Jump to content

Photo

Dur pour le Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
303 replies to this topic

#61 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 11 January 2013 - 17:29 PM

C'est à Dublin.
M'est avis qu'il voudront se racheter les Leinstermen, d'autant qu'ils ont encore des chances de poursuivre l'aventure moyennant des victoires bonnifiées.

Les chances sont quand meme relativement mince pour eu. Ils n'ont plus du tout leur sort entre leur main.

#62 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,619 posts

Posted 11 January 2013 - 18:40 PM

Les chances sont quand meme relativement mince pour eu. Ils n'ont plus du tout leur sort entre leur main.

Oui, raison pour laquelle ils vont s'employer à faire le max. pour ne rien regretter.

Comme l'ASM en 2007-2008, en allant mettre une rouste aux Scarlets

#63 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,562 posts

Posted 17 January 2013 - 15:47 PM

Joe se fait du soucis ...
Leinster: Schmidt supporter de Toulon
Le Leinster sur la corde raide

#64 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 17 January 2013 - 17:52 PM

ils prendront 5 points et mettront un max d'essais, le munster aura un plus gros challenge contre le rm92, biarritz n'a aucune chance, quant au MHR ils seront battus, le roi des hot d'or veut pas de détails ,

#65 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 17 January 2013 - 18:05 PM

ils prendront 5 points et mettront un max d'essais, le munster aura un plus gros challenge contre le rm92, biarritz n'a aucune chance, quant au MHR ils seront battus, le roi des hot d'or veut pas de détails ,

ça me fait délirer cette certitude que le RCT va aller gagner à Montpellier. Franchement, Montpellier, c'est loin d'être des pitres quand ils jouent le jeu. De plus, même si apparemment, le RCT ne fait pas l'impasse au vu du groupe annoncé, la motivation devrait clairement être du côté héraultais vu qu'ils ont tout à gagner et nous rien (sans parler du contexte très particulier de cette semaine) Pour moi, il n'y a pas le moindre doute, Montpellier va gagner. D'ailleurs, si j'étais Karabatic, j'irai miser sur la défaite de mon club (enfin de celui de Grand schtroumpf, vu que moi je serais montpellierain du coup)

#66 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,975 posts

Posted 18 January 2013 - 00:42 AM

ça me fait délirer cette certitude que le RCT va aller gagner à Montpellier. Franchement, Montpellier, c'est loin d'être des pitres quand ils jouent le jeu. De plus, même si apparemment, le RCT ne fait pas l'impasse au vu du groupe annoncé, la motivation devrait clairement être du côté héraultais vu qu'ils ont tout à gagner et nous rien (sans parler du contexte très particulier de cette semaine) Pour moi, il n'y a pas le moindre doute, Montpellier va gagner. D'ailleurs, si j'étais Karabatic, j'irai miser sur la défaite de mon club (enfin de celui de Grand schtroumpf, vu que moi je serais montpellierain du coup)

surtout qu'en gagnant vous vous donneriez une bonne chance de jouer le leinster un peu plus tard, au pire à Dublin... de quoi miser sur sa défaite, en effet.

#67 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 18 January 2013 - 06:47 AM

Joe se fait du soucis ...
Leinster: Schmidt supporter de Toulon
Le Leinster sur la corde raide

Joe c'est pas bien cette phrase .....

D'ordinaire, je ne suis pas supporter de Toulon.

#68 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,394 posts

Posted 18 January 2013 - 08:36 AM

Oui mais c'est tellement vrai! Allez Montpellier!

#69 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 18 January 2013 - 09:54 AM

ya pas de calcul à faire genre "il nous faut 1 point" blah di blah, Laporte est sur une dynamique et va vouloir la garder, dsl mais je crois pas une seconde que le rct va y aller la fleur au fusil, et le MHR ,'est pas un géant
la logique est plus forte que les calculs !

#70 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 18 January 2013 - 10:15 AM

ya pas de calcul à faire genre "il nous faut 1 point" blah di blah, Laporte est sur une dynamique et va vouloir la garder, dsl mais je crois pas une seconde que le rct va y aller la fleur au fusil, et le MHR ,'est pas un géant

La question est mentale. Tu ne joues pas pareil quand :

Tu es déja qualifié et tu as ton quart a domicile quasi assuré. Toulon

Tu as une chance historique de sortir de poules. MOntpellier.

Montpellier c'est loin d'être une équipe bas de gamme et effectivement je vois bien montpellier aussi.

#71 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 18 January 2013 - 10:50 AM

Le MHR qui n'est parait il pas un géant a gagné tous les matchs à du manoir depuis 5 ans sauf le dernier (pendant le four nations sans leur armada argentine)
Le RCT est déjà qualifié et ne cherche qu'un point de bonus (voire même pas) pour être dans les meilleurs premiers. Le MHR a une chance inouie (pour un club lilipputien :P ) de se qualifier dans le top 8 européen et le contexte de l'hommage à Béchu pourrait encore plus transcender les joueurs. Au niveau motivation, y'a pas photo.
Mais comme tu l'as dit, Laporte n'est pas de cet avis (au moins officiellement) et il a envoyé le meilleur groupe du moment. La giffle du racing est toujours dans les mémoires donc tout est posible (mais moi, je persiste, j'ai quand même de sévères tendances karabatic)

Joe c'est pas bien cette phrase .....

D'ordinaire, je ne suis pas supporter de Toulon.

bizarre, moi j'aurais dit exactement le contraire.
Allez montpellier (mais pas trop quand même, laissez nous un bonus :P )

#72 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 18 January 2013 - 11:23 AM

La question est mentale. Tu ne joues pas pareil quand :

Tu es déja qualifié et tu as ton quart a domicile quasi assuré. Toulon

Tu as une chance historique de sortir de poules. MOntpellier.

Montpellier c'est loin d'être une équipe bas de gamme et effectivement je vois bien montpellier aussi.

Je pense aussi que le "facteur" Eric Béchu peut galvaniser les troupes ...

#73 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 18 January 2013 - 11:29 AM

Je pense aussi que le "facteur" Eric Béchu peut galvaniser les troupes ...

C'est vrai aussi. Ce serait un magnifique hommage. Le facteur prendre le leinster en quart pour toulon doit pas les galvaniser non plus ..

#74 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 18 January 2013 - 11:34 AM

C’est marrant j’en ai rien à cirer que le Leinster galère

#75 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 18 January 2013 - 12:08 PM

C’est marrant j’en ai rien à cirer que le Leinster galère

Le problème, c'est que s'ils passent au ras du c..., ils vont finir dans les moins bons qualifiés et c'est vous ou nous qui allons les avoir en quart.
Merci du cadeau. Certes, sportivement c'est un match qui fait rêver mais si on envisage de se qualifier tranquillou, y'a mieux.