Attention ils ont quand même beaucoup fait tourner, il y avait beaucoup de jeunes.
Concernant le match contre Northampton, et pour y être allé, je pense qu'ils ont perdu ce match la semaine précédente avec une victoire écrasante, donc un relâchement du côté du Leinster et une surmotivation du côté Anglais. C'est un match qui m'a beaucoup fait penser au match de l'année dernière contre l'ASM, avec une défense hyper agressive des Saints et une équipe Irlandaise incapable de déployer son jeu. Les avants se sont fait bouffer, malgré cela ils peuvent gagner à la dernière seconde et sont à 10cm de la ligne d'en but (un peu comme l'action de l'ASM sur l'essai du bonus à domicile contre llanelli) et se font prendre en contre sur la sirène et perdent dans la même occasion le bonus défensif.
En ligue celte ils ne sont qu'à 1 point de l'Ulster qui est 2nd et 3 points du Munster avec un match en moins. A final ils seront quand même présent.
En plus un arbitrage plus que pitoyable de Jérôme Garces, avec des décisions vraiment incompréhensibles, surtout contre le Leinster. Je me fesais petit dans les tribunes...