Aller au contenu

Photo

Dur pour le Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
303 réponses à ce sujet

#166 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 564 messages

Posté 20 mars 2013 - 16:25

Peut t'on dire que l'élimination du Leinster en HCup à été le facteur déclencheur principal de défections et autres envies d'ailleurs ..?

#167 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 398 messages

Posté 20 mars 2013 - 16:31

Peut t'on dire que l'élimination du Leinster en HCup à été le facteur déclencheur principal de défections et autres envies d'ailleurs ..?

Je ne suis pas sur. Le Leinster est en H-Cup chaque année et dans les joueurs majeurs seul Sexton est partant surtout pour des raisons financières. Pour Nacewa la législation sur les NIE a du surtout peser.

Je précise encore une fois qu'un seul NIE sera toléré par poste pour le Leinster, l'Ulster et le Munster. Par exemple si John Afoa reste à l'Ulster ça veut dire que les piliers droits du Munster ET du Leinster devront être automatiquement des éligibles Irlandais (peut-être une des explications du départ de BJ Botha).

#168 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 20 mars 2013 - 17:39

C'est sur que pour remplacer ce joueur très talentueux et parfaitement intégré au collectif … c'est pas évident :blink:
15h09 Ligue Celte - Leinster : Nacewa va se retirer

#169 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 218 messages

Posté 21 mars 2013 - 15:51

Tiens, sur ce point là, le RCF peut dire merci à l'ASMCA d'avoir sorti le Leinster de la H Cup, sinon Sexton ne serait peut-ête jamais parti !!!

#170 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 21 mars 2013 - 18:09

- A l'arrière Kearney c'est pas mal comme remplaçant.

Tu parle de Rob ? Si c'est le cas, il faut que tu m'explique pourquoi est ce que tu parle de remplacent a l'arriere, parce que pour moi c'est juste le meilleur arriere d'europe.

#171 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 218 messages

Posté 21 mars 2013 - 18:13

Tu parle de Rob ? Si c'est le cas, il faut que tu m'explique pourquoi est ce que tu parle de remplacent a l'arriere, parce que pour moi c'est juste le meilleur arriere d'europe.

Un des meilleurs arrières d'Europe, mais il n'a pas fait un tournoi formidable, à l'image de l'équipe d'Irlande !

#172 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 398 messages

Posté 21 mars 2013 - 18:15

Oui Rob même si David peut jouer arrière. Comme Nacewa était avant tout arrière (même s'il a joué surtout ailier une fois Rob revenu) c'était histoire de dire qu'en 15 ils auraient pas trop de souci (sachant que Madigan et Kearney junior peuvent bien dépanner) comme je considère également Kearney dans les meilleurs arrières d'Europe.

C'était une tentative de litote.

#173 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 21 mars 2013 - 21:56

C'était une tentative de litote.

Haaaaaa, je comprends mieux.

PS : Quelqu'un sait ce qu'est une litote ? -stupid-

#174 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 106 messages

Posté 21 mars 2013 - 23:03

Haaaaaa, je comprends mieux.

PS : Quelqu'un sait ce qu'est une litote ? -stupid-

Ne connais-tu donc pas nos chères figures de rhétorique ?!

#175 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 22 mars 2013 - 09:44

Luke Fitzgerald est annoncé au Munster??? Visiblement à Dublin il redoute ca ce matin

#176 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 106 messages

Posté 22 mars 2013 - 09:49

Luke Fitzgerald est annoncé au Munster??? Visiblement à Dublin il redoute ca ce matin

cela fait un moment qu'il est annoncé un peu partout, étant en fin de contrat avec le Leinster.

Maintenant, il s'est fait un genou en Italie, et sera absent 8 mois.

#177 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 398 messages

Posté 22 mars 2013 - 11:07

Ca parait quand même assez étonnant que le Munster prenne et Fitzgerald et Conway, sachant qu'à l'aile y a quand même Zebo et Luke O'Dea à gauche et Howlett le capitaine à droite.

Maintenant la solution serait de le replacer au centre qui reste son meilleur poste. Bon de toute façon pour ça faudrait déjà qu'il arrête de se blesser parce qu'on en est à deux saisons presque blanches là.

#178 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 22 mars 2013 - 11:10

http://www.independe...d-29146985.html

#179 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 398 messages

Posté 22 mars 2013 - 11:18

http://www.independe...d-29146985.html

Merci ! Donc ce serait pour jouer centre. C'est déjà plus logique comme en 13 Barnes est en perdition, Laulala est plus un 12, Keatley et JJH des 10 et Earls est exaspérant.

#180 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 24 mars 2013 - 11:16

Ligue Celte: Le Leinster reprend la tête