d'abord t'as tout faux, on a déjà battu le Leinster à Dublin, et on est pas les poulidors du rugby depuis un certain jour de mai 2010, sans compter les titres européens et du manoirs qu'on a ramener, et franchement ton avis tu devrais le garder, car voir des chauvins quant on parle des faits c'est autre chose que de l’aveuglement ..
C'est pas parce que mon avis te plait pas que je n'ai pas le droit de l'exprimer, si tu es pas content va demander au modo de me bannir ou de m’empêcher de poster. Mais bon quand on accepte pas que les gens puisse avoir un avis different il vaut peut etre mieux éviter de visiter un forum sur internet.
Ensuite pour reprendre les faits, on a effectivement gagner a Dublin mais tu remarqueras que si on retrouve le Leinster en finale a Dublin, le contexte risque d'etre légèrement différent.
A moins de me tromper, le Leinster devrait etre dans un tout autre état psychologique et physique que lors de leur match a domicile. Pour rappel contre nous ils ont été dans l'obligation de gagner pour ne pas hypothéquer leur chance de qualification, ils venait de subir une defaite de justesse alors qu'ils nous dominait, physiquement leurs joueurs etaient cuit, ils leur manquaient des joueurs important et ils etaient quand meme pas en super confiance vu leur parcours et leur jeu de debut de saison. Ça c'etait pour leur match perdu a domicile.
Si jamais il y a finale entre l'ASM et cette equipe, les données seraient probablement differentes. Ils seraient probablement en super confiance car on arrive pas en finale comme sans avoir la confiance blindée, surtout quand on a gagné les 2 titres précédents. Ils ne devraient pas etre cramé physiquement et ils joueront a domicile.
Alors que de notre coté on a un championnat tres difficile qui coûte énormément d’énergie aux joueurs et on a une malchance/manque de réussite incroyable pour toutes (ou quasiment) les finales qu'on joue. Alors oui je pense que le Leinster serai favori s'il devait y avoir une finale contre l'ASM. C'est pas pour autant que ça m’empêchera de supporter l'ASM et de croire quand meme qu'on peut gagner !