Aller au contenu

Photo

Dur pour le Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
303 réponses à ce sujet

#91 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 18 janvier 2013 - 16:39

d'abord t'as tout faux, on a déjà battu le Leinster à Dublin, et on est pas les poulidors du rugby depuis un certain jour de mai 2010, sans compter les titres européens et du manoirs qu'on a ramener, et franchement ton avis tu devrais le garder, car voir des chauvins quant on parle des faits c'est autre chose que de l’aveuglement ..

C'est pas parce que mon avis te plait pas que je n'ai pas le droit de l'exprimer, si tu es pas content va demander au modo de me bannir ou de m’empêcher de poster. Mais bon quand on accepte pas que les gens puisse avoir un avis different il vaut peut etre mieux éviter de visiter un forum sur internet.

Ensuite pour reprendre les faits, on a effectivement gagner a Dublin mais tu remarqueras que si on retrouve le Leinster en finale a Dublin, le contexte risque d'etre légèrement différent.
A moins de me tromper, le Leinster devrait etre dans un tout autre état psychologique et physique que lors de leur match a domicile. Pour rappel contre nous ils ont été dans l'obligation de gagner pour ne pas hypothéquer leur chance de qualification, ils venait de subir une defaite de justesse alors qu'ils nous dominait, physiquement leurs joueurs etaient cuit, ils leur manquaient des joueurs important et ils etaient quand meme pas en super confiance vu leur parcours et leur jeu de debut de saison. Ça c'etait pour leur match perdu a domicile.
Si jamais il y a finale entre l'ASM et cette equipe, les données seraient probablement differentes. Ils seraient probablement en super confiance car on arrive pas en finale comme sans avoir la confiance blindée, surtout quand on a gagné les 2 titres précédents. Ils ne devraient pas etre cramé physiquement et ils joueront a domicile.
Alors que de notre coté on a un championnat tres difficile qui coûte énormément d’énergie aux joueurs et on a une malchance/manque de réussite incroyable pour toutes (ou quasiment) les finales qu'on joue. Alors oui je pense que le Leinster serai favori s'il devait y avoir une finale contre l'ASM. C'est pas pour autant que ça m’empêchera de supporter l'ASM et de croire quand meme qu'on peut gagner !

#92 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 18 janvier 2013 - 22:55

bah comme ça il faut pas avoir peur, tes copains te disent que c'est des nazes sans Bod et kearney , suffit qu'ils aient un rhume en avril!
et puis si ils sont largement battable en quart à mayol , bah allez y hein, vos dirigeants ont déjà mis une équipe battue à la maison par mont de marsan l'anté WE ou vos mercenaires se sont couchés, sur le podium des meilleure équipes d’Europe, afin de trouver une excuse à leur défaite, ces petits irlandais du Leinster sont largement à votre portée pfff même ces moins bien classés que vous de Clermont, qu'on que l'avantage arbitral pour vous battre, ont eu du mal à les battre cette année! bouwhahahah

mouai, il t'est même pas venu à l'idée qu'on l'avait deja fait ou que Clermont avait évoluée vers un autre niveau cette année, non , l'herbe est vachement plus verte ailleurs , et ça se dit supporteur !

Juste pour savoir, t'es aussi con que ça ou c'est juste un genre que tu te donnes? Parce que là, ça fait peur quand même. T'es tellement haineux et borné que tu mériterais de supporter le RCT.

#93 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 18 janvier 2013 - 22:57

:lol:

#94 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 18 janvier 2013 - 23:18

Juste pour savoir, t'es aussi con que ça ou c'est juste un genre que tu te donnes? Parce que là, ça fait peur quand même. T'es tellement haineux et borné que tu mériterais de supporter le RCT.

Je crains que ce ne soit pathologique, chez lui. Pas grand chose à y faire, le remède reste inconnu.

#95 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 18 janvier 2013 - 23:50

On a tous nos brebis galeuses. Nous on a lui, vous au RCT vous en avez d'autres qui ne représente qu'une toute petite minorité mais qui vous donne mauvaise image. Enfin c'est surtout les médias et votre président qui vous donne une mauvaise image.

