Finale Amlin Cup: RCT - BO
Posted 19 May 2012 - 14:01 PM
Mais le seul truc que j'avais apprécié était la réaction toulonnaise à 14 puis à 13 contre 15.
Hélas, Mister barnes n'est bizarrement pas allé au bout de ses convictions de façade, victime d'un trou noir sur un anti-jeu de yachvili qui méritait pour le moins une pénalité et à mon avis un carton jaune.
Chapeau quand même au buteur biarrot car dans son 7/7 je pense que si l'on avait placé un troisième poteau au milieu des deux autres, il l'aurait touché presque à chaque fois. Sans bavure.
Posted 19 May 2012 - 14:17 PM
j'aurai signé pour un 21-18 pourrave contre le Leinster moi
moi aussi!
Posted 19 May 2012 - 15:26 PM
L'anti-promotion du rugby , dans sa plus pure expression! Rien de rien ! Ce match était à gerber!
Le BO devait gagner pour sauver le saint patron . Tout le monde a fait le nécessaire , à commencer par le RCT qui aurait mieux fait de ne même pas faire le déplacement. L'équipe arbitrale s'est mis au diapason du "il faut sauver le soldat BO".
Et pourtant même avec tout ça , ils ont eu toutes les peines à s'imposer , il fallait bien sauver les apparences . C'est à vomir !
Mais le pire dans tout ça , c'est vraiment MB . Lui ,contrairement à beaucoup sur ce forum, j'avais du respect pour son insoumission , il était agaçant mais au moins indépendant . Et bien en fait , il ne rêvait que d'une chose , intégrer ce sérail qu'il s'évertue à dénoncer depuis son arrivée dans le milieu du rugby . Comment avaler son chapeau en direct face à Blanco , qui n'a pas manqué de se foutre ouvertement de sa gueule!
Pathétique! Ou pas de figure comme on veut!
faut arrêter de donner des leçons à tout le monde. Le Bo a gagné avec ses forces du moment et a bien mérité sa victoire. Nous avons une équipe brillante, mais j'aurais bien troqué notre sublime défaite contre le leinster par une victoire avec 21 points de Yachvili et une pénalité tentée à 15 contre 13. Le Bo est une grande équipe, même si leur jeu actuel est une purge. Respectons-les et arrêtons de nous prendre pour Toulouse. Cette année nous n'avons rien gagné.
Posted 19 May 2012 - 15:46 PM
faut arrêter de donner des leçons à tout le monde. Le Bo a gagné avec ses forces du moment et a bien mérité sa victoire. Nous avons une équipe brillante, mais j'aurais bien troqué notre sublime défaite contre le leinster par une victoire avec 21 points de Yachvili et une pénalité tentée à 15 contre 13. Le Bo est une grande équipe, même si leur jeu actuel est une purge. Respectons-les et arrêtons de nous prendre pour Toulouse. Cette année nous n'avons rien gagné.
Fichtre, ça fait du bien de lire ça ! Certains vieux c**** (en tant que cyber) ont toujours des choses intéressantes à écrire, qu'on puisse continuer à les lire longtemps.
Posted 19 May 2012 - 16:01 PM
Posted 19 May 2012 - 16:34 PM
Je m'en garderai bien!
Je donne mon sentiment point. Ce match ,avant même son coup d'envoi, n'en était vraiment pas un. Il y a quand même des choses énormes , qui laissent perplexe (pour rester correct) . Mais puisque chacun y trouve son compte ...............
Posted 19 May 2012 - 16:52 PM
Je m'en garderai bien!
Je donne mon sentiment point. Ce match ,avant même son coup d'envoi, n'en était vraiment pas un. Il y a quand même des choses énormes , qui laissent perplexe (pour rester correct) . Mais puisque chacun y trouve son compte ...............
des choses énormes, oui. mais sur les cinq dernières années, malgré des coups heureux dans des poules qu'on peut qualifier de luxe, ils ont gagné beaucoup de matchs décisifs, certes avec un jeu de merde comme hier. Contrairement à beaucoup je ne suis pas certain qu'on gagnerait à coup sûr contre Toulon si on les jouait en demi. l'euphorie générale tend a se muer en suffisance. Notre palmarès n'est pas aussi beau qu'on le voit. Quand bien même le serait-il qu'il faut garder la mesure des choses et éviter d'être arrogant. Les supporters biarrots aiment le rugby et ont aplaudi en supporters le parcours des jaunards en hcup. inutile de dénigrer aussi brutalement leur équipe qui a déjà une belle histoire.
