en Mai fait ce qu'il te plait......
..quand le coucou chante en Mai c'est qu'Avril est passé ..
Posté 22 décembre 2012 - 17:53
en Mai fait ce qu'il te plait......
Posté 22 décembre 2012 - 19:08
Posté 22 décembre 2012 - 20:17
Posté 22 décembre 2012 - 20:44
..quand le coucou chante en Mai c'est qu'Avril est passé ..
Posté 22 décembre 2012 - 21:20
Posté 22 décembre 2012 - 21:36
J'ai pas vu le match, mais la victoire de l'Ulster sur ses terres n'est pas vraiment extraordinaire pour moi. Le Leinster ressort de 2 matchs extremement éprouvant face a nous, ils ont pas mis leur meilleure equipe, ils sont démoralisé d'etre éliminé en H-Cup. Bref pas de quoi faire de l'Ulster un monstre archi favori pour la H-Cup.
Posté 22 décembre 2012 - 22:41
Ah oui !?
Posté 23 décembre 2012 - 09:24
Ca va etre tres compliqué pour eu de passer meme avec 20 points. Dans la plupart des poules, les 2e ont 12 ou 13 points actuellement. Eu n'en ont que 10.
Posté 23 décembre 2012 - 10:31
Merci. Enfin quelqu'un de réaliste !
Parce qu'il n'y a qu'ici où l'ont peux lire (de la part de certaines personnes) qu'ils ont encore de grandes chances de revenir et blabla... A voir partout ailleurs, il fait l'unanimité que le Leinster est déjà pratiquement partie de la Coupe d'Europe (si le BO est déjà pratiquement éliminés avec 9 points, faut m'expliquer comment avec 1 seul point de plus il reste encore de grande chose au Leinster hein...)
Les meilleurs seconds seront Montpellier (et celui de la poule de Toulouse). C'est une certitude pour ma part.
Posté 23 décembre 2012 - 11:12
Posté 23 décembre 2012 - 13:37
Ah oui !?
Celui de la poule de Toulouse ça m'étonnerait... si Toulouse perd à Leicester, ce qui est quand-même largement imaginable vu leur niveau actuel, ils seront deuxième à 19 points, contre 20 max au Leinster. Je mise beaucoup plus sur un Munster à 20 points (mais plus d'essais) ou 21 points, qui accompagnerait effectivement Montpellier... si Toulon "joue le jeu"
Posté 23 décembre 2012 - 14:30
battre des laggars avec 50 pions ça peut impressionner qq uns, mais le championnat et un semi marathon et c'est gagner le jour J le plus important, ça différencie les champions des prétendants , et ça ils savent faire !
Posté 23 décembre 2012 - 15:08
Posté 23 décembre 2012 - 17:51
moi j'veux pas dire mais ont a pas été enorme face a l'UBB(malgres les changements, c'est pas passer loin !), alors que tout le monde nous annonce champion d'europe (ou preque!)
Si on avait eu un match a Toulouse juste après cette double confrontation, pas sur qu'on aurait fait mieu !
Posté 26 décembre 2012 - 11:08
moi j'veux pas dire mais ont a pas été enorme face a l'UBB(malgres les changements, c'est pas passer loin !), alors que tout le monde nous annonce champion d'europe (ou preque!)
Si on avait eu un match a Toulouse juste après cette double confrontation, pas sur qu'on aurait fait mieu !