Aller au contenu

Photo

Finale Amlin Cup: RCT - BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
304 réponses à ce sujet

#226 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 480 messages

Posté 19 mai 2012 - 07:46

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps mais les arrières de Toulon m'ont paru vraiment faibles : Smith, Lapeyre, Phantomas (Bastareau)... Tilous Borde ne m'a pas paru être le crac que tout le monde annonce à la charnière de l'équipe de France, je l'ai même trouvé mauvais...
Quelques joueurs ont tout de même surnagé dans cette bouillie de rugby : Armitage bien sûr et Samson en particulier.

#227 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 19 mai 2012 - 07:53

Je crois que je suis le grand gagnant de la soirée d hier, en effet a vous lire, je n ai pas raté grand chose puisque je n ai pas regardé le match:flowers:

#228 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 19 mai 2012 - 08:11

Franchement je n'ai pas reconnu le RCT sur se match ! :unsure: Ils se sont fait doucement endormir (en endoffer) par le BO et le Roosbeef de service !
Vont-ils trouver les ressources nécessaires pour renvoyer les Berbiz Boys à leurs chers études ???

Dans l'équipe du RCT j'ai trouvé Armitage au dessus de lot !

Suis blasé mais de toute façon, quelque soit le résultat j'aurais eu le boule :

1) Le BO gagne j'ai les boules de le revoir en chapeau 1 de la H cup au vue de leur saison :Wow1: et voir Blancoléonne se pavanner devant les médias :cartonrouge:

2) LE RCT aurait gagné j'aurais eu les boules de voir leur président avec une crête venir nous donner des leçons devant tous les médias de France et de Navarre ! :Wow2:

#229 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2012 - 08:22

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps mais les arrières de Toulon m'ont paru vraiment faibles : Smith, Lapeyre, Phantomas (Bastareau)... Tilous Borde ne m'a pas paru être le crac que tout le monde annonce à la charnière de l'équipe de France, je l'ai même trouvé mauvais...
Quelques joueurs ont tout de même surnagé dans cette bouillie de rugby : Armitage bien sûr et Samson en particulier.

Bastareau est aux abonnes absents
Tillous Bordes reste un honnête joueur de club et devrait le rester
Lapeyre très faible

PSA a des certitudes maintenant

#230 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 19 mai 2012 - 08:56

Moi je prie surtout pour tomber sur le Connacht.
Comme ça, pas d'autre français dans la poule, pas de chapeau 4 trompeur (Montpellier, Racing... sont bien au-dessus des autres chapeau 4).
Comme ça pas de Munster, Leinster ou Ulster.

Ce serait parfait.

Bah non, le Connacht sera chapeau 3 Image IPB

Les chapeaux 4 seront les 3 français, les 2 italiens... et Exeter !!

#231 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 480 messages

Posté 19 mai 2012 - 09:02

Petite remarque sur l'arbitrage : Armitage conteste légalement un ballon en étant sur ses appuis (il n'est pas plaqueur ni assistant plaqueur) et il est pénalisé !
Soit Barnes est totalement incompétent soit il est malhonnête. J'ai trouvé le carton sur le même Armitage particulièrement sévère. De quoi faire passer notre sodomie au Michelin pour une vague caresse anale !

Bah non, le Connacht sera chapeau 3 Image IPB

Les chapeaux 4 seront les 3 français, les 2 italiens... et Exeter !!

Un risque sur quatre de tomber sur un club français !

#232 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 19 mai 2012 - 09:03

Petite remarque sur l'arbitrage : Armitage conteste légalement un ballon en étant sur ses appuis (il n'est pas plaqueur ni assistant plaqueur) et il est pénalisé !
Soit Barnes est totalement incompétent soit il est malhonnête. J'ai trouvé le carton sur le même Armitage particulièrement sévère. De quoi faire passer notre sodomie au Michelin pour une vague caresse anale !

Un risquer sur quatre de tomber sur un club français !

Armitage n'est jamais pénalisé en Top14 , ce soir ça lui a fait drôle et c'est mérité .

#233 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 480 messages

Posté 19 mai 2012 - 09:06

Armitage n'est jamais pénalisé en Top14 , ce soir ça lui a fait drôle et c'est mérité .

Pas sur l'action que je décris... La faute est justifiée sur le carton, mais selon moi le carton est plus que sévère.

#234 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 750 messages

Posté 19 mai 2012 - 09:11

Un risquer sur quatre de tomber sur un club français !

