je dis pas que vous allez forcément tomber de haut.
Il faudrait être stupide pour penser que le RCT serait favori contre l'ASM en demie finale (mais bon, pour faire du racing le favori à Mayol, c'est pareil)
Après, un match n'est jamais gagné d'avance et tout peut arriver mais on va dire que le RCT a quand même plus de chance de gagner que de prendre 30 points d'écart.
Que ce soit à Saint Etienne ou à Montferrand en janvier, il y avait la même différence entre les deux équipes et vous êtes passés ric-rac (voire même moins selon certaines mauvaises langues...).
En fait, la seule fois où vous nous avez mis une raclée, c'est quand on devait vous la mettre.
Sinon, faudra vraiment que Koko nous explique comment le fait d'agresser les arbitres va faire qu'ils vont favoriser le RCT. Pour moi, ça aurait plutôt tendance à produire l'effet inverse mais bon.
désolé mais pour st etienne c est de la prehistoire et en janvier vous aviez un niveau de jeu bien meilleur(quoi qu il est difficile de faire pire que depuis plusieurs semaine) et nous moins bon........ donc je crois que tu te berce d illusions et nous on se melonise mais avec quelques certitudes.