alternatif, faudra s'en méfier énormément. Le Racing, ça va lui faire drôle à Mayol la semaine prochaine. Le RCT a tellement mal joué aujourd'hui qu'ils en seront plus dangereux les prochaines semaines.
Posté 19 mai 2012 - 06:22
Posté 19 mai 2012 - 07:18