Dans quelques heures, y'en a un qui pourrait bien adorer moins....
je crois que si par hasard...
...vous aurez trouvé votre chat noir.
une cellule psychologique sur la Rade?
Posted 03 June 2012 - 13:16 PM
Dans quelques heures, y'en a un qui pourrait bien adorer moins....
je crois que si par hasard...
...vous aurez trouvé votre chat noir.
Posted 03 June 2012 - 13:27 PM
Houla Houla le grand Houla!...à vous.
Posted 03 June 2012 - 13:30 PM
Houla Houla le grand Houla!...
![]()
Avec Bonnaire en 8,Dominogo d'entré âpres un si long moment sans compétition de haut nievau ,la mêlée va reculer, Buttin "le Jocker" a l'arrière les chandelles vont illuminés les attaquants du ercété n,donc soyons humble cela peut nous porter la poisse..
Posted 03 June 2012 - 13:32 PM
Houla Houla le grand Houla!...
![]()
Avec Bonnaire en 8,Dominogo d'entré âpres un si long moment sans compétition de haut nievau ,la mêlée va reculer, Buttin "le Jocker" a l'arrière les chandelles vont illuminés les attaquants du ercété n,donc soyons humble cela peut nous porter la poisse..
Posted 03 June 2012 - 13:42 PM
pas tout compris ..
Posted 03 June 2012 - 13:47 PM
pas tout compris ..
Posted 03 June 2012 - 14:08 PM
Posted 03 June 2012 - 14:12 PM
Posted 03 June 2012 - 14:17 PM
Savez vous dans quelle tribune seront les supporters de l'asm pour la finale , car je cherche ds places et je voudrais pas me planter ?
Merci de votre aide et de vos réponses !
Posted 03 June 2012 - 14:29 PM
Rappel de la demi ASMCA-RCT:
Au terme d'un match féroce dans le combat en témoigne les sorties sur blessure de Parra, machoire fracturé et nez cassé dans un ruck suite à un deblayage en planche de Bakkies BOTHA, et de BJ (tibia fracturé), l'ASMCA s'impose de nouveaux dans les denières minutes du temps réglementaires.
Les toulonnais pourrons l'avoir à nouveau mauvaise, car s'ils lontemps collés au score grace à la botte de Sir Wilco, un essai à nouveau non valable a permis aux auvergnats de s'offrir les portes du Stade de France.
Le peuple de la rade s'attend d'ailleurs à de nouveaux commentaires "fleuris" de leur Président, qui ne l'est plus selon certaine sources, et qui s'est fendu des la fin du match d'un" Y'en a marre de se faire encore enculer mais au moins Bakkies à fracassé cette petite p..e de Parra, c'est l'aspect positif de la soirée. On a du faire plaisir à beaucoup de personnes"
Ca va être compliqué pour vous les jaunards sans Morgan et Brock (au fait, comment vont-ils ?) face au Grand ST avec ses passes à la toulousaine et l'mmunité de Dusautoir sur les rucks. M'enfin sur un match tout est jouable.
Mon prono: Le ST![]()
Posted 03 June 2012 - 15:14 PM
L'humilité peut-être ?L ' " humblité" peut aussi nous porter la poisse si tu veux aller par là....
C est pas une question de se voir déjà arrivés ce topic, c est un délire!!!!
Punaise, franchement.....
Posted 03 June 2012 - 17:16 PM