Jump to content

Photo
- - - - -

enfin une bonne initiative de la LNR, mais vont-ils vraiment faire que

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
40 replies to this topic

#31 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 18 May 2012 - 18:13 PM

Effectivement bonne initiative mais hélas ils l'ont prise trop tard.

4000 places (dans un Stade de 35000 places) pour chaque équipe qualifiée pour les 1/2, c'est un put1 de foutage de gueule. Il y aura de nombreux déçus (je pense que j'en ferai partie).

C'est complément honteux ,ou sont passé les places 27000 autres places..?. :blink:
Revol ce fout vraiment de nos gueules, il dis qu'il va fliquer ,et il a déjà vendu les places aux truands... :w00t:
On est vraiment dans la quatrième dimension,et en plus ils veulent faire un top 16 pour faire plus d’affluence...Et il y aurat que 8000 places au Stadium ,dans ce cas ont fais la demie a Michelin comme c'est prévue...
C'est simplement scandaleux.... :angry:

#32 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 18 May 2012 - 18:18 PM

Stadium : 35500
Bordeaux : 34200
Montpellier : 32950

Quand les demi se sont déroulées à Bordeaux où à Montpellier, on n'a pas rencontré se genre de difficulté, + de 7000 places réservé aux abonnés à chaque fois.

Mais il a fallu qu'un intellectuel de la ligue, ai eu cette idée lumineuse de vendre des packs 6 mois avant, plus une vente sur internet au grand public, et d'autres reservé au partenaire, pour un stade qui se rempli de lui même une semaine avant pour de telles affiches.

Je pense que la ligue peut s'économiser un ou plusieurs salaires, en faisant dégagé ceux qui a on foutu un tel bordel. Ou peut être est telle dirigé que part des incompétent.

c'est exactement ça (sauf que eux, je pense que tant que les places sont vendues, ils s'en contre foutent des supporters.
Ils n'ont pas vu la différence entre un stade de 60 000 places dans une ville de foot et un de 35 000 dans une ville de rugby. Il est évident que l'année dernière, ça aurait été chaud de remplir le vélodrome pour le Montpellier-racing sans ce système. Cette année par contre....
mais la plupart des places ayant été vendues par pack à des amateurs de rugby, ça fait tout sauf favoriser le marché noir. Ceux qui ont des billets pour les deux matchs vont voir les deux matchs, essayer de faire des échanges pour leur potes ou les revendre à prix coutant... mais comme la majorité va sans doute faire le premier choix, ça arrange pas les supporters des autres clubs.

#33 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 19 May 2012 - 10:55 AM

la ligue interdit les sites de reventes de billets enfin ces sites apparaissent regulierement en encart publicitaire sur le site off de l asm ainsi que sur ce site ,en premier deja ne pas presenter leurs pubs apres on pourra les critiquer

#34 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 20 May 2012 - 10:31 AM

Seule solution pour éviter le marché noir pour la finale est...

Une finale de top 14 Racing / Castres .....toujours possible en plus....ben quoi Chelsea est bien champion d'Europe.

#35 julo

julo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 20 May 2012 - 10:43 AM

Revol:"on avait le choix entre le Stadium et le Parc des Princes...notre choix s'est logiquement orienté vers Toulouse".

Quelle logique!!!!!!!!!Honteux!!!!!!!!:cartonrouge:

#36 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 20 May 2012 - 11:02 AM

Revol:"on avait le choix entre le Stadium et le Parc des Princes...notre choix s'est logiquement orienté vers Toulouse".

Quelle logique!!!!!!!!!Honteux!!!!!!!!:cartonrouge:

Ben il a raison , monter 2 fois de suite a Paris pour moi non merci .

#37 julo

julo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 20 May 2012 - 11:08 AM

Encore faut-il passer la demie avant de penser à la suite...

#38 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 20 May 2012 - 11:09 AM

Le "logique" doit se référer à autre chose, puisque quand la LNR aura son grand stade ça ne les dérangera pas de nous faire aller à Paris 2 fois de suite...

Que peut bien vouloir dire ce logiquement ? :whistling:

#39 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,268 posts

Posted 20 May 2012 - 15:45 PM

J'espère qu'ils n'iront pas chercher des noises au gars qui revend une ou 2 places à prix coûtant tout simplement parce qu'il ne peut pas assister au match pour une raison X ou Y ...

#40 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,304 posts

Posted 20 May 2012 - 16:00 PM

J'espère qu'ils n'iront pas chercher des noises au gars qui revend une ou 2 places à prix coûtant tout simplement parce qu'il ne peut pas assister au match pour une raison X ou Y ...

Il me semble que si tu les revens au même prix, tu ne risques rien au niveau juridique.

#41 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 posts

Posted 22 May 2012 - 20:29 PM

pourquoi ? tu t'interroges ?
si tu disposes de billets .. pour le dimanche ? pour le samedi ?

alors TRES VITE fais moi signe

Je remue ciel et terre pour en trouver ..
tu peux me répondr epar MP 24h sur 24.