Aller au contenu

Photo

Finale Amlin Cup: RCT - BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
304 réponses à ce sujet

#241 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2012 - 10:57

Bon sinon Hayman il va être cité quand et suspendu pendant combien de temps?
Avec un tel plaquage pour lui la saison doit être terminée

Il sera suspendu pendant la trêve estivale... <_<

#242 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 mai 2012 - 10:58

J'ai pas tout lu ....

Ayman peut il être cité et prendre plus que ce jaune ?

#243 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 19 mai 2012 - 10:58

a toulon le plumage est plus beau que le ramage.........

Quel match ennuyeux....Pas un seul essai.. :crying: ,quand on voit l'armada de stars sur le terrain coté hercété ,on peut dire que c'était la coupe a Mickey..
Joué dans un tout petit stade a moitié vide,c'est vraiment la honte cette coupe en chocolat,et ben mourad "le pauvre" et ces guerriers on pas étaient foutu de la prendre aux biarrots,je le dis Toulon n'ira pas en demie... :lol: :w00t:
Allez le Racing...! :P

#244 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 19 mai 2012 - 11:01

J'ai pas tout lu ....

Ayman peut il être cité et prendre plus que ce jaune ?

Normalement il doit. Ca vaut un rouge pour le coup et les commentateurs anglais étaient unanimes là dessus.
Il doit se prendre 3 semaines mini

#245 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2012 - 11:02

je le dis Toulon n'ira pas en demie... :lol: :w00t:

T'as pas peur de passer pour un con samedi prochain?... Ah, mais c'est toi, Exolia?! Pardon, j'avais pas fait gaffe... :whistling:

#246 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 19 mai 2012 - 11:02

J'espère maintenant que la Racing va achever le couple Mourad/Laporte.
Hier soir le BO a montré quand ne faisant rien on peut battre une équipe qui ne joue à rien.

Mais j'ai peur pour le BO la saison prochaine.
Si devant on arrive à tenir la route avec une 3ème ligne de trés bon niveau, j'ai bien peur que derrière la désertification s'intensifie surtout si il se confirme que les entraineurs restent en place. :crying:

ce 4 contre 1 oublié volontairement par Traille résume notre jeu de ligne! :whistling:

#247 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 19 mai 2012 - 11:04

"Au fait ce soir Pierre Mignoni perdait sa 72ème finale"
La Boucherie Ovalie tape encore juste, et c'est bien triste... :crying:

La boucherie fait de l'humour toulousain sur l'ASM et ses anciens.:cartonrouge:
Depuis qu'ils ont fait l'apologie du panzer Fritz je me doutais qu'ils sont des vendu du grand Stade. :fume:

Je tient à féliciter tous ceux qui ont réussi à regarder ce match jusqu'au bout. J'ai réussi à regarder 10 minutes du match et devant tant de chandelles et de coupes de cheveux ratées j'ai éteint ma télé. :original:

J'espère maintenant que la Racing va achever le couple Mourad/Laporte.
Hier soir le BO a montré quand ne faisant rien on peut battre une équipe qui ne joue à rien.

Mais j'ai peur pour le BO la saison prochaine.
Si devant on arrive à tenir la route avec une 3ème ligne de trés bon niveau, j'ai bien peur que derrière la désertification s'intensifie surtout si il se confirme que les entraineurs restent en place. :crying:

ce 4 contre 1 oublié volontairement par Traille résume notre jeu de ligne! :whistling:

Tant que le BO n'aura pas un type comme Sivivatu tu ne verras pas de jeu dans les lignes arrières. :fume:

#248 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2012 - 11:04

devant tant de chandelles et de coupes de cheveux ratées j'ai éteint ma télé. :original:

:D

#249 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 19 mai 2012 - 11:12

La boucherie fait de l'humour toulousain sur l'ASM et ses anciens.:cartonrouge:
Depuis qu'ils ont fait l'apologie du panzer Fritz je me doutais qu'ils sont des vendu du grand Stade. :fume:

Je tient à féliciter tous ceux qui ont réussi à regarder ce match jusqu'au bout. J'ai réussi à regarder 10 minutes du match et devant tant de chandelles et de coupes de cheveux ratées j'ai éteint ma télé. :original:

Tant que le BO n'aura pas un type comme Sivivatu tu ne verras pas de jeu dans les lignes arrières. :fume:

Entièrement d'accord et si en plus il marquait des essais ce serait parfait! :fume:

#250 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 mai 2012 - 11:31

Normalement il doit. Ca vaut un rouge pour le coup et les commentateurs anglais étaient unanimes là dessus.
Il doit se prendre 3 semaines mini

Merci :flowers:

Donc on est pas loin de la fin de saison pour lui.....

#251 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 962 messages

Posté 19 mai 2012 - 11:37

T'as pas peur de passer pour un con samedi prochain?... Ah, mais c'est toi, Exolia?! Pardon, j'avais pas fait gaffe... :whistling:

...caustique... :fume:

#252 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 19 mai 2012 - 12:12

c'est une règle qui assure une belle rente de situation. Parler de médiocrité est excessif. Il y a des supporters très sympas, même s'ils sont pas nombreux, à Biarritz. D'ailleurs ils sont assez enthousiastes quand l'asm joue (on se demande pourquoi :fume: ). C'est bien pour eux.

Tu as raison, je corrige : cette règle cultive le jeu médiocre de certains
Aucune intention de tout mélanger... Les supporters subissent le jeu qu'il soit beau ou pas!

#253 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 031 messages

Posté 19 mai 2012 - 13:01

L'anti-promotion du rugby , dans sa plus pure expression! Rien de rien ! Ce match était à gerber!
Le BO devait gagner pour sauver le saint patron . Tout le monde a fait le nécessaire , à commencer par le RCT qui aurait mieux fait de ne même pas faire le déplacement. L'équipe arbitrale s'est mis au diapason du "il faut sauver le soldat BO".
Et pourtant même avec tout ça , ils ont eu toutes les peines à s'imposer , il fallait bien sauver les apparences . C'est à vomir !
Mais le pire dans tout ça , c'est vraiment MB . Lui ,contrairement à beaucoup sur ce forum, j'avais du respect pour son insoumission , il était agaçant mais au moins indépendant . Et bien en fait , il ne rêvait que d'une chose , intégrer ce sérail qu'il s'évertue à dénoncer depuis son arrivée dans le milieu du rugby . Comment avaler son chapeau en direct face à Blanco , qui n'a pas manqué de se foutre ouvertement de sa gueule!
Pathétique! Ou pas de figure comme on veut!

#254 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 19 mai 2012 - 13:20

j'aurai signé pour un 21-18 pourrave contre le Leinster moi

#255 zinzan08

zinzan08

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 19 mai 2012 - 13:28

moi j aurais signe pour un match nul , une prolongation defaite du rct puis rebelotte contre le racing mais victoire de toulon qui arrive lessiver en demi.
2ou3 carton et blesser en plus et le tour etais jouer, il fait chier blanco a pas respecter les plans sans accrocs.

quelqu un aurais les image du jaune de hayman pour ce faire une idee,j ai pas vue les image car je zappais pour pas m endormir