#96 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:04

[size=4]

On a tous nos brebis galeuses. Nous on a lui, vous au RCT vous en avez d'autres qui ne représente qu'une toute petite minorité mais qui vous donne mauvaise image. Enfin c'est surtout les médias et votre président qui vous donne une mauvaise image.

la meute aboie , et la caravane du rugby passe, tu devrais pas parler de gale , surtout quand on voit la longueur de tes posts de justification !

#97 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:23

ça défouraille grave au gros calibre .. :blink: retour d'urgence aux abris ...

#98 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:30

ça défouraille grave au gros calibre .. :blink: retour d'urgence aux abris ...

T'inquiete pas, je pense pas que Grand schtroumph et Crazybib vont arreter. Ils ont du comprendre comme moi que ça ne servait a rien de parler avec lui.

Retour au sujet principal, le Leinster va t'il passer ou pas ? Réponse partiel ce soir ou demain ?

#99 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:35

décidément le 03 ya pas que sur les routes qu'on ce rend compte que c'est un autre pays !

oh p :censure: ! il a osé !! :crying:
après le 83 , il s'attaque au 03 ...
mais il ne se rend pas compte ....
pour lui , la colère du terrible lobby des 03 qui infiltre même ce forum ...
des contrats lancés pour beaucoup moins que ça ...
je le regrette déjà ... :D

#100 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:35

J'avoue que je m'y perd un peu .. aujourd'hui , qu'elles sont les conditions impératives pour que le Leinster puisse se qualifier pour les quarts

#101 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:44

J'avoue que je m'y perd un peu .. aujourd'hui , qu'elles sont les conditions impératives pour que le Leinster puisse se qualifier pour les quarts

victoire avec bonus , sans bonus c'est mort à 80%

#102 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:45

Ben je t'avoue que je m'y perds un peu moi aussi. D'apres ce que j'ai compris si le Leinster gagne avec le BO et que le MHR ne gagne pas ils sont qualifié, pour le reste ça va se jouer au nombre d'essai inscrit par chacun et je crois que le Leinster a une petite longueur d'avance.

#103 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 19 janvier 2013 - 12:17

Ben je t'avoue que je m'y perds un peu moi aussi. D'apres ce que j'ai compris si le Leinster gagne avec le BO et que le MHR ne gagne pas ils sont qualifié, pour le reste ça va se jouer au nombre d'essai inscrit par chacun et je crois que le Leinster a une petite longueur d'avance.

Les 5 qui jouent pour les 2 places de meilleur 2ème :

Leinster 15 pts 8 essais marqués +19 pt average
Munster 15 pts 9 essais marqués +37 pt average
Toulouse 18 pts 14 essais marqués + 52 pt average
Montpellier 18 pts 15 essais marqués + 39 pt average
Northampton 14 pts 6 essais marqués -8 pt average

Northampton est quasi éliminé

Si Montpellier gagne, il ne reste qu'1 place

Si Toulouse gagne, il reste les 2 places et Leicester est éliminé, s'ils perdent Leinster et Munster lui passeront devant avec un BO, sans BO, Toulouse sera devant avec un BD aux essais marqués

Après, ça se joue aux points puis essais marqués puis pt average, Leinster a un essai et 18 pt average de retard sur le Munster

#104 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 13 119 messages

Posté 19 janvier 2013 - 14:33

Le Racing offrirait la qualif au Munster sur un plateau? :

Le XV francilien : Germain - Jané, Bousses, Dumoulin, Bobo - (o) Barkley, (m) Bélie - Le Roux, Cronje (cap), Battut - Metz, Ghezzal - Sa, Noirot, Brugnaut.

Remplaçants : Bianchin, Lo Cicero, Orlandi, Qovu, Dellape, Fall, Descons, Matadigo.

Ils sont bien partis pour aller prendre une taule au Munster...pas très sport? :cartonjaune:

#105 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 janvier 2013 - 14:40

Si Montpellier perd la route est ouverte au Munster et Leinster.
Si Montpellier gagne les deux irlandais doivent gagner avec BO et le Munster a un essai de plus que le Leinster il me semble.
En gros on en saura beaucoup plus aprés Montpellier Toulon.