Finale Amlin Cup: RCT - BO
Posté 19 mai 2012 - 07:46
Quelques joueurs ont tout de même surnagé dans cette bouillie de rugby : Armitage bien sûr et Samson en particulier.
Posté 19 mai 2012 - 07:53
Posté 19 mai 2012 - 08:11
Vont-ils trouver les ressources nécessaires pour renvoyer les Berbiz Boys à leurs chers études ???
Dans l'équipe du RCT j'ai trouvé Armitage au dessus de lot !
Suis blasé mais de toute façon, quelque soit le résultat j'aurais eu le boule :
1) Le BO gagne j'ai les boules de le revoir en chapeau 1 de la H cup au vue de leur saison
2) LE RCT aurait gagné j'aurais eu les boules de voir leur président avec une crête venir nous donner des leçons devant tous les médias de France et de Navarre !
Posté 19 mai 2012 - 08:22
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps mais les arrières de Toulon m'ont paru vraiment faibles : Smith, Lapeyre, Phantomas (Bastareau)... Tilous Borde ne m'a pas paru être le crac que tout le monde annonce à la charnière de l'équipe de France, je l'ai même trouvé mauvais...
Quelques joueurs ont tout de même surnagé dans cette bouillie de rugby : Armitage bien sûr et Samson en particulier.
Bastareau est aux abonnes absents
Tillous Bordes reste un honnête joueur de club et devrait le rester
Lapeyre très faible
PSA a des certitudes maintenant
Posté 19 mai 2012 - 08:56
Moi je prie surtout pour tomber sur le Connacht.
Comme ça, pas d'autre français dans la poule, pas de chapeau 4 trompeur (Montpellier, Racing... sont bien au-dessus des autres chapeau 4).
Comme ça pas de Munster, Leinster ou Ulster.
Ce serait parfait.
Bah non, le Connacht sera chapeau 3
Les chapeaux 4 seront les 3 français, les 2 italiens... et Exeter !!
Posté 19 mai 2012 - 09:02
Soit Barnes est totalement incompétent soit il est malhonnête. J'ai trouvé le carton sur le même Armitage particulièrement sévère. De quoi faire passer notre sodomie au Michelin pour une vague caresse anale !
Un risque sur quatre de tomber sur un club français !Bah non, le Connacht sera chapeau 3
Les chapeaux 4 seront les 3 français, les 2 italiens... et Exeter !!
Posté 19 mai 2012 - 09:03
Armitage n'est jamais pénalisé en Top14 , ce soir ça lui a fait drôle et c'est mérité .Petite remarque sur l'arbitrage : Armitage conteste légalement un ballon en étant sur ses appuis (il n'est pas plaqueur ni assistant plaqueur) et il est pénalisé !
Soit Barnes est totalement incompétent soit il est malhonnête. J'ai trouvé le carton sur le même Armitage particulièrement sévère. De quoi faire passer notre sodomie au Michelin pour une vague caresse anale !
Un risquer sur quatre de tomber sur un club français !
Posté 19 mai 2012 - 09:06
Pas sur l'action que je décris... La faute est justifiée sur le carton, mais selon moi le carton est plus que sévère.Armitage n'est jamais pénalisé en Top14 , ce soir ça lui a fait drôle et c'est mérité .
Posté 19 mai 2012 - 09:11
Petite remarque sur l'arbitrage : Armitage conteste légalement un ballon en étant sur ses appuis (il n'est pas plaqueur ni assistant plaqueur) et il est pénalisé !
Un risquer sur quatre de tomber sur un club français !
Il rentre bien sur le coté le Armitage (sur le carton jaune).
Des fautes flagrantes dans tous les sens..... Il ne voit pas la filouterie du Yach (ça aurait pu être du Parra
Toulon c'est LAPORTE donc la conquête : touche et melée. On occupe. On prend 3 points et on revient.
Si par hasard on a un lancement de jeu dans les 30m, on fait une combinaison...
Et LAPORTE va gueuler toute la semaine : "pas de faute, pas de faute, pas de faute,...."
"Bravo a Biarritz qui mérite cette victoire, on a été trop indiscipliné pour gagner ce soir"
Il faudrait regarder le nombre de pénalités sifflés, car le jaune c'est pour accumulation de fautes. D'ailleurs je crois que Barnes n'a jamais autant sifflé dans un match!Pas sur l'action que je décris... La faute est justifiée sur le carton, mais selon moi le carton est plus que sévère.
Posté 19 mai 2012 - 09:34
Et après, on va encore se la raconter avec notre meilleur championnat du monde!!!
Aucune ambition de jeu, aucun jeu, Traille qui continue à taper au pied sur des 4 contre 2, Bastareaud toujours aussi pathétique et pourtant c'est LE joueur qu'il nous faut en EDF il paraît...
Lapeyre qui se voyait en EDF il y a quelques semaines, doit être un cousin éloigné de Pierre Richard!
Armitage est un bon, mais il faut reconnaître que si la règle du plaqueur ou de l'assistant plaqueur était respecté correctement en Top 14, il aurait eu les bonnes attitudes hier soir, car il est trop souvent limite voir hors de la règle!
Vraiment, quand je vois le matos, et le jeu pratiqué, je me demande ce qu'ils font à l'entrainement! c'était le match rêvé pour Yachvili, car au sommet des matchs sans jeu Yachvili est bien le roi
On verra ce que notre équipe fera en demi, mais, je suis vraiment content de supporter une équipe qui a LE jeu pour ambition... le reste ce n'est qu'accessoire!
Comme prévu, le barrage du RCT va être compliqué et match de la muerte à venir face au métro!!!
Et en plus, le BO sauve son cul en HCUP, berrkkk!
Bon week end à tous!
Posté 19 mai 2012 - 09:35
Il rentre bien sur le coté le Armitage (sur le carton jaune).
Des fautes flagrantes dans tous les sens..... Il ne voit pas la filouterie du Yach (ça aurait pu être du Parra)
Toulon c'est LAPORTE donc la conquête : touche et melée. On occupe. On prend 3 points et on revient.
Si par hasard on a un lancement de jeu dans les 30m, on fait une combinaison...
Et LAPORTE va gueuler toute la semaine : "pas de faute, pas de faute, pas de faute,...."
"Bravo a Biarritz qui mérite cette victoire, on a été trop indiscipliné pour gagner ce soir"
Il faudrait regarder le nombre de pénalités sifflés, car le jaune c'est pour accumulation de fautes. D'ailleurs je crois que Barnes n'a jamais autant sifflé dans un match!
Salut, voici les stats du match par espn: http://www.espnscrum...tch/144854.html
J'ai surtout relevé le nombre incroyablement faible de plaquages assenés par les arrières biarrots du 11 au 15: seulement 9 plaquages!!! C'est dire l'indigence du jeu d'arrières du RCT hiers soir.
A titre de comparaison, le Leinster, toujours du 11 au 15, en 1/2 finale de la HCup, avait du réaliser 25 plaquages .....
Posté 19 mai 2012 - 09:42
j avais mis dans ma signature qui fut supprimé par jb 03 il y a un bon mois:
Rarement Concerné par le Talent
Et bien désolé! mais si c est d abord et avant tout de l humour c est surtout une vrai réalité![]()
Assez de Sottises, Maintenant !
Posté 19 mai 2012 - 10:15
Posté 19 mai 2012 - 10:17
Posté 19 mai 2012 - 10:48
Avec un tel plaquage pour lui la saison doit être terminée