je dis pas que vous allez forcément tomber de haut.
Il faudrait être stupide pour penser que le RCT serait favori contre l'ASM en demie finale (mais bon, pour faire du racing le favori à Mayol, c'est pareil)
Après, un match n'est jamais gagné d'avance et tout peut arriver mais on va dire que le RCT a quand même plus de chance de gagner que de prendre 30 points d'écart.
Que ce soit à Saint Etienne ou à Montferrand en janvier, il y avait la même différence entre les deux équipes et vous êtes passés ric-rac (voire même moins selon certaines mauvaises langues...).
En fait, la seule fois où vous nous avez mis une raclée, c'est quand on devait vous la mettre.
Sinon, faudra vraiment que Koko nous explique comment le fait d'agresser les arbitres va faire qu'ils vont favoriser le RCT. Pour moi, ça aurait plutôt tendance à produire l'effet inverse mais bon.
Koko va essayer de faire un parallèle à la con.
Imagine que tu aies deux supérieurs dans ton boulot, nous les appellerons Rachid et Jean-René. Tous les deux te confient un boulot, mais tu te rends vite compte que t'auras pas le temps de faire les deux en tout cas correctement dans le temps imparti.
Si tu laisses tomber le boulot que t'as donné Jean-René, tu sais qu'il va te dire "oh, ce n'est pas bien grave, je ne t'en tiens pas rigueur, c'est avant tout une erreur de ma part, je n'aurais pas du te confier un tel dossier ou le faire différemment...".
Si tu salopes le boulot de Rachid, tu sais qu'il va te passer une belle engueulée en public devant tous tes collègues, qu'il va remettre le couvert pendant des mois, qu'il va pourrir l'ambiance dans la boîte en mettant aussi une couche sur Jean-René, et qu'il va te le faire payer en freinant au maximum ta carrière.
Tu fais le boulot duquel ?