Aller au contenu

Photo

Dur pour le Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
303 réponses à ce sujet

#46 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 30 décembre 2012 - 12:09

Celtic League
Le Leinster réagit face au Connacht : 17- 0
Le Munster aussi et vivement ...opposé à l'Ulster : 24-3

Désolé mais je peux pas m’empêcher , ça me fait toujours quelque chose quand je lis un score comme celui là .

Donc Connacht battra Leinster en 1/2 finale la ligue Celte ? :fume: :fume:

#47 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 30 décembre 2012 - 14:20

Debat sur le management interressant mais ton aversion pour le RCT ou MB fausse ton analyse.
Il me semble que le RCT a peu de joueurs clefs concernés par les matchs internationaux (8 sans compter la tournée d'été) actuellement a contrario du ST et de l'ASM ce qui peut expliquer (ou pas) le nombre de joueur utilisé par BL. Ce qui serait pertinent se serait de connaitre le temps de jeu de chaque joueur (on va dire équipe type) des équipes concernés par les phases finales en TOP 14 (idem pour la Hcup) en totalisant toutes les minutes de jeu (championnat, coupe d'europe, matchs internationaux) pour comparer.

Faisons parler les chiffres pour avoir des données objectives, le reste c'est du blabla

un toulonnais qui veux te parler avec toute objectivité, c'est un peu un aveugle au championnat de fléchettes !

dsl, je suis plutôt supporter comme Alex du vrai Toulon, j'ai une aversion seulement pour les faux prophètes et qui n'en finissent pas de faire des victimes apparemment ..

#48 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 30 décembre 2012 - 14:50

un toulonnais qui veux te parler avec toute objectivité, c'est un peu un aveugle au championnat de fléchettes !

dsl, je suis plutôt supporter comme Alex du vrai Toulon, j'ai une aversion seulement pour les faux prophètes et qui n'en finissent pas de faire des victimes apparemment ..

Hum ! Et c'est quoi le vrai TOULON ? Petite parenthèse, un supporter historique aurait plutot employé le terme de "ércété". Mais peu importe.
Pour le reste, peu d'intéret car je questionne pour avoir des temps de jeu et vérifier une affirmation (dans ton cas) et toi tu me réponds en me jugeant comme une victime d'une prophétie. Arretes "l'épice" (pour les fans de SF certains feront le lien).

#49 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 119 messages

Posté 06 janvier 2013 - 20:57

Bon courage à ceux qui vont aller jouer en quart à Ravenhill .. :crying:

Allez je jette ma petite pièce:
- Pour le quart à Ravenhill, Ulster devrait finir 4° meilleur premier,
- Mais le quart de la Muerte, c'est le quart à Mayol. Si la logique est respectée, et que le MHR bat Toulon pour se qualifier, alors Toulon sera 3° meilleur premier

Conclusion: les 5° et 6° meilleurs premiers joueraient soit à Ravenhill, soit à Mayol. Mais y a un quadruple champion d'Europe qui finira 5-6°...ouille ouille

Dernière hypothèse, mais moins probable: Toulon gagne au MHR, il les éliminent, termine meilleur premier de loin, mais qualifient in extremis Leinster pour les jouer à Mayol.

On va avoir des drôles de tableaux de quarts.

#50 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 619 messages

Posté 07 janvier 2013 - 07:19

Allez je jette ma petite pièce:
- Pour le quart à Ravenhill, Ulster devrait finir 4° meilleur premier,
- Mais le quart de la Muerte, c'est le quart à Mayol. Si la logique est respectée, et que le MHR bat Toulon pour se qualifier, alors Toulon sera 3° meilleur premier

Conclusion: les 5° et 6° meilleurs premiers joueraient soit à Ravenhill, soit à Mayol. Mais y a un quadruple champion d'Europe qui finira 5-6°...ouille ouille

Dernière hypothèse, mais moins probable: Toulon gagne au MHR, il les éliminent, termine meilleur premier de loin, mais qualifient in extremis Leinster pour les jouer à Mayol.

On va avoir des drôles de tableaux de quarts.

triple ?

#51 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 666 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:15

triple ?

Non quadruple pour Toulouse :flowers:

#52 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 07 janvier 2013 - 13:37

Séquence nostalgie : un petit retour en arrière sur une soirée d'intense bonheur
L'entente cordiale entre les supporters du Leinster et de Clermont

#53 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 07 janvier 2013 - 18:53

Séquence nostalgie : un petit retour en arrière sur une soirée d'intense bonheur
L'entente cordiale entre les supporters du Leinster et de Clermont

sympa le reportage !! :biere01:

j'aime bien le supporter irlandais à la fin qui dit que si Clermont arrive en finale et tombe contre un club anglais ça va être un stade entier jaune et bleu en fusion et la dingologie assurée ... :crying:

#54 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 13 119 messages

Posté 07 janvier 2013 - 21:50

sympa le reportage !! :biere01:

j'aime bien le supporter irlandais à la fin qui dit que si Clermont arrive en finale et tombe contre un club anglais ça va être un stade entier jaune et bleu en fusion et la dingologie assurée ... :crying:

Oui à l'époque ou j'étais assez fada pour casser ma tire lire pour un week end a Dublin, j'ai toujours entendu les irlandais nous dire: on veut vous battre tout le temps, mais si vous pouvez battre les anglais...

Mais la plus belle que j ai entendue à Temple Bar:

Pourquoi dieu a inventé la Guiness?

...

Pour pas que les irlandais ne conquièrent le monde

#55 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 10 janvier 2013 - 09:59

Oui à l'époque ou j'étais assez fada pour casser ma tire lire pour un week end a Dublin, j'ai toujours entendu les irlandais nous dire: on veut vous battre tout le temps, mais si vous pouvez battre les anglais...

Mais la plus belle que j ai entendue à Temple Bar:

Pourquoi dieu a inventé la Guiness?

...

Pour pas que les irlandais ne conquièrent le monde

Je suis aussi allé la veille du match à Temple Bar et pour te parler franchement , à part qu'il à fallu jouer des coudes pour en boire une ..j'ai rien entendu .. vu le niveau sonore incroyable dans le troquet ..les filles hurlaient , perso j'avais jamais entendu un bordel sonore pareil .. :blink: :blink:

H Cup: Clermont vers le chapeau 1

#56 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 11 janvier 2013 - 10:11

ils vont pas te cirer les pompes non plus, t'as découverts qu'il fallait se battre pour boire un coup dans un pub irlandais, c'est bien ..

#57 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 11 janvier 2013 - 10:53

ils vont pas te cirer les pompes non plus, t'as découverts qu'il fallait se battre pour boire un coup dans un pub irlandais, c'est bien ..

et en plus agressif l'abruti ..

#58 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 619 messages

Posté 11 janvier 2013 - 13:47

Non quadruple pour Toulouse :flowers:

Ha ben ouais, mais fallait préciser !

#59 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 11 janvier 2013 - 14:10

Reste à voir la réaction du Leinster face aux Scarlets ..

#60 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 619 messages

Posté 11 janvier 2013 - 17:03

Reste à voir la réaction du Leinster face aux Scarlets ..

C'est à Dublin.
M'est avis qu'il voudront se racheter les Leinstermen, d'autant qu'ils ont encore des chances de poursuivre l'aventure moyennant des victoires bonnifiées.