Il rentre bien sur le coté le Armitage (sur le carton jaune).
Des fautes flagrantes dans tous les sens..... Il ne voit pas la filouterie du Yach (ça aurait pu être du Parra :innocent: )

Toulon c'est LAPORTE donc la conquête : touche et melée. On occupe. On prend 3 points et on revient.
Si par hasard on a un lancement de jeu dans les 30m, on fait une combinaison...
Et LAPORTE va gueuler toute la semaine : "pas de faute, pas de faute, pas de faute,...."
"Bravo a Biarritz qui mérite cette victoire, on a été trop indiscipliné pour gagner ce soir"

Pas sur l'action que je décris... La faute est justifiée sur le carton, mais selon moi le carton est plus que sévère.

Il faudrait regarder le nombre de pénalités sifflés, car le jaune c'est pour accumulation de fautes. D'ailleurs je crois que Barnes n'a jamais autant sifflé dans un match!

#235 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 192 messages

Posté 19 mai 2012 - 09:34

Match à vomir!!!

Et après, on va encore se la raconter avec notre meilleur championnat du monde!!!

Aucune ambition de jeu, aucun jeu, Traille qui continue à taper au pied sur des 4 contre 2, Bastareaud toujours aussi pathétique et pourtant c'est LE joueur qu'il nous faut en EDF il paraît...

Lapeyre qui se voyait en EDF il y a quelques semaines, doit être un cousin éloigné de Pierre Richard!

Armitage est un bon, mais il faut reconnaître que si la règle du plaqueur ou de l'assistant plaqueur était respecté correctement en Top 14, il aurait eu les bonnes attitudes hier soir, car il est trop souvent limite voir hors de la règle!

Vraiment, quand je vois le matos, et le jeu pratiqué, je me demande ce qu'ils font à l'entrainement! c'était le match rêvé pour Yachvili, car au sommet des matchs sans jeu Yachvili est bien le roi :flowers: menfin c'est quand même pas glorieux...

On verra ce que notre équipe fera en demi, mais, je suis vraiment content de supporter une équipe qui a LE jeu pour ambition... le reste ce n'est qu'accessoire!

Comme prévu, le barrage du RCT va être compliqué et match de la muerte à venir face au métro!!!

Et en plus, le BO sauve son cul en HCUP, berrkkk! :fume:

Bon week end à tous!

#236 fredo974

fredo974

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 19 mai 2012 - 09:35

Il rentre bien sur le coté le Armitage (sur le carton jaune).
Des fautes flagrantes dans tous les sens..... Il ne voit pas la filouterie du Yach (ça aurait pu être du Parra :innocent: )

Toulon c'est LAPORTE donc la conquête : touche et melée. On occupe. On prend 3 points et on revient.
Si par hasard on a un lancement de jeu dans les 30m, on fait une combinaison...
Et LAPORTE va gueuler toute la semaine : "pas de faute, pas de faute, pas de faute,...."
"Bravo a Biarritz qui mérite cette victoire, on a été trop indiscipliné pour gagner ce soir"

Il faudrait regarder le nombre de pénalités sifflés, car le jaune c'est pour accumulation de fautes. D'ailleurs je crois que Barnes n'a jamais autant sifflé dans un match!

Salut, voici les stats du match par espn: http://www.espnscrum...tch/144854.html

J'ai surtout relevé le nombre incroyablement faible de plaquages assenés par les arrières biarrots du 11 au 15: seulement 9 plaquages!!! C'est dire l'indigence du jeu d'arrières du RCT hiers soir.
A titre de comparaison, le Leinster, toujours du 11 au 15, en 1/2 finale de la HCup, avait du réaliser 25 plaquages .....

#237 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 924 messages

Posté 19 mai 2012 - 09:42

j avais mis dans ma signature qui fut supprimé par jb 03 il y a un bon mois:

Rarement Concerné par le Talent

Et bien désolé! mais si c est d abord et avant tout de l humour c est surtout une vrai réalité :fume: :fume:

Assez de Sottises, Maintenant !

B)

#238 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 19 mai 2012 - 10:15

quelle purge !!! les lancements de jeu on peut les compter sur 1 main !! circulez ya rien a voir

#239 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2012 - 10:17

Sans surprise, Barnes - intrinsèquement un arbitre très compétent - a fait un bon match vu qu'il n'y avait pas d'équipe britannique ou irlandaise à avantager. Bizarrement, lorsque le RCT a enfoncé le BO en mêlée fermée, il a à chaque fois sifflé pénalité en faveur du RCT - logique; à Bordeaux, lorsque l'ASM martyrisait le Leinster dans le même secteur (en première période), il donnait régulièrement pénalité en faveur du Leinster; étonnant, non?... :whistling: :whistling: :angry: :cartonrouge:

#240 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 19 mai 2012 - 10:48

Bon sinon Hayman il va être cité quand et suspendu pendant combien de temps?
Avec un tel plaquage pour lui la saison doit être terminée