Aller au contenu

Photo

Dur pour le Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
303 réponses à ce sujet

#121 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 21 janvier 2013 - 11:46

il est temps d'une refonte avec les 4 meilleurs de chaque ligue

mddrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour info...6x4= 24.... ^_^
et 4 italiens ça va etre sympa :rolleyes:

#122 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 21 janvier 2013 - 11:53

mddrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour info...6x4= 24.... ^_^
et 4 italiens ça va etre sympa :rolleyes:

tu ris trop vite , les italiens jouent dans la rabo12, il y a trois ligues, 4 meilleurs clubs de chaque , pour 4 poules de trois , donc 4 matchs de haut niveau au lieu de 6 avec grosses différences de niveau! ce qui ferait aussi de l'amlin un challenge plus costaud

#123 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 21 janvier 2013 - 11:58

tu ris trop vite , les italiens jouent dans la rabo12, il y a trois ligues, 4 meilleurs clubs de chaque , pour 4 poules de trois , donc 4 matchs de haut niveau au lieu de 6 avec grosses différences de niveau! ce qui ferait aussi de l'amlin un challenge plus costaud

ah oui ! j'me suis foutu de ta gueule trop vite, mea culpa ! bon ça vaudra pour une autre fois ^_^

#124 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 21 janvier 2013 - 13:30

Non là on est juste veinards...ils auront assez de points pour rester dans le premier chapeau ERC avec nous, on est pas près de les rejouer en poule de la muerte! :flowers:

C'est con, parce que sauf erreur de ma part, on n'a jamais réussi à les sortir, sauf cette année, en poule!

#125 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 21 janvier 2013 - 19:13

Non là on est juste veinards...ils auront assez de points pour rester dans le premier chapeau ERC avec nous, on est pas près de les rejouer en poule de la muerte! :flowers:

En meme temps si tu me dis que l'equipe qui a gagné 3 des 4 dernieres H-Cup n'arrive pas a garder sa place dans le chapeau 1, je me demande ce qu'il faut faire pour y etre et y rester.

#126 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22 035 messages

Posté 21 janvier 2013 - 20:08

quel honte de se réjouir que des gros en manque de prep sortent de la Hcup car ils la méritent autant que les imposteurs qui truquent cette compétition en la jouant pas jusqu'au bout !

il est temps d'une refonte avec les 4 meilleurs de chaque ligue

tu ne vas quand même pas plaindre le Leisnter qui n'a que la Hcup à préparer
ou alors, faut m'expliquer

En meme temps si tu me dis que l'equipe qui a gagné 3 des 4 dernieres H-Cup n'arrive pas a garder sa place dans le chapeau 1, je me demande ce qu'il faut faire pour y etre et y rester.

faut être Biarrot :fume:

#127 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 13 119 messages

Posté 21 janvier 2013 - 20:31

Je parlais justement sur plusieurs années à venir...nous on lache des années mauvaises, en n-4 pour engrager des bonnes années.

C'est un peu couillon le calcul de classement de l'ERC, on a mis des piges a entrer en premier chapeau, on mettra des piges a en sortir

#128 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 22 janvier 2013 - 10:49

C'est un peu couillon le calcul de classement de l'ERC, on a mis des piges a entrer en premier chapeau, on mettra des piges a en sortir

Tant mieux pour nous maintenant qu'on y est. Et puis franchement on a jamais fait de tres gros résultat pouvant nous permettre d'etre dans le chapeau 1. Pour preuve notre meilleure perf c'est l'an dernier avec une demi. Difficile d'imaginer qu'une equipe qui ne fait rien de mieux qu'une demi en 4 ans (pour la base du calcul) puisse etre considéré comme une des 6 meilleurs equipes d'europe.

#129 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 268 messages

Posté 22 janvier 2013 - 22:45

On est trop cons...sans BD ils jouaient même pas l'Amlin....p'tain ce BD vraiment :fume:

On est trop cons...sans BD ils jouaient même pas l'Amlin....p'tain ce BD vraiment :fume:

C'était calculé: juste pour faire ch :censure: le ST !

#130 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 13 119 messages

Posté 23 janvier 2013 - 20:34

C'était calculé: juste pour faire ch :censure: le ST !

Bah non, tant qu'a faire ch... le ST autant lui balancer Leinster en phases finales d'Amlin.

Puis perso, si j'ai un infime soupçon d'éventuelle chance d'éspérer par miracle trouvers des places pour le week end a Dublin, je me taperais bien un Leinster Toulouse en finale de Amlin en friandise avant notre grosse finale a nous :hat:

#131 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 24 janvier 2013 - 03:21

Yessss leinster Toulouse est éliminé !!!!!!

c'est facile et méchant n'est-ce pas ?

#132 asm70

asm70

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 27 janvier 2013 - 07:52

place aux autres...ca fait trop longtemps que les irlandais sont en haut du pavé

#133 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 janvier 2013 - 07:56

place aux autres...ca fait trop longtemps que les irlandais sont en haut du pavé

l'Ulster et le Munster n'ont pas abdiqué ....

#134 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 27 janvier 2013 - 11:15

Ulster a encore ces chances. Le Munster... Mouai. Encore une fois, pour l'avoir vu face au Racing, ils sont devenus très petit. Je sais même pas ce qu'ils font en 1/4.

#135 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 janvier 2013 - 11:56

Ulster a encore ces chances. Le Munster... Mouai. Encore une fois, pour l'avoir vu face au Racing, ils sont devenus très petit. Je sais même pas ce qu'ils font en 1/4.

ne jamais , jamais prendre à la légère une èquipe irlandaise
Jamais!