Aller au contenu

Photo

ASM Clermont Auvergne, l'effectif 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
626 réponses à ce sujet

#61 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 janvier 2013 - 11:40

Juin 2014, on peut recruter un polyvalent 9-10, qui peut même jouer parfois 15.

et même 11 14 13 12
c'est plus un polyvalent mais une 1/2 équipe à lui tout seul
ça fera des économies

#62 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 172 messages

Posté 13 janvier 2013 - 02:03

et même 11 14 13 12
c'est plus un polyvalent mais une 1/2 équipe à lui tout seul
ça fera des économies

" j'étais devant jétais derrière ,j"étais derrière j"étais devant j"étais tout seul à l'entrainement "........ j"ai déjà entendu un air comme ça

#63 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 458 messages

Posté 16 janvier 2013 - 09:09

BenjaminKayser prolonge jusqu'en juin 2016 (option 2017)

Info site off

#64 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 21 janvier 2013 - 14:55

C'est quand même mieux que John Smit............non?

#65 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 22 janvier 2013 - 17:33

Les mutations seront ouvertes dès le 15 avril: http://www.rugby-tra...-devoilees.html

#66 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 22 janvier 2013 - 17:50

Plus de 3 mois d'attentes, que ça va etre long ...

#67 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 janvier 2013 - 18:19

Long pour ceux qui n'écoutent ou lisent pas le forum , pas pour les autres......

#68 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 666 messages

Posté 22 janvier 2013 - 19:07

Le suspens est loin d'être insoutenable...

#69 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 23 janvier 2013 - 18:40

Une petite suggestion qui restera sans suite, mais on me laisse encore la liberté d'écrire ici alors de quoi je pourrai me plaindre, renommer la rubrique "Flood et Délire sur les mutations"

Ou plus simplement la fermer, pourquoi s'emmerder puisque il parait "que tout le monde sait tout sur tout" suffit de lire les 60 pages "du futur 10" et autres...

Mes craintes de départ sur cette rubrique se confirme, y a qu'à lire. J'arrête de vous embêter avec MES topics (énorme le modérateur et je le suis moi même ailleurs je sais ce que c'est) et vous laisse entre vous.

#70 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 23 janvier 2013 - 19:54

salut erwan, prend pas la mouche, je suis modo ailleurs aussi, et les flics font parfois les pires voyous... on est tous le troll d'un autre..

#71 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 23 janvier 2013 - 20:37

Comme Erwan, je suis modérateur ailleurs (au même endroit), sur un forum ayant un flux bien supérieur à celui-ci, nous sommes régulièrement amenés à gérer des périodes de mercato, alors je ne dis pas que notre avis vaut de l'or, mais il y a tout de même une certaine expérience derrière.

Par rapport à ce sous-forum qui a été créé récemment, tout n'est pas à jeter, mais franchement si le but était de rendre cette section plus intéressante, je trouve que ce n'est pas une franche réussite... en ce qui me concerne, ça me donne plus envie de la fuir qu'autre chose.

Je n'ai d'ailleurs pas trop compris pourquoi son topic récapitulatif a été "repris", sans même qu'on lui en parle auparavant... c'est un peu un manque de respect et ça fait un peu "dictature".

#72 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 23 janvier 2013 - 21:01

Mouai on en reste la j'ai donné mon avis en page 2, il se confirme, et j'ai juste réagit à chaud au dessus au fait qu'on me parle de faire MON topic ce qui est fort de café en effet.

Rien de bien grave au final.

#73 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 680 messages

Posté 23 janvier 2013 - 21:49

Mouai on en reste la j'ai donné mon avis en page 2, il se confirme, et j'ai juste réagit à chaud au dessus au fait qu'on me parle de faire MON topic ce qui est fort de café en effet.

Rien de bien grave au final.

Pour la nouvelle organisation du forum avec des sous forums des mutations dans les clubs, sous-forums des joueurs de l'ASM, pour moi c'est devenu illisible. Les doublons entre le futur 10 et DS, le futur 2nd ligne avec USAP. La lecture est devenu tellement classifiée que l'on passe à côté de certaines choses. On ne peut pas traiter dans un sous forum un joueur, sachant qu'il apparaitra dans l'infirmerie, l'effectif de l'ASM, les médias pour une interwiew, une discussion pour une prestation particulièrement remarquée le jour d'avant. On finit par avoir des topics de X pages. Bientôt la logique voudra qu'on les classent en saison ? avec des sous-sous-forums ?. Bonjour l'arborescence.

Du coup pour les transferts (y compris de l'ASM), bonjour les Capitouls et Jauzy 19, c'est en vrac, chacun se fait son tri et finalement même si on aime pas le RCTeu ou les basques ont peu savoir en moins de 3 minutes dans un désordre le plus complet ce qui bouge dans les effectifs du top 14, des britishs et autres. Pour l'ASM c'est TOP, les infos sont directement repercutés par quelques cybers.
Je viens toujours sur le forum mais quand je veux avoir des infos je commence le plus souvent par eux puis La Montagne et je viens lire quelques commentaires ici.

Trop d'ordre nuit à l'ordre.

#74 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 23 janvier 2013 - 22:32

Je trouve bien au contraire que cette nouvelle organisation est beaucoup mieux, c'est beaucoup plus structuré et beaucoup plus lisible que d'avoir en permanence 50 topics en meme temps avec des sujets qui naissent toutes les 5 minutes a la moindre rumeur et qui se répètent tous.

#75 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 106 messages

Posté 23 janvier 2013 - 23:01

Je trouve bien au contraire que cette nouvelle organisation est beaucoup mieux, c'est beaucoup plus structuré et beaucoup plus lisible que d'avoir en permanence 50 topics en meme temps avec des sujets qui naissent toutes les 5 minutes a la moindre rumeur et qui se répètent tous.

De même. Cela évite aussi la plupart des doublons ;)