Aller au contenu

Photo

Dur pour le Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
303 réponses à ce sujet

#16 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 562 messages

Posté 22 décembre 2012 - 17:53

en Mai fait ce qu'il te plait......

..quand le coucou chante en Mai c'est qu'Avril est passé .. :eclipse:

#17 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 22 décembre 2012 - 19:08

Oui mais ils jouent leur saison en Janvier.

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 décembre 2012 - 20:17

En lisant le titre je croyais qu'ils en avaient pris 50.

#19 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 22 décembre 2012 - 20:44

..quand le coucou chante en Mai c'est qu'Avril est passé .. :eclipse:

Et en juin faut faire le plein

ou aut chose ...

je crois que de toute façon les choses intéressantes de l'année commencent au mois de janvier

mais quand même j'aime pas le mois de mai

mêê mêê - non y'a pas de mai

#20 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 22 décembre 2012 - 21:20

J'ai pas vu le match, mais la victoire de l'Ulster sur ses terres n'est pas vraiment extraordinaire pour moi. Le Leinster ressort de 2 matchs extremement éprouvant face a nous, ils ont pas mis leur meilleure equipe, ils sont démoralisé d'etre éliminé en H-Cup. Bref pas de quoi faire de l'Ulster un monstre archi favori pour la H-Cup.

#21 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 963 messages

Posté 22 décembre 2012 - 21:36

J'ai pas vu le match, mais la victoire de l'Ulster sur ses terres n'est pas vraiment extraordinaire pour moi. Le Leinster ressort de 2 matchs extremement éprouvant face a nous, ils ont pas mis leur meilleure equipe, ils sont démoralisé d'etre éliminé en H-Cup. Bref pas de quoi faire de l'Ulster un monstre archi favori pour la H-Cup.

Ah oui !?

#22 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 22 décembre 2012 - 22:41

Ah oui !?

Ca va etre tres compliqué pour eu de passer meme avec 20 points. Dans la plupart des poules, les 2e ont 12 ou 13 points actuellement. Eu n'en ont que 10.

#23 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 23 décembre 2012 - 09:24

Ca va etre tres compliqué pour eu de passer meme avec 20 points. Dans la plupart des poules, les 2e ont 12 ou 13 points actuellement. Eu n'en ont que 10.

Merci. Enfin quelqu'un de réaliste !

Parce qu'il n'y a qu'ici où l'ont peux lire (de la part de certaines personnes) qu'ils ont encore de grandes chances de revenir et blabla... A voir partout ailleurs, il fait l'unanimité que le Leinster est déjà pratiquement partie de la Coupe d'Europe (si le BO est déjà pratiquement éliminés avec 9 points, faut m'expliquer comment avec 1 seul point de plus il reste encore de grande chose au Leinster hein...)

Les meilleurs seconds seront Montpellier (et celui de la poule de Toulouse). C'est une certitude pour ma part.

#24 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 23 décembre 2012 - 10:31

Merci. Enfin quelqu'un de réaliste !

Parce qu'il n'y a qu'ici où l'ont peux lire (de la part de certaines personnes) qu'ils ont encore de grandes chances de revenir et blabla... A voir partout ailleurs, il fait l'unanimité que le Leinster est déjà pratiquement partie de la Coupe d'Europe (si le BO est déjà pratiquement éliminés avec 9 points, faut m'expliquer comment avec 1 seul point de plus il reste encore de grande chose au Leinster hein...)

Les meilleurs seconds seront Montpellier (et celui de la poule de Toulouse). C'est une certitude pour ma part.

Celui de la poule de Toulouse ça m'étonnerait... si Toulouse perd à Leicester, ce qui est quand-même largement imaginable vu leur niveau actuel, ils seront deuxième à 19 points, contre 20 max au Leinster. Je mise beaucoup plus sur un Munster à 20 points (mais plus d'essais) ou 21 points, qui accompagnerait effectivement Montpellier... si Toulon "joue le jeu" :innocent:

#25 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 23 décembre 2012 - 11:12

Le Leinster n'aura pas les 20 points... Au mieux je dirais 19. Je les vois vraiment pas mettre 4 essais contre Exeter.

#26 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 23 décembre 2012 - 13:37

Ah oui !?

mais alors kék tan dit?

regarder le championnat carton celte avec le regard compétitif du top 14 est la plus grossière erreur à faire ces temps ci ..

vive le foot

Celui de la poule de Toulouse ça m'étonnerait... si Toulouse perd à Leicester, ce qui est quand-même largement imaginable vu leur niveau actuel, ils seront deuxième à 19 points, contre 20 max au Leinster. Je mise beaucoup plus sur un Munster à 20 points (mais plus d'essais) ou 21 points, qui accompagnerait effectivement Montpellier... si Toulon "joue le jeu" :innocent:

Toulouse est la plus grosse écurie d’Europe et c'est pas le service gériatrie du CHU , ils peuvent aller gagner ou ils veulent, la seule question à leur poser est "le veulent t ils"?

battre des laggars avec 50 pions ça peut impressionner qq uns, mais le championnat et un semi marathon et c'est gagner le jour J le plus important, ça différencie les champions des prétendants , et ça ils savent faire !

#27 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 23 décembre 2012 - 14:30

battre des laggars avec 50 pions ça peut impressionner qq uns, mais le championnat et un semi marathon et c'est gagner le jour J le plus important, ça différencie les champions des prétendants , et ça ils savent faire !

Ouais, et nous on ne sait pas encore le faire ...

#28 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 23 décembre 2012 - 15:08

moi j'veux pas dire mais ont a pas été enorme face a l'UBB(malgres les changements, c'est pas passer loin !), alors que tout le monde nous annonce champion d'europe (ou preque!)
Si on avait eu un match a Toulouse juste après cette double confrontation, pas sur qu'on aurait fait mieu !

#29 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 23 décembre 2012 - 17:51

moi j'veux pas dire mais ont a pas été enorme face a l'UBB(malgres les changements, c'est pas passer loin !), alors que tout le monde nous annonce champion d'europe (ou preque!)
Si on avait eu un match a Toulouse juste après cette double confrontation, pas sur qu'on aurait fait mieu !

le plus important c'est de mettre en scelle 40 joueurs pour qu'ils soient au top le jour J pour le sprint !

et non pas 25 dans le rouge dés la trêve pour ne plus avancer

#30 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 26 décembre 2012 - 11:08

On avait pas la meme equipe contre l'UBB que contre le Leinster. L'important en championnat c'est de rester dans les 4 premiers a la fin de la saison et de tout gagner en H-Cup (si possible bien sur :fume: )
Donc il n'y a pas de raison de mettre a chaque fois les meilleurs joueurs si c'est pour les fatiguer et tout perdre a la fin de la saison.