fallait bien que quelqu'un le disePoints terrain d'abord.
Le BD du Leinster peut valoir cher. Si ils nous mettent un 5 0 samedi. Sinon on aura notre destin en mains pour finir devant eux quoi qu'il arrive.
A 4 0 aujourd'hui on pouvait envoyer les Crabos. Ca fait raler, quand même. Mais en face, c'était pas Toulon.

[Après-match H Cup] ASM - Leinster
Posté 09 décembre 2012 - 23:26
Posté 09 décembre 2012 - 23:28
On s'en sort pas trop mal car on s'est fait un peu bousculer quand même.
Pour l'arbitrage, y a pas trop à ce plaindre, il a été assez rigoureux des deux côtés. J'aimerai avoir ce genre d'arbitrage à tous les match de Top 14.
Pour ce qui est de Cullen, il faudra s'y faire. Il doit avoir la même carte d'immunité que des Mc Caw ou des Armitage.
quand l'arbitre agite son petit doigt potelé pour faire non non non, à Cullen qui intervient grossièrement hors jeu, tout ça pour éviter de siffler pénalité... c'était pas beau ça. Faut qu'il fasse quoi pour être sifflé?
Posté 09 décembre 2012 - 23:30
j ai lu ou vu un reportage, ou on explique que cullen n' est pas sifflé car les arbitres ont pitié de sa laideur, est ce vrai??quand l'arbitre agite son petit doigt potelé pour faire non non non, à Cullen qui intervient grossièrement hors jeu, tout ça pour éviter de siffler pénalité... c'était pas beau ça. Faut qu'il fasse quoi pour être sifflé?
Posté 09 décembre 2012 - 23:37
quand l'arbitre agite son petit doigt potelé pour faire non non non, à Cullen qui intervient grossièrement hors jeu, tout ça pour éviter de siffler pénalité... c'était pas beau ça. Faut qu'il fasse quoi pour être sifflé?
Cullen peut TOUT se permettre, il le sait, en profite et a raison; à sa place je ferais exactement la même chose.
C'est révoltant, mais rien ne changera jamais: Le Leinster est archi protégé et les clubs français, qui ont besoin du pognon que rapporte cette compétition, ne peuvent qu'opposer leur indignation résignée.
Posté 10 décembre 2012 - 00:08
Parler comme cela d'un arbitre est véritablement indigne. J'ai signalé ce message et j'espère que la sanction tombera. Ce n'est d'autant plus pas la première fois que tu fais des remarques très limites sur les arbitres.
Pète un coup, c'est du 17eme degrés...
Posté 10 décembre 2012 - 00:13
Parler comme cela d'un arbitre est véritablement indigne. J'ai signalé ce message et j'espère que la sanction tombera. Ce n'est d'autant plus pas la première fois que tu fais des remarques très limites sur les arbitres.
T'as fait le "36-15 dénonce-dénonce"?...

Alors, rien que pour toi, v'là un autre document! Tu peux p'têt' essayer de contacter l'ONU, non?
Fichier(s) joint(s)
Posté 10 décembre 2012 - 00:16
Pète un coup, c'est du 17eme degrés...
Dooley est coutumier du fait. Peut être que cette fois là s'en était, mais c'est tout de même dur à dire connaissant l'individu. Il joue sur l’ambiguïté à ce moment là.
Les insultes sur les arbitres sont récurrentes et toujours déplacées.
T'as fait le "36-15 dénonce-dénonce"?...
Au moins je le dis et je t'explique pourquoi.
Posté 10 décembre 2012 - 00:19
Dooley est coutumier du fait. Peut être que cette fois là s'en était, mais c'est tout de même dur à dire connaissant l'individu. Il joue sur l’ambiguïté à ce moment là.
Les insultes sur les arbitres sont récurrentes et toujours déplacées.
Au moins je le dis et je t'explique pourquoi.
Je n'insulte jamais un arbitre: concernant Owens, je continue à penser que c'est le meilleur arbitre de la planète mais qu'il n'est pas à l'abri d'être malhonnête à l'occasion; que ça te plaise ou non, lui et ses assistants ont aujourd'hui habilement manoeuvré pour que le Leinster glane son bonus sans la moindre frayeur; perso, c'est ça qui me donne envie de vomir... Les moeurs d'Owens, je m'en tamponne l'oignon (si j'puis dire...).
Posté 10 décembre 2012 - 00:21
Je n'insulte jamais un arbitre: concernant Owens, je continue à penser que c'est le meilleur arbitre de la planète mais qu'il n'est pas à l'abri d'être malhonnête à l'occasion; que ça te plaise ou non, lui et ses assistants ont aujourd'hui habilement manoeuvré pour que le Leinster glane son bonus sans la moindre frayeur; perso, c'est ça qui me donne envie de vomir... Les moeurs d'Owens, je m'en tamponne l'oignon (si j'puis dire...).
Bon ben il semble que tu te trompais juleroumain....
Malheureusement...
Posté 10 décembre 2012 - 00:25
Malheureusement...
Non, la photo était une plaisanterie; on peut bien sûr ne pas l'apprécier mais ce n'était qu'une plaisanterie comme il y en a eu des dizaines dans le sujet d'avant-match, celle consistant à expliquer que traiter l'arbitre d'enc

PS: putain, on vit vraiment dans une société de fions serrés!

Posté 10 décembre 2012 - 00:31
Malheureusement...
Oui au temps pour moi!!! Dooley est inbuvable!!! Dehors!!!

Posté 10 décembre 2012 - 00:37
Oui au temps pour moi!!! Dooley est inbuvable!!! Dehors!!!
Tu paieras cher cette trahison publique!!!

Posté 10 décembre 2012 - 00:53
Cullen peut TOUT se permettre; à sa place je ferais exactement la même chose.
pas moi

Posté 10 décembre 2012 - 00:56
Je trouve que c'était une bonne décision d'Owens. La pénalité était loin et l'ASM avait un bon coup a jouer sur l'exterieur. Ce qu'elle a fait en portant le jeu dans les 22 irlandais.quand l'arbitre agite son petit doigt potelé pour faire non non non, à Cullen qui intervient grossièrement hors jeu, tout ça pour éviter de siffler pénalité... c'était pas beau ça. Faut qu'il fasse quoi pour être sifflé?
Posté 10 décembre 2012 - 01:01
pas moi
![]()
Tu n'es pas suffisamment cynique pour appréhender correctement le monde professionnel, ce qui, dans un sens, est plutôt à ton honneur...
Je trouve que c'était une bonne décision d'Owens. La pénalité était loin et l'ASM avait un bon coup a jouer sur l'exterieur. Ce qu'elle a fait en portant le jeu dans les 22 irlandais.
Courageux de ta part d'endosser le rôle pourtant injouable de l'avocat d'Owens! Ce n'est pas tant sa sévérité vis-à-vis des Montferrandais qui est sujet à caution que son hallucinant laxisme par rapport aux fautes irlandaises sur toutes les phases de jeu, qu'elles soient défensives ou offensives.
Quand on pense que Barnes va faire pire dans 6 jours...