Posted 19 May 2012 - 17:04 PM
des choses énormes, oui. mais sur les cinq dernières années, malgré des coups heureux dans des poules qu'on peut qualifier de luxe, ils ont gagné beaucoup de matchs décisifs, certes avec un jeu de merde comme hier. Contrairement à beaucoup je ne suis pas certain qu'on gagnerait à coup sûr contre Toulon si on les jouait en demi. l'euphorie générale tend a se muer en suffisance. Notre palmarès n'est pas aussi beau qu'on le voit. Quand bien même le serait-il qu'il faut garder la mesure des choses et éviter d'être arrogant. Les supporters biarrots aiment le rugby et ont aplaudi en supporters le parcours des jaunards en hcup. inutile de dénigrer aussi brutalement leur équipe qui a déjà une belle histoire.
Je ne remet en cause ni les supporters biarrots , ni même ce club que je respecte aujourd'hui comme hier . Quant aux palmarès comparés , entre l'ASM et Le BO , ou sur la nécessité de conserver ( supporters de l'ASM) une certaine humilité , tu prêches un convaincu ( en 2 mots si tu veux) . Mais de tout cela , je ne parle pas dans mon post initial , non?
Moi ce qui fout hors de moi , c'est cette parodie de match , qui , de mon point de vue , laisse trop de place à l’interprétation et je ne suis pourtant pas un adepte du complot .
Posted 19 May 2012 - 19:34 PM
importants ... 2 finales Amlin, demie contre l'ASM, quart de HCup contre l'USAP, et contesté
dernièrement chez lui par le SF et le CO !!!
Posted 19 May 2012 - 21:25 PM
Aucun risque ! Du moins, tant qu'on joue au rugby. C'est bien toujours le cas ?
Posted 19 May 2012 - 22:57 PM
bref
Oui c'est sur mais il y a vraiment un gros écart dans le jeu donc quand mêmeToulon a un rugby très pauvre sur ce match, mais ils seront remontés quand on les jouera
enfin de toute façon on va jouer le racing ^^
Posted 19 May 2012 - 23:06 PM
Ma foi, tu penses que le RCT a peu de chance de battre le racing et que si par miracle, on passe, vous nous mettrez 30 points d'écart....Une chose est sur, si Toulon passe le Racing (ce qui est loin d'être fait) et joue avec leur niveau d'hier ils prendront 30 points contre nous! Il y a tant d'écart dans l'animation offensive et surtout dans le rugby!!! Enfin on joue pas le même rugby quoi!!! Faudrait vraiment être fou pour avoir peur d'une telle équipe! Et même s'ils sont remontés comme des pendules ils en arriverons à faire des fautes de mains ou grossières.
bref
Oui c'est sur mais il y a vraiment un gros écart dans le jeu donc quand même
enfin de toute façon on va jouer le racing ^^
franchement, il faut vraiment rien comprendre au rugby pour penser ça. Vous êtes sans aucun doute les favoris mais c'est pas toujours le favori qui gagne... et des matchs de phases finales avec 30 points d'écart, c'est quand même assez rare.
bref, vis tout la haut sur ton petit nuage, tu pourrais bien avoir des surprises.
Posted 19 May 2012 - 23:23 PM
Après c'est sur qu'avec un miracle je pourrais être déçu mais bon
Posted 19 May 2012 - 23:25 PM
Pour une fois que j'essaye d'être objectif en regardant les faits (match d'hier)^^
Après c'est sur qu'avec un miracle je pourrais être déçu mais bon
Là où tu fais erreur c'est que tu ne te fies qu'au sportif, comme le dit GS83 certains vont tomber de haut : explicitement, tous ceux qui ont oublié le côté extra-sportif d'un match contre Toulon...
Posted 19 May 2012 - 23:27 PM