Jump to content

Photo

avant match ST / ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
41 replies to this topic

#31 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 03 June 2012 - 13:16 PM

Dans quelques heures, y'en a un qui pourrait bien adorer moins....

je crois que si par hasard...

...vous aurez trouvé votre chat noir.

une cellule psychologique sur la Rade?

#32 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 03 June 2012 - 13:27 PM

à vous.
Image IPB

Houla Houla le grand Houla!... :o
Avec Bonnaire en 8,Dominogo d'entré âpres un si long moment sans compétition de haut nievau ,la mêlée va reculer, Buttin "le Jocker" a l’arrière les chandelles vont illuminés les attaquants du ercété n,donc soyons humble cela peut nous porter la poisse..

#33 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 03 June 2012 - 13:30 PM

Avec Bonnaire en 8,Dominogo d'entré âpres un si long moment sans compétition de haut nievau ,la mêlée va reculer, Buttin "le Jocker" a l'arrière les chandelles vont illuminés les attaquants du ercété n,donc soyons humble cela peut nous porter la poisse..

L ' " humblité" peut aussi nous porter la poisse si tu veux aller par là....

C est pas une question de se voir déjà arrivés ce topic, c est un délire!!!!

Punaise, franchement.....:whistling:

#34 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,564 posts

Posted 03 June 2012 - 13:32 PM

Avec Bonnaire en 8,Dominogo d'entré âpres un si long moment sans compétition de haut nievau ,la mêlée va reculer, Buttin "le Jocker" a l'arrière les chandelles vont illuminés les attaquants du ercété n,donc soyons humble cela peut nous porter la poisse..

pas tout compris ..Image IPB

#35 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,479 posts

Posted 03 June 2012 - 13:42 PM

normal

#36 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,946 posts

Posted 03 June 2012 - 13:47 PM

chochotte va, moi j'ai bien tout compris !

bon sinon, Marchons leur sur la tronche !:fume:

#37 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 03 June 2012 - 14:08 PM

Rappel de la demi ASMCA-RCT:

Au terme d'un match féroce dans le combat en témoigne les sorties sur blessure de Parra, machoire fracturé et nez cassé dans un ruck suite à un deblayage en planche de Bakkies BOTHA, et de BJ (tibia fracturé), l'ASMCA s'impose de nouveaux dans les denières minutes du temps réglementaires.

Les toulonnais pourrons l'avoir à nouveau mauvaise, car s'ils lontemps collés au score grace à la botte de Sir Wilco, un essai à nouveau non valable a permis aux auvergnats de s'offrir les portes du Stade de France.

Le peuple de la rade s'attend d'ailleurs à de nouveaux commentaires "fleuris" de leur Président, qui ne l'est plus selon certaine sources, et qui s'est fendu des la fin du match d'un" Y'en a marre de se faire encore enculer mais au moins Bakkies à fracassé cette petite p..e de Parra, c'est l'aspect positif de la soirée. On a du faire plaisir à beaucoup de personnes"

Ca va être compliqué pour vous les jaunards sans Morgan et Brock (au fait, comment vont-ils ?) face au Grand ST avec ses passes à la toulousaine et l'mmunité de Dusautoir sur les rucks. M'enfin sur un match tout est jouable.
Mon prono: Le ST

:fume: :flowers:

#38 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,978 posts

Posted 03 June 2012 - 14:12 PM

très bon!!

#39 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 03 June 2012 - 14:17 PM

Savez vous dans quelle tribune seront les supporters de l'asm pour la finale , car je cherche ds places et je voudrais pas me planter ?

Merci de votre aide et de vos réponses !

Il n'y aplus de place sur ton canapé??? :enforcer:

#40 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,564 posts

Posted 03 June 2012 - 14:29 PM

Rappel de la demi ASMCA-RCT:

Au terme d'un match féroce dans le combat en témoigne les sorties sur blessure de Parra, machoire fracturé et nez cassé dans un ruck suite à un deblayage en planche de Bakkies BOTHA, et de BJ (tibia fracturé), l'ASMCA s'impose de nouveaux dans les denières minutes du temps réglementaires.

Les toulonnais pourrons l'avoir à nouveau mauvaise, car s'ils lontemps collés au score grace à la botte de Sir Wilco, un essai à nouveau non valable a permis aux auvergnats de s'offrir les portes du Stade de France.

Le peuple de la rade s'attend d'ailleurs à de nouveaux commentaires "fleuris" de leur Président, qui ne l'est plus selon certaine sources, et qui s'est fendu des la fin du match d'un" Y'en a marre de se faire encore enculer mais au moins Bakkies à fracassé cette petite p..e de Parra, c'est l'aspect positif de la soirée. On a du faire plaisir à beaucoup de personnes"

Ca va être compliqué pour vous les jaunards sans Morgan et Brock (au fait, comment vont-ils ?) face au Grand ST avec ses passes à la toulousaine et l'mmunité de Dusautoir sur les rucks. M'enfin sur un match tout est jouable.
Mon prono: Le ST

:fume: :flowers:

2ème degré ou pas .. tes commentaires piquent les yeux .. passablement outranciers

#41 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,666 posts

Posted 03 June 2012 - 15:14 PM

L ' " humblité" peut aussi nous porter la poisse si tu veux aller par là....

C est pas une question de se voir déjà arrivés ce topic, c est un délire!!!!

Punaise, franchement.....:whistling:

L'humilité peut-être ? Image IPB Image IPB
Enfin bon dommage de voir certains commentaires, ce topic est un chef d'oeuvre de 2nd degré...

Topic qui aura eu au moins le mérite de réveiller un troll endormi depuis 34 jours...

#42 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,294 posts

Posted 03 June 2012 - 17:16 PM

sujet fermé . Image IPB