Ne connais-tu donc pas nos chères figures de rhétorique ?!
Etant plus doué pour les sciences dures que pour le maniement notre cher langue de Molière, je dois malheureusement dire non
Heureusement google est mon ami
Posted 26 March 2013 - 11:25 AM
Ne connais-tu donc pas nos chères figures de rhétorique ?!
Posted 27 March 2013 - 17:37 PM
Posted 29 March 2013 - 12:22 PM
Posted 30 March 2013 - 23:34 PM
Posted 30 March 2013 - 23:37 PM
défaite du Leinster à la maison contre l'Ulster
je met une pièce sur l'Ulster qui gagne chez les Saracens en 1/4 de hcup
par contre le munster à explosé contre Glasgow
Posted 31 March 2013 - 09:47 AM
Posted 31 March 2013 - 14:18 PM
Posted 01 April 2013 - 10:23 AM
A mon avis deux favoris se dégagent pour le titre en Hcup ..l'Ulster et nous
.. pour parler vrai , j'aime pas bien être désigné ou perçu comme favori
Posted 01 April 2013 - 10:24 AM
A mon avis deux favoris se dégagent pour le titre en Hcup ..l'Ulster et nous
.. pour parler vrai , j'aime pas bien être désigné ou perçu comme favori
Posted 01 April 2013 - 10:29 AM
Je me répète, mais gaffe à Toulon.
La seule chose qui nous différencie avec eux, c'est l'expérience, tant collective qu'individuelle, en H-Cup.
Il y a un manque de vécu collectif dans cette équipe de Toulon, mais c'est tout.
Posted 01 April 2013 - 12:03 PM
Non, la seule différence avec nous c'est qu'ils ont une envie de Brennus qui les tenaille depuis longtemps et que c'est évidemment leur objectif numéro UN. Nous c'est la HCup cette année. nos deux ambitions pourraient tres bien ne pas se contrarier... s'il n'y avait pas Toulouse qui rôde...Je me répète, mais gaffe à Toulon.
La seule chose qui nous différencie avec eux, c'est l'expérience, tant collective qu'individuelle, en H-Cup.
Il y a un manque de vécu collectif dans cette équipe de Toulon, mais c'est tout.
Posted 01 April 2013 - 12:39 PM
Non, la seule différence avec nous c'est qu'ils ont une envie de Brennus qui les tenaille depuis longtemps et que c'est évidemment leur objectif numéro UN. Nous c'est la HCup cette année. nos deux ambitions pourraient tres bien ne pas se contrarier... s'il n'y avait pas Toulouse qui rôde...
Posted 01 April 2013 - 17:18 PM
Je me répète, mais gaffe à Toulon.
Posted 05 April 2013 - 22:39